Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je suis sure qu'une majorité est quand même sympa et qu'ils ne veulent plus de guerres depuis l'arnaque de l'Irak :(
Apres ils ont leur lot de gens bêtes et méchants aussi( armes, hillbily, amateurs de l'extrême droite etc)
J'espère vraiment qu'ils vont arrêter d'envahir des pays :(
En fait t'as raison ils sont vachement sympa les americains mais ils sont gouvernés par des psycopathes, encore trump relevait le niveau mais avec le pedophile biden c'est une cata

Bon au fond je conspu les dirigeants mais des fois j'ai juste la fleme de faire la part des choses et de préciser, comme c'est saoulant....
 
Nos frères tunisiens
Flag Tn GIF
 
Free Palestine, une Reine allah ytwolha l3mar 😍
Amine !

D’ailleurs j’ai vu passer une vidéo de supporters de plusieurs pays arabes qui se faisaient interviewer par un journaliste israhellien et quand il annonce d’où ils vient ils l’envoient balader en scandant free Palestine. C’est aussi pour ça qu’ils ont le seum que la CDM se déroule en terre musulmane, leur propagande et leur censure fonctionne pas ! La Palestine est mise a l’honneur a tous les matchs en tribune, et aux abords des stades 💪🏽
 
Avec la chance que les Tunisiens ont , le Danemark va égaliser dans les dernières secondes 🤣 en tout cas je leur souhaite

Je n'y crois plus...
Ils ont fait les **** contre l'Australie .

Ils sont complètement passés à côté de leur match contre l'Australie...
Alors que contre le Danemark, la prestation était solide, et ils auraient même pu espérer une victoire.
 
Free Palestine, une Reine allah ytwolha l3mar 😍

Quel peut bien être le lien entre le match Tunisie France et la Palestine ?
Quel sera la situation des palestiniens à la fin du match.
La Palestine est mise a l’honneur a tous les matchs en tribune, et aux abords des stades
Ça doit faire du bien dans les chaumières palestiniennes.
Le chauvinisme comme tranquillisant ?
 
Quel peut bien être le lien entre le match Tunisie France et la Palestine ?
Quel sera la situation des palestiniens à la fin du match.

Ça doit faire du bien dans les chaumières palestiniennes.
Le chauvinisme comme tranquillisant ?
Ce lien qui selon toi n’existe pas et qui semble pourtant te déranger bizarre bizarre
 
Retour
Haut