Ça y est tu me donnes faim maintenantDésolé.. C'était juste un poisson de novembre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça y est tu me donnes faim maintenantDésolé.. C'était juste un poisson de novembre.
Usa/pays bas ca fera déjà une équipe a chiotte en moins
God bless tous les pays et tout le monde ! Amiiiin
Amiiiiìiiin
Ah non pas toiGod bless tous les pays et tout le monde ! Amiiiin
Hahahaha c'est les humains qui sont mauvais, les pays sont beaux , la création de dieuAh non pas toi
Les etats unis méritent de disparaître comme les boysband
Ah oui t'as raison le pays est beau mais un sexond grand remplacement est necessaireHahahaha c'est les humains qui sont mauvais, les pays sont beaux , la création de dieu
Et les gens, on peut juste prier pour qu'ils se raisonnent
Je suis sure qu'une majorité est quand même sympa et qu'ils ne veulent plus de guerres depuis l'arnaque de l'IrakAh oui t'as raison le pays est beau mais un sexond grand remplacement est necessaire
Hahahaha c'est les humains qui sont mauvais, les pays sont beaux , la création de dieu
Et les gens, on peut juste prier pour qu'ils se raisonnent
Non pas pour ceux qui n'ont pas une étoile sur le maillot ou drapeauGod bless tous les pays et tout le monde ! Amiiiin
Mondial 2022: les Algériens portant le maillot «zellige» interdits d’accéder aux stades
Au Qatar, où se déroule actuellement la Coupe du monde, des supporters algériens, portant le maillot zellige, ont été interdits d’accéder aux stades pour regarder les matchs.www.lesiteinfo.com
Ils sont méchants les qataris ils étaient venu nous supporter en plus
Comment faire confiance à un lâcheur comme ça?C'est le jour J , mais aujourd'hui je ne serai pas supporter des bleus .
Regarde la pièce jointe 337945
Khellili ghir mnin ndewwez l9et3a o safiGhan'sedd 3lik ldakhel, ou nbni 3lik ddala.
Comment faire confiance à un lâcheur comme ça?
Quand tu supportes, c'est contre vents et marées, pour le meilleur et pour le pire, non? Donc même si l'équipe que tu supportes est qualifiée... lâcheur!La France est déjà qualifiée . T'es plus Tunisien ?
Quand tu supportes, c'est contre vents et marées, pour le meilleur et pour le pire, non? Donc même si l'équipe que tu supportes est qualifiée... lâcheur!
Je n'ai jamais été Tunisien...
Simplement africain (et la Tunisie est en Afrique... )
Chelou, c'est quel pays d'Afrique...?T'es chelou toi
La Tunisie! de toute façon, la France est déjà qualifiéeAlors vous supportez qui aujourd'hui Tunisie ou France ?
Ca fait longtemps qu'on a pas eu de surprise, j'espère qu'ils nous en feront une en battant la France !La Tunisie! de toute façon, la France est déjà qualifiée
Ah oui! avec 2 ou 3 buts, je l'espère bien et j'espère que l'Australie égalise avec le Danemark Tout est possible au footCa fait longtemps qu'on a pas eu de surprise, j'espère qu'ils nous en feront une en battant la France !
Je vais jouer la solidarité pour tu sais qui .. et on va supporter la Tunisie aujourd'huiAlors vous supportez qui aujourd'hui Tunisie ou France ?
Ca fait beaucoup de paramètres mais on est jamais à l'abri d'un coup du sortAh oui! avec 2 ou 3 buts, je l'espère bien et j'espère que l'Australie égalise avec le Danemark Tout est possible au foot
J'ai pas osé te demander j'avais peur de la réponseJe vais jouer la solidarité pour tu sais qui .. et on va supporter la Tunisie aujourd'hui
Non je suis pas tjr dans l'abusJ'ai pas osé te demander j'avais peur de la réponse
Ton patron qui espère te voir comme ça..Moi qui attend le début du match a 16h
Je suis fier du chemin que t'as parcouru mdrNon je suis pas tjr dans l'abus
J'suis mort il me voit comme ça mais c'est absolument pas sur le logiciel qu'il espèreTon patron qui espère te voir comme ça..