Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Amine !

D’ailleurs j’ai vu passer une vidéo de supporters de plusieurs pays arabes qui se faisaient interviewer par un journaliste israhellien et quand il annonce d’où ils vient ils l’envoient balader en scandant free Palestine. C’est aussi pour ça qu’ils ont le seum que la CDM se déroule en terre musulmane, leur propagande et leur censure fonctionne pas ! La Palestine est mise a l’honneur a tous les matchs en tribune, et aux abords des stades 💪🏽
Surtout que le Qatar s'est rapproché de l'Iran, tu crois que ça vient d'ou? Cette secte malfaisante sortira tous les dossiers qu'ils faut poour nuit au Qatar maintenant meme après que le Qatar ait tapiné pour eux et les americains en Libye
 
Surtout que le Qatar s'est rapproché de l'Iran, tu crois que ça vient d'ou? Cette secte malfaisante sortira tous les dossiers qu'ils faut poour nuit au Qatar maintenant meme après que le Qatar ait tapiné pour eux et les americains en Libye
Pour ma part ça fait un bail que je ne me préoccupe plus des gouvernements de qui couche avec qui. Les alliances se font et se défont tjrs dans leurs interêts jamais celui du peuple.
Mais je t’avoue que je me délecte de les voir s’étouffer avec leur seum anti qatar
 
C'est le jour J , mais aujourd'hui je ne serai pas supporter des bleus .

Regarde la pièce jointe 337945


Digisports Morocco GIF by Digi
Morocco GIF by Oukaimeden Resort
 
Vous vous moquez de lui pourtant y'a beaucoup de femmes qui sont à fond sur lui va savoir pourquoi 😜
Ya bcp de femmes qui kiffent les mecs comme lui . Regarde tous ceux de la TV réalité.
Ça reste un footballeur. En plus il est bon délire . Ça me choque pas moi qu'il pécho mais c'est pas notre délire .
 
Retour
Haut