Si, ils ont gagné le match. Donc ils ont gagné.Finalement ils ont gagné, beh non car ils ont éliminer mdrr
Mais c'est comme gagner une bataille mais pas la guerre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si, ils ont gagné le match. Donc ils ont gagné.Finalement ils ont gagné, beh non car ils ont éliminer mdrr
Oui je comprends, ça représente déjà bcp d’avoir battu les champions du monde en titre et de sortir de la compétition la tête haute avec une victoire, même si y’a un goût amer de pas s’être qualifiés@MrRandom comprends ce que je veux dire toi ?tu es d'accord avec moi
Si, ils ont gagné le match. Donc ils ont gagné.
Mais c'est comme gagner une bataille mais pas la guerre.
Surtout que le Qatar s'est rapproché de l'Iran, tu crois que ça vient d'ou? Cette secte malfaisante sortira tous les dossiers qu'ils faut poour nuit au Qatar maintenant meme après que le Qatar ait tapiné pour eux et les americains en LibyeAmine !
D’ailleurs j’ai vu passer une vidéo de supporters de plusieurs pays arabes qui se faisaient interviewer par un journaliste israhellien et quand il annonce d’où ils vient ils l’envoient balader en scandant free Palestine. C’est aussi pour ça qu’ils ont le seum que la CDM se déroule en terre musulmane, leur propagande et leur censure fonctionne pas ! La Palestine est mise a l’honneur a tous les matchs en tribune, et aux abords des stades
Moi je supporte pas rami tout courtJe supporte pas la moustache de Rami heureusement demain c'est décembre
Ils ont gagné ?Bravo la tunisie.
Oui mais cela n'a pas suffit pour se qualifierIls ont gagné ?
Ils ont gagné ?
1-0 contre la France , oui .Ils ont gagné ?
@Shali a du sortir les glaces au harissa
Pour ma part ça fait un bail que je ne me préoccupe plus des gouvernements de qui couche avec qui. Les alliances se font et se défont tjrs dans leurs interêts jamais celui du peuple.Surtout que le Qatar s'est rapproché de l'Iran, tu crois que ça vient d'ou? Cette secte malfaisante sortira tous les dossiers qu'ils faut poour nuit au Qatar maintenant meme après que le Qatar ait tapiné pour eux et les americains en Libye
C'est le jour J , mais aujourd'hui je ne serai pas supporter des bleus .
Regarde la pièce jointe 337945
Clairement depuis qu'il est en équipe de France oui lolMoi je supporte pas rami tout court
Pour moi ce type est une meuf
Clairement depuis qu'il est en équipe de France oui lol
Franchement je suis fière d’eux !Oui mais éliminés malgré tout.
C'est lui l'esthéticienne wesh. Il est plus précieux que nousFranchement il fait rebeu fragile à fond … je l’imagine trop en slim t-shirt moulant et une pochette LV suis sure il va chez l’esthéticienne
Rectification : il est plus précieuse que nousC'est lui l'esthéticienne wesh. Il est plus précieux que nous
Vous vous moquez de lui pourtant y'a beaucoup de femmes qui sont à fond sur lui va savoir pourquoiRectification : il est plus précieuse que nous
Askip il s'est tapé un transexuel plus besoin dnaller faire quoi que ce soit hhhhhhhVous avez entendu « Va niquer ta mere mbappe allez l’om » ou j’ai halluciné ?
Tfou les gars sont qualifiés re tfouA la dernière minute
Ya bcp de femmes qui kiffent les mecs comme lui . Regarde tous ceux de la TV réalité.Vous vous moquez de lui pourtant y'a beaucoup de femmes qui sont à fond sur lui va savoir pourquoi
C était moi.Vous avez entendu « Va niquer ta mere mbappe allez l’om » ou j’ai halluciné ?
Mytho.comC e
C était moi.
Ouais des photos ont fuité ! Perso il se fait chatouiller l’arrière boutique tant qu’î veut tant qu’il ramène la 3eme étoileAskip il s'est tapé un transexuel plus besoin dnaller faire quoi que ce soit hhhhhhh
On est en mission.Mytho.com
T’aurais déjà dégainé le vocaro depuis le stade
Vu comme on a entendu c’était plutôt quelqu’un assis dans les premières rangées mddrrrrC e
C était moi.
Ahe tu es celui qui porte les bagagesOn est en mission.
Ramener la coupe à la maison.
Ouais des photos ont fuité ! Perso il se fait chatouiller l’arrière boutique tant qu’î veut tant qu’il ramène la 3eme étoile