Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu le match en diagonal .je ne m'attendais pas à ca...AHHHHHDZODUEYSPANXVXHZK FOOTBALL C’EST MAGNIFIQUE BORDEL LES CORÉENS QUI REMPORTE LE MATCH FACE AUX PORTUGAIS ET QUI ÉLIMINENT L’URUGUAY !
AL HAMDOULILEH LUIS SUAREZ NE SENTIRA PAS L’ODEUR D’UNE COUPE DU MONDE !!
C'est pas là où ils regardent les cartons et tout?egalité parfaite entre L'uruguay et la corée du sud, 4 point +0 en goal average. Ils regardent quoi après ?
Le ghana peut encore prendre sa revenche en marquant juste un but histoire d'éliminer l'Uruguay
Le Ghana a eu de la chance face à la Corée, mais il était un cran en dessous de ses trois adversaire.Quoi! La Corée du Sud est qualifiée ?! Je suis surprise ! Un Miracle
Je suis désolée pour le Ghana ! Pas de chance pour cette Coupe !
Je sais pas si c'est les cartons ou le nombre de buts marqués généralC'est pas là où ils regardent les cartons et tout?
Le moment où Luis Suarez a compris que l'Uruguay était éliminé malgré sa victoire
Regarde la pièce jointe 338328
C'est quoi ce truc sur sa tête ?
Une kippa volante non identifiéeC'est quoi ce truc sur sa tête ?
C’est les enfants de Kim Kardashian et Kim jung UnJ'avais pas vu la compo d'avant match, sale les portuguais ont fait tourner car ils étaient sur de finir premier
Corée du Sud : Kim S. - Kim M.-h, Kim Kwon, Kim Y., Kim J. Kim - Hwang I.,Kim Jung, Kim Lee J. Kim - Lee K.,Kim Cho, Kim Son H. (c).
Portugal : Costa - Dalot, Pepe, Ant. Silva, Cancelo - Nunes, Neves, Vitinha - Mario, Ronaldo (c), Horta.
Les Kims c'est un bug ou c'est sérieux ?
Personnellement, j'ai du mal à compatir après l'épisode de 2010. Il est normal que ce qu'il y avait fait l'ait propulsé héros dans son pays, mais en tant qu'Africain ça m'est un peu resté en travers de la gorge.
Regarde la pièce jointe 338333
Je bois ses larmes bordel quel plaisir !!! Allez l’bab
Au fait, avant les cartons, et après le goal différence, ils regardent le nombre de but marqués (donc un petit bonus à l'attaque)egalité parfaite entre L'uruguay et la corée du sud, 4 point +0 en goal average. Ils regardent quoi après ?
Le ghana peut encore prendre sa revenche en marquant juste un but histoire d'éliminer l'Uruguay
Et comment tu seras le mardi soir à 18h ?Je kiffe trop toutes ces bonnes vibes
Go 2002Oh miiiirde! Les Coréens vont faire face aux Brésiliens....
Toi entrain de te lebron james en mode rageux devant le matchEt comment tu seras le mardi soir à 18h ?
Tu as été entendu..Pauvre Corée du Sud Ils auraient pu faire mieux durant les autres matchs. là, c'est presque mort pour eux sauf si un miracle survient