Le code Fragilité2022
Gazelle10 pour des yeux de biches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le code Fragilité2022
Des michtos de tv réalité ou des vieilles star des années 80Vous vous moquez de lui pourtant y'a beaucoup de femmes qui sont à fond sur lui va savoir pourquoi
Y’a R mais bon comme faut faire gagner MessiC'est un scandale si il siffle penalty
Je te calcule à peine et tu crois que je vais créer un pseudo juste pour parler au bladinaute le plus inintéressant@ElviraPacino je viens d'ouvrir ma messagerie mp.
Je te le jure.
Si tu continues à m'envoyer ce genre de message avec cet autre pseudo je le poste ici même.
Premier et dernier avertissement.
J ai bloqué ce pseudo DXFdufutur
Il est d une honte et d une atteinte des plus extrêmes.
Il est même sujet à une plainte .
Merci
@ElviraPacino laisse @Nayte tranquille !
Tu vas pas pouvoir m'énerver à moi je t'ai juste dis de le laisser tranquille c'est tout et d'aller faire l'intéressante ailleurs.tu cherches le susucre?
Bah retourne chez ton maître pourquoi tu me parles? Allez oustTu vas pas pouvoir m'énerver à moi je t'ai juste dis de le laisser tranquille c'est tout et d'aller faire l'intéressante ailleurs.
Je le détesteDANS TA MERE MESSIIIIU
Pour l'instant ils dominent les PolonaisJe le déteste
Dehors les argentins, je crois que les lamas grillés les attendent
Y'a combien là ?Pour l'instant ils dominent les Polonais
Fait bien la maline dernière l'écranBah retourne chez ton maître pourquoi tu me parles? Allez oust
0-0 car les Polonais ont un bon gardien.Y'a combien là ?
J’aimerais trop que les polonais portent leurs cojones et remportent le match mais c’est tenduJe le déteste
Dehors les argentins, je crois que les lamas grillés les attendent
J'ai dit hors de ma vue oustFait bien la maline dernière l'écran
La Pologne mène 0-0...Y'a combien là ?
J'aime ni les polak ni les messi mais je prêfère encore voir sortir messi qui aura tout gagné sauf la couoe du monde, il fait honte aux argentin et a l'héritage de maradona un vrai rajelJ’aimerais trop que les polonais portent leurs cojones et remportent le match mais c’est tendu
T’es devant le match ?
Moi non plus mais entre la peste et le choléra tu connais..J'aime ni les polak ni les messi mais je prêfère encore voir sortir messi qui aura tout gagné sauf la couoe du monde, il fait honte aux argentin et a l'héritage de maradona un vrai rajel
Non pas devant le mach je fais semblant d'aider mon fils au maths
Pourtant on voyait l'arbitre parler avec les arbitres du VAR et les joueurs en attente.