Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça te dérange pas si j'y vais avec les doigts ?J'en prends quelques-unes et je les mets dans mon pain je suis précieuse.
Tu veux ma mort toiÇa te dérange pas si j'y vais avec les doigts ?
Oui je sais j'ai vu@Second legere blessure cheville pour mbape
J'ai jamais pu te blairer ni avant ni maintenant, ignore moiAh bah c'est sur.
Je te mets en garde ici c'est coupe du monde.
Tes théories à 2 balles tu les gardes avec toi et tu les mets ailleurs.
Juste je te préviens.
Car si c'est pas le cas. Je te ferais la misère quitte à ce que je sois bannis.
Compris ?
Merci.
Ah c'est que tu y tiens à ta têteAh ben ? Tu me menaces là ?
Yallah, main dans la main, on va chanter ensemble l'hymne national d'Iran.
Ptdrrrrr l’expression favorite de ma grand-mèreLes gars calmez vous ici c’est bonne ambiance .
Sinon derguou 3lina zlaftkoum .
Images exclusives des iraniens après avoir chanté leur hymne national
Faut pas gaspiller les balles en l'air mssakine les oiseaux ils ont plus de valeur que des ricains sous coke allez j'ose le direImages exclusives des iraniens après avoir chanté leur hymne national
Celle de ma mère aussi mdr . Elle nous l’a souvent ditPtdrrrrr l’expression favorite de ma grand-mère
On gaspille pas on teste le matos c’est tout mdrFaut pas gaspiller les balles en l'air mssakine les oiseaux ils ont plus de valeur que des ricains sous coke allez j'ose le dire
Ben ouais, ma tête c'est tout mon capital.Ah c'est que tu y tiens à ta tête
Ahhh je comprends mieuxOn gaspille pas on teste le matos c’est tout mdr
Je te remercie de prendre des nouvelles de mon acuité visuelle, mais j’avais bien vu que c’était loin d’être des iraniens, la vidéo me faisait marrer pour illustrer le proposAhhh je comprends mieux
Bon sinon mister ramdom t'as bien remarqué que c'était pas des tenues iraniennes ou tu t'es pris une balle perdue dans la testa?
Ouais ils ont du recevoir des directives c'est sue, fair ceci dis cela, mssakine ils doivent se dire '***** on tombe encore contre eux on va devoir lâcher des sourrire et tout le bo rdel pour toucher notre salaireBen ouais, ma tête c'est tout mon capital.
Pour l'Iran, rien à voir avec la politique, mais je les supporte depuis le début. Et vivement qu'ils écrasent les américains.
J'imagine bien les joueurs des deux équipes qui sont menacés de mort par les deux gouvernements. Ce sera vraiment la guerre durant le match.
Des fois je suis premier degré pardonne moi y'a tellement de bouseux qui pollue se forum j'en oublis les tete bien faitesJe te remercie de prendre des nouvelles de mon acuité visuelle, mais j’avais bien vu que c’était loin d’être des iraniens, la vidéo me faisait marrer pour illustrer le propos
c'est quoi ce numéro sur son brassard ?
Hommage à papa bouba Diop qui est décédé.c'est quoi ce numéro sur son brassard ?
T’es revenue en forme de ta retraite spirituelle ça fait plaisirDes fois je suis premier degré pardonne moi y'a tellement de bouseux qui pollue se forum j'en oublis les tete bien faites
Excuse moi mais j ai rigoléAh bah c'est sur.
Je te mets en garde ici c'est coupe du monde.
Tes théories à 2 balles tu les gardes avec toi et tu les mets ailleurs.
Juste je te préviens.
Car si c'est pas le cas. Je te ferais la misère quitte à ce que je sois bannis.
Compris ?
Merci.
T’es sortie de prison mabrouk !Pourvu que l'Iran ratatine les obèses sous cocaïne