demol
Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Va savoir
Deja on perd 2-0 , bientot moi aussi je vais me retouver en djalaba sans le savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va savoir
DeuxièmeIl a anticipé un peu
Tu comprends bien le foot toi c'est bienFoden a mérité en première période lol
Planque toi j'arriveLes iraniens sont des branleurs. Ils me déçoivent vraiment.
Ben.. Ghan9leb touni.. Vice les USA !!!!
Je dis rien de techniqueTu comprends bien le foot toi c'est bien
Si seulement j'avais ce pouvoir@ElviraPacino tu Portes la poisse...
Tu as une bonne analyseJe dis rien de technique
Finalement cette CDM m'aura montré que j'aime bien le footTu as une bonne analyse
Oui maintenant je peux dire que tu es une femme parfaiteFinalement cette CDM m'aura montré que j'aime bien le foot
C'est tout faux! là, elle répond t'as vu le but qu'a marqué kalidou ! c'était génial !
Oui comme @Auroraa qui elle me surpasse d'ailleurs car elle fait des analyses pertinentes et des bons pronostics ...Oui maintenant je peux dire que tu es une femme parfaite
Tu regardes pas?Je dois p-ê regarder le match, pour 3ayan les US
je viens de rentrerTu regardes pas?
Oui vous êtes les meilleuresOui comme @Auroraa qui elle me surpasse d'ailleurs car elle fait des analyses pertinentes et des bons pronostics ...
Oui c'est mieux pour pas se disputer pour le programme télé c'est juste pour ça enfaite lolJe sais pas pourquoi pour vous une femme doit aimer le foot . Je pensais que vous aimiez avoir votre délire de mecs..
Ah ben tfacon en CDM l'homme gagne. A la fashion week à la limite c'est pour nousOui vous êtes les meilleures
Oui c'est mieux pour pas se disputer pour le programme télé c'est juste pour ça enfaite lol
je ne regarde même pas la télé, je regarde sur pcOui vous êtes les meilleures
Oui c'est mieux pour pas se disputer pour le programme télé c'est juste pour ça enfaite lol
Aussi étonnant que ça puisse être j'étais pas en prison cette foisT’es sortie de prison mabrouk !
Elle a le cardio au moins?Stéphanie Frappart sera l'arbitre du match Allemagne-Costa Rica !
Elle devient la première femme à arbitrer un match de Coupe du Monde
Regarde la pièce jointe 337921
Elle est arbitre en ligue 1 donc ouiElle a le cardio au moins?
Beh oué@Second ils sont éclatés les gallois c trop