But de la Tunisie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait t'as raison ils sont vachement sympa les americains mais ils sont gouvernés par des psycopathes, encore trump relevait le niveau mais avec le pedophile biden c'est une cataJe suis sure qu'une majorité est quand même sympa et qu'ils ne veulent plus de guerres depuis l'arnaque de l'Irak
Apres ils ont leur lot de gens bêtes et méchants aussi( armes, hillbily, amateurs de l'extrême droite etc)
J'espère vraiment qu'ils vont arrêter d'envahir des pays
L'enfoiré veut pas faire passer la tunisieDechamps qui fait rentrer mbappé et rabiot mais lache l'affaire t'es déjà qualifié et premier quoi qu'il arrive
Free Palestine, une Reine allah ytwolha l3marC'est cette video qu'il faut diffuser dans le vestiaire des joueurs tunisiens avant leur entrée sur le terrain.
Impossible de perdre après ça !
Avec la chance que les Tunisiens ont , le Danemark va égaliser dans les dernières secondes en tout cas je leur souhaiteL'Australie qui mène est qualifiée pour l'instant...
Amine !Free Palestine, une Reine allah ytwolha l3mar
Mais, ils sont bidons ces Danois, c'est pas possible
Allez le Danemark. Egalisez, bo*del !!!!
Et dire que les Tunisiens ont fait le plus dur !
Tu m’apporteras des oranges ? Dans le centre où je serai emmenéeMoi je pense que tu devrais utiliser cette expression au taff "Cocorico et rabbi m3ak"
Avec la chance que les Tunisiens ont , le Danemark va égaliser dans les dernières secondes en tout cas je leur souhaite
Ils ont fait les **** contre l'Australie .
1-0 pour la TunisieY’a combien ?
Purée mais c’est un exploit ce truc ! J’y croyais pas du tout !1-0 pour la Tunisie
Là les Tunisiens ont dominésPurée mais c’est un exploit ce truc ! J’y croyais pas du tout !
Can 2004Avec la chance que les Tunisiens ont , le Danemark va égaliser dans les dernières secondes en tout cas je leur souhaite
Franchement bravo j admire !Là les Tunisiens ont dominés
On a pleins de surprises avec cette CDMFranchement bravo j admire !
Évidemment ! Tu sais bien que je te laisserai jamais tomber (sauf pour + riche et influent que toi )Tu m’apporteras des oranges ? Dans le centre où je serai emmenée
Free Palestine, une Reine allah ytwolha l3mar
Ça doit faire du bien dans les chaumières palestiniennes.La Palestine est mise a l’honneur a tous les matchs en tribune, et aux abords des stades
Ce lien qui selon toi n’existe pas et qui semble pourtant te déranger bizarre bizarreQuel peut bien être le lien entre le match Tunisie France et la Palestine ?
Quel sera la situation des palestiniens à la fin du match.
Ça doit faire du bien dans les chaumières palestiniennes.
Le chauvinisme comme tranquillisant ?