Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je suis fier du chemin que t'as parcouru mdr
Mouais .. ne crions pas victoire trop vite c'est dans longtemps 16h 😅
J'suis mort il me voit comme ça mais c'est absolument pas sur le logiciel qu'il espère 🤣🤣🤣
😅🤣🤣🤣🤣🤣

Amaze GIF
 
Non moi je suis une sale race 😁

Maroc preums et ensuite la France

Dans le cas où il y aurais ni l'un ni l'autre tous les pays africains je dis bien tous
La France est déjà qualifiée même si elle perd mdr c'est pour ça qu'on veut que la Tunisie gagne et qu'elle ait des chances de passer en 8ème de finale 💪

Moi aussi c'est Maroc n°1 France n°2 !
 
J'espère que Mbappe aura vu cette vidéo et qu'il lèvera le pied au lieu de vouloir encore se la jouer à la star .
Wallah da7akni mdrr

Bah apparemment il a une petit blessure à la cheville, je pense que Deschamps va le laisser au repos et eviter de prendre des risques pour le reste de la compétition, donc le mec de la vidéo peut respirer :D
 
Wallah da7akni mdrr

Bah apparemment il a une petit blessure à la cheville, je pense que Deschamps va le laisser au repos et eviter de prendre des risques pour le reste de la compétition, donc le mec de la vidéo peut respirer :D
Pareil j'en pouvais plus.


Son cri de désespoir ne sera pas vain inch Allah

Allez la Tunisie
 
Je sais pas si vous avez vu Franck Leboeuf a parlé de la victoire du Maroc face à la Belgique sur une chaine étrangère.
Il a qualifié le Maroc de petit pays pauvre, il s'est fait démonter sur les réseaux, il a fait une vidéos pour s'excuser mdrrrr

Vraiment mgharba mazeglo8ch :D
 
Je sais pas si vous avez vu Franck Leboeuf a parlé de la victoire du Maroc face à la Belgique sur une chaine étrangère.
Il a qualifié le Maroc de petit pays pauvre, il s'est fait démonter sur les réseaux, il a fait une vidéos pour s'excuser mdrrrr

Vraiment mgharba mazeglo8ch :D
 

Pièces jointes

Non rien de rationnel. Il se la raconte de trop
Depuis 1 an oui c’est vrai, maintenant si les résultats suivent je m’en tape, si il prend pas cette CDM alors que les autres nations favorites sont bofs, il va se faire terminer et se faire vanner comme jamais mdr l’humilité reviendra à ce moment là
 
Déjà Pourquoi il est qualifié lui? 😏
j'ai pas tt compris mais si tu veux lire

 
j'ai pas tt compris mais si tu veux lire

J'ai pas la fin 🤬
 
Retour
Haut