Mouais .. ne crions pas victoire trop vite c'est dans longtemps 16hJe suis fier du chemin que t'as parcouru mdr
J'suis mort il me voit comme ça mais c'est absolument pas sur le logiciel qu'il espère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais .. ne crions pas victoire trop vite c'est dans longtemps 16hJe suis fier du chemin que t'as parcouru mdr
J'suis mort il me voit comme ça mais c'est absolument pas sur le logiciel qu'il espère
Pourquoi tu comptes changer de camps entre temps ? mdrMouais .. ne crions pas victoire trop vite c'est dans longtemps 16h
Normalement non ... mais bon tu connais la schizophréniePourquoi tu comptes changer de camps entre temps ? mdr
T'as même pas relevé le proverbe qui était totalement en lien avec la coupe du mondePourquoi tu comptes changer de camps entre temps ? mdr
C'est le jour J , mais aujourd'hui je ne serai pas supporter des bleus .
Regarde la pièce jointe 337945
Alors vous supportez qui aujourd'hui Tunisie ou France ?
C'est beau, bien jouéT'as même pas relevé le proverbe qui était totalement en lien avec la coupe du monde
Tu peux pas nous trahir ! rallie toi à la causeAllons enfants de la patrieeeeeeeee iiiiiiii euuuuuuuuuuu...
C'est beau, bien joué
Tu peux pas nous trahir ! rallie toi à la cause
La France est déjà qualifiée même si elle perd mdr c'est pour ça qu'on veut que la Tunisie gagne et qu'elle ait des chances de passer en 8ème de finaleNon moi je suis une sale race
Maroc preums et ensuite la France
Dans le cas où il y aurais ni l'un ni l'autre tous les pays africains je dis bien tous
j'suis mort !! TU COURS TU COURS BEAUCOUP !! t'as un moteur de Volkswagen dans ta fesses ?!www.instagram.com
J'espère que Mbappe aura vu cette vidéo et qu'il lèvera le pied au lieu de vouloir encore se la jouer à la star .j'suis mort !! TU COURS TU COURS BEAUCOUP !! t'as un moteur de Volkswagen dans ta fesses ?!
Wallah da7akni mdrrJ'espère que Mbappe aura vu cette vidéo et qu'il lèvera le pied au lieu de vouloir encore se la jouer à la star .
Pareil j'en pouvais plus.Wallah da7akni mdrr
Bah apparemment il a une petit blessure à la cheville, je pense que Deschamps va le laisser au repos et eviter de prendre des risques pour le reste de la compétition, donc le mec de la vidéo peut respirer
Tu l'aimes pas Kyky de Bondy ?Pareil j'en pouvais plus.
Son cri de désespoir ne sera pas vain inch Allah
Allez la Tunisie
Non rien de rationnel. Il se la raconte de tropTu l'aimes pas Kyky de Bondy ?
Je sais pas si vous avez vu Franck Leboeuf a parlé de la victoire du Maroc face à la Belgique sur une chaine étrangère.
Il a qualifié le Maroc de petit pays pauvre, il s'est fait démonter sur les réseaux, il a fait une vidéos pour s'excuser mdrrrr
Vraiment mgharba mazeglo8ch
Depuis 1 an oui c’est vrai, maintenant si les résultats suivent je m’en tape, si il prend pas cette CDM alors que les autres nations favorites sont bofs, il va se faire terminer et se faire vanner comme jamais mdr l’humilité reviendra à ce moment làNon rien de rationnel. Il se la raconte de trop
c'est quoi ça
Il sert a rien ce mec. J'ai pas compris là...Veretout Titulaire aujourd'hui, même Deschamps souhaite une victoire Tunisienne mdr
Comme ils sont qualifiés, deschamps fait tourner l'effectif, pour que certains joueurs se récupèrent pour les 8èmesIl sert a rien ce mec. J'ai pas compris là...
Déjà Pourquoi il est qualifié lui?Comme ils sont qualifiés, deschamps fait tourner l'effectif, pour que certains joueurs se récupèrent pour les 8èmes
selectionné, bah on s'est tous posé la question quand la liste est sortie mdrDéjà Pourquoi il est qualifié lui?
j'ai pas tt compris mais si tu veux lireDéjà Pourquoi il est qualifié lui?
J'ai pas la finj'ai pas tt compris mais si tu veux lire
Jordan Veretout, l’intendant des Bleus et le conflit d’intérêts persistant en équipe de France avant la Coupe du monde 2022
Le milieu de terrain figure dans la liste donnée par Didier Deschamps pour le Mondial. Or, son transfert à l’OM en août a été facilité par l’intermédiaire Vadim Vasilyev, dont l’intendant des Bleus est aussi l’employé. Certains pointent déjà une collusion d’intérêts.www.lemonde.fr
Moi non plusJ'ai pas la fin
Avec tes économies va t'acheter du stéviaMoi non plus
On en a eu pour notre argent comme on dit
Oooh elle est trop mimiC'est cette video qu'il faut diffuser dans le vestiaire des joueurs tunisiens avant leur entrée sur le terrain.
Impossible de perdre après ça !
Quand elle a dit son âge 80 + 6 ça m'a fait penser à ma grand-mère Elle dit souvent ça avec l'argent, par exemple 20€ + 50€ elle dit pas 70€Oooh elle est trop mimi