Beh oué il est grave bon délireYa bcp de femmes qui kiffent les mecs comme lui . Regarde tous ceux de la TV réalité.
Ça reste un footballeur. En plus il est bon délire . Ça me choque pas moi qu'il pécho mais c'est pas notre délire .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh oué il est grave bon délireYa bcp de femmes qui kiffent les mecs comme lui . Regarde tous ceux de la TV réalité.
Ça reste un footballeur. En plus il est bon délire . Ça me choque pas moi qu'il pécho mais c'est pas notre délire .
Ooooh nooooo Maroc firstOuais des photos ont fuité ! Perso il se fait chatouiller l’arrière boutique tant qu’î veut tant qu’il ramène la 3eme étoile
Les expressions comme ça, ça me fume Mdr
Always ! Mais faut être réaliste c’est pas pour 2022 la première étoileOoooh nooooo Maroc first
T’es ignobleLes expressions comme ça, ça me fume Mdr
Se faire masser l’issue de secours
Se faire ramoner la cheminéeT’es ignoble
Se faire exploser la rondelle
@ElviraPacino laisse @Nayte tranquille !@ElviraPacino je viens d'ouvrir ma messagerie mp.
Je te le jure.
Si tu continues à m'envoyer ce genre de message avec cet autre pseudo je le poste ici même.
Premier et dernier avertissement.
J ai bloqué ce pseudo DXFdufutur
Il est d une honte et d une atteinte des plus extrêmes.
Il est même sujet à une plainte .
Merci
Je jette l’épongeSe faire ramoner la cheminée
Taquiné ok@ElviraPacino laisse @Nayte tranquille !
Si y’a des insultes en mp tu peux les signaler avec le boutons signalerTaquiné ok
Insulter en mp non
Ça va trop loin baraka stop MdrJe jette l’éponge
C est plus des insultes.Si y’a des insultes en mp tu peux les signaler avec le boutons signaler
Pareil : signaleC est plus des insultes.
Mdr.
Ce sont des menaces
Je l ai prévenue et bloquéPareil : signale
Alors évitez de parler de ça en public tu peux la prévenir en mpJe l ai prévenue.
La prochaine fois oui. Je n'y manquerai pas
Ok.Alors évitez de parler de ça en public tu peux la prévenir en mp
Merciiiiii
Oui.Ah...
Encore plus frustré du coup
Les expressions comme ça, ça me fume Mdr
Se faire masser l’issue de secours
Fracturer le coffreC'est plutôt forcer l'issue de secours
**** je sors
@ElviraPacino je viens d'ouvrir ma messagerie mp.
Je te le jure.
Si tu continues à m'envoyer ce genre de message avec cet autre pseudo je le poste ici même.
Premier et dernier avertissement.
J ai bloqué ce pseudo DXFdufutur
Il est d une honte et d une atteinte des plus extrêmes.
Il est même sujet à une plainte .
Merci
C'est plutôt forcer l'issue de secours
**** je sors
Fracturer le coffre
Pologne vs ArgentineSi on ki ki joue ce soir
Pologne vs Argentine
Arabie saoudite vs Mexique
Oufti oui alors faut que les belges gagnent de bcp plus de points d'écart pour que le Maroc avec 4 points comme la Croatie ait plus de points au goal average. C ça ?Si le Maroc perd 1:0 contre le Canada et la Belgique gagne 1:0 contre la Croatie alors le Maroc sera éliminé
Can 2004
C’est Lewi contre Messi donc un choc plus attendu que Arabie Saoudite vs Mexique..Comme d'hab ils mettent pas le match le plus intéressant sur TF1..
J'aime pas regarder toute seule en fait lolC’est Lewi contre Messi donc un choc plus attendu que Arabie Saoudite vs Mexique..