Ça dépend pour quiComme d'hab ils mettent pas le match le plus intéressant sur TF1..
#Messi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend pour quiComme d'hab ils mettent pas le match le plus intéressant sur TF1..
Il me gaveÇa dépend pour qui
#Messi
Et moi donc ! J ai jamais pu le piffrer !Il me gave
Ça y est tu vas devenir une footeuse mdrJ'aime pas regarder toute seule en fait lol
Mais je regarde ça y est je me suis habitué un match chaque soir ,
Allez la Pologne et l'Arabie Saoudite
Il est gentil pourtantIl me gave
C'est pas ce que tu voulais de base..Ça y est tu vas devenir une footeuse mdr
Je trouve sa femme magnifique. Mais lui je l'aime pas du toutEt moi donc ! J ai jamais pu le piffrer !
C’est pas fauxC'est pas ce que tu voulais de base..
Faut suivre la cadence en plus.C’est pas faux
Laisse nous tailler les footballeurs un peu lolIl est gentil pourtant
Tu re regardera dans 4 ans mdrFaut suivre la cadence en plus.
Non mais pas messiLaisse nous tailler les footballeurs un peu lol
Elle suit juste le mouvement mdrTu re regardera dans 4 ans mdr
Je parlais de tout ce qu'il y a entre les 4 ans.Tu re regardera dans 4 ans mdr
Faut savoir hier j'étais parfaite , maintenant je ne suis que le mouvement.. c'est parce que j'ai taillé Rami c'est çaElle suit juste le mouvement mdr
Les CDM font tjrs cet effetElle suit juste le mouvement mdr
Non ca va pas t’intéresser je te connais mdrJe parlais de tout ce qu'il y a entre les 4 ans.
Tu verras....Les CDM font tjrs cet effet
Oui tu touches à des joueurs qui faut pasFaut savoir hier j'étais parfaite , maintenant je ne suis que le mouvement.. c'est parce que j'ai taillé Rami c'est ça
Dis le si tu veux pas de moi ça ira plus vite ...Non ca va pas t’intéresser je te connais mdr
Je l'ai dit déjà lolL'Argentine et les saoudiens vont se qualifier, on aura France-Arabie S en 1/8
Vous l'aurez lu ici en 1er
Même vous.. vous êtes précieux avec vos joueursOui tu touches à des joueurs qui faut pas
Beh oué, ne touche surtout pas à veretout sinon ça va pas le faireMême vous.. vous êtes précieux avec vos joueurs
Tu as pas lu ce matin j'ai dit qu'il servait à rien et que je pouvais pas le saquerBeh oué, ne touche surtout pas à veretout sinon ça va pas le faire
j'ai pas vuJe l'ai dit déjà lol
Ah non pas veretoutTu as pas lu ce matin j'ai dit qu'il servait à rien et que je pouvais pas le saquer
Sois réaliste tu l'as dit c'est la France c'est pas l'OMAh non pas veretout
C'est le seul joueur qui a été bon ce soir en plus et tu le critiqueSois réaliste tu l'as dit c'est la France c'est pas l'OM
Mais nooonDis le si tu veux pas de moi ça ira plus vite ...
#Jamaiscontent#
tu vas regarder la L1, la PL, la Liga, la Bundesliga et la serie A ? J’crois pas la ligue des champions a la limite mais pas le reste mdrTu verras....
Mais nooon
T'es tjr dans l'abus aussi toi.. ben non pas tout ça mais pas que la coupe du monde.tu vas regarder la L1, la PL, la Liga, la Bundesliga et la serie A ? J’crois pas la .. ligue des champions a la limite mais pas le reste mdr
Les matchs de KB9 ce sera bien mdr
T'es tjr dans l'abus aussi toi.. ben non pas tout ça mais pas que la coupe du monde
C'est lui l'esthéticienne wesh. Il est plus précieux que nous
Adila institut : bénéficiez de -10% avec le code tabouna10Rectification : il est plus précieuse que nous
Le code Fragilité2022Adila institut : bénéficiez de -10% avec le code tabouna10