Tu peux choisir la couleurA ce point ? Safe j'utiliserai une fourchette Regarde la pièce jointe 337922
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux choisir la couleurA ce point ? Safe j'utiliserai une fourchette Regarde la pièce jointe 337922
La bleue dima la bleue sinon je mange pasTu peux choisir la couleur
T'es plus relou que moi alorsLa bleue dima la bleue sinon je mange pas
Bientôt 100 pages
Oui tktRespireeeeeee
T'es pour les britanniques ce soir ?Que des occaz pour l'Angleterre mais pas de but....
Ben non aucun des deux . J'ai que TF1 là.T'es pour les britanniques ce soir ?
Hey beh les britanniques jouent sur tf1Ben non aucun des deux . J'ai que TF1 là.
ben oui je regarde le match mais je ne suis pour aucun des deux .Hey beh les britanniques jouent sur tf1
Hey ben si hey beh oui mdrBen non aucun des deux . J'ai que TF1 là.
C'est la dernière fois que je te dis d'arrêter de me citer. Bouge je te connais pasHey ben si hey beh oui mdr
Les iraniens sont des branleurs. Ils me déçoivent vraiment.Ouais ils ont du recevoir des directives c'est sue, fair ceci dis cela, mssakine ils doivent se dire '***** on tombe encore contre eux on va devoir lâcher des sourrire et tout le bo rdel pour toucher notre salaire
Je voudrai voir un échange de kebap et de hamburger entre joueurs
Tu es sur ? Moi je vois 1-0 pour les USABut US annulé pour hors jeu.
Mi temps
Hey Ben dye dunke ( cest du ultra français classe , composition : anglais et deutsh loul ) c'est beautifully scribe il faut ladmety commemlyC'est la dernière fois que je te dis d'arrêter de me citer. Bouge je te connais pas
le deuxièmeTu es sur ? Moi je vois 1-0 pour les USA
Serieux ?