Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, lisez vous vos messages privés?ça change du calme olympien du diplomate!
Wash mene niyytek ??
4 buts à 2 butsegalité parfaite entre L'uruguay et la corée du sud, 4 point +0 en goal average. Ils regardent quoi après ?
Le ghana peut encore prendre sa revenche en marquant juste un but histoire d'éliminer l'Uruguay
Salam
Punaise j'avais oublié @godless faites... Que dire face aux Brésil faites nous une Saoudienne.. Ca ce dit
Je rigole, plus sérieusement Bonne chance aux Cameroun qui a été malgré lui houspille et mis au centre d'une polémiques sans nom qui a dut jouer sur le morale qu'on le veuille ou non.
Rugissez les lions, faites vous plaisir vous jouez face au Brésil une belle équipe pour une belle équipe.
4-2 pour la corée ? T'es un escroc toi, je te crois plus4 buts à 2 buts
Regard le tableau espéce de ananas costa ricain4-2 pour la corée ? T'es un escroc toi, je te crois plus
Les cartonsegalité parfaite entre L'uruguay et la corée du sud, 4 point +0 en goal average. Ils regardent quoi après ?
Le ghana peut encore prendre sa revenche en marquant juste un but histoire d'éliminer l'Uruguay
Concentre toi sur le Barça
Concentre toi sur le Barça
Ou plutôt le Bayern
Morata tu veux direWaaa source de stress! T'es pire que En-Nesyri toi