Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hors-jeuButtttttttt
J'ai vu lolHors-jeu
Quand ils subissent un choc ou qu'ils ont une fracture en train de guérir ils mettent ce masque qui les protège d'un nouveau choc@MrRandom Pourquoi certains joueurs ont des masques noirs sur la tête ?
Blessure@MrRandom Pourquoi certains joueurs ont des masques noirs sur la tête ?
Oh c'est chaudQuand ils subissent un choc ou qu'ils ont une fracture en train de guérir ils mettent ce masque qui les protège d'un nouveau choc
Il tchat avec sa communauté@Nayte t’es décédé ?
Ils se font bouger la pour le momentLe ptit pont sur Camavinga mdrr il va se faire vanner
Ouais grave .Ils se font bouger la pour le moment
Ouais, j'espère que ça va payer, c'est en première période qu'il faut marquer sinon ils sont finitoIls se font bouger la pour le moment
Il nettoie les vestiaires pendant les matchsIl tchat avec sa communauté
elle se remet vite des ses tentatives de suicide
C'est grâce à bol de riz qui l'a soutenueelle se remet vite des ses tentatives de suicide
"Grain de riz viens là" !C'est grâce à bol de riz qui l'a soutenue
ouais grain de riz pas bol de riz je m'égare mdrr pûtain mais quelle honte"Grain de riz viens là" !
Walayni 7mara 8adi
Elle veut peut être tuer son mari avec ce menu tchernobylien..elle se remet vite des ses tentatives de suicide
Un moment elle a marqué mais CT hors jeu au finalJ'avais cru à un instant que la Tunisie a marqué un vrai but !
Allez les tunisiens !
Plus vulgaire c'est guère possible.Vas pomper tes amerlok
J'ai vu l'alerte de ta réponse mais mes yeux ont lu cette réponse je me suis dit oufti elle abuse Nwidi avec moiWalayni 7mara 8adi
franchement à l'aise c possiblePlus vulgaire c'est guère possible.
Moi je pense que tu devrais utiliser cette expression au taff "Cocorico et rabbi m3ak"Walayni 7mara 8adi
J'ai honte làL'équipe B de la France est tellement nulle