Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Ah bah c'est sur.

Je te mets en garde ici c'est coupe du monde.
Tes théories à 2 balles tu les gardes avec toi et tu les mets ailleurs.
Juste je te préviens.

Car si c'est pas le cas. Je te ferais la misère quitte à ce que je sois bannis.
Compris ?
Merci.
J'ai jamais pu te blairer ni avant ni maintenant, ignore moi
 
Ah ben ? Tu me menaces là ?

Yallah, main dans la main, on va chanter ensemble l'hymne national d'Iran. :D

Ah c'est que tu y tiens à ta tête :D

Je sais que certains marocains vont préféré soutenie les etats zouni allias Satan pour des raisons politiques mais bon tlm n'a pas été doté d'un cerveau comme moi, un beau cerveau d'ailleurs, c'est mon neuro qui me la dot :D
 
Ah c'est que tu y tiens à ta tête :D
Ben ouais, ma tête c'est tout mon capital. :D

Pour l'Iran, rien à voir avec la politique, mais je les supporte depuis le début. Et vivement qu'ils écrasent les américains.



J'imagine bien les joueurs des deux équipes qui sont menacés de mort par les deux gouvernements. Ce sera vraiment la guerre durant le match. :D
 
Ahhh je comprends mieux

Bon sinon mister ramdom t'as bien remarqué que c'était pas des tenues iraniennes ou tu t'es pris une balle perdue dans la testa? :D
Je te remercie de prendre des nouvelles de mon acuité visuelle, mais j’avais bien vu que c’était loin d’être des iraniens, la vidéo me faisait marrer pour illustrer le propos 🙄
 
Ben ouais, ma tête c'est tout mon capital. :D

Pour l'Iran, rien à voir avec la politique, mais je les supporte depuis le début. Et vivement qu'ils écrasent les américains.



J'imagine bien les joueurs des deux équipes qui sont menacés de mort par les deux gouvernements. Ce sera vraiment la guerre durant le match. :D
Ouais ils ont du recevoir des directives c'est sue, fair ceci dis cela, mssakine ils doivent se dire '***** on tombe encore contre eux on va devoir lâcher des sourrire et tout le bo rdel pour toucher notre salaire :D

Je voudrai voir un échange de kebap et de hamburger entre joueurs
 
Je te remercie de prendre des nouvelles de mon acuité visuelle, mais j’avais bien vu que c’était loin d’être des iraniens, la vidéo me faisait marrer pour illustrer le propos 🙄
Des fois je suis premier degré pardonne moi y'a tellement de bouseux qui pollue se forum j'en oublis les tete bien faites :D
 
Iran Flag Logo GIF by xponentialdesign


Allez les frères ! Soyez des Hommes !
 
Retour
Haut