Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Il n'y a aucune équipe qui a eu 9 points durant le premier tour, j'espÚre que le Cameroun ne donnera pas ce privilÚge aux brésilien !
Allez le Cameroun ! 🇹đŸ‡Č
 
J'espĂšre que les femmes comprendrons pourquoi les hommes aiment le football plus que leur femme maintenant :eek:
Ha Ha Smile GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
 
:)
Non, nous n'avons pas l'excuse d'avoir eu le moral atteint par une quelconque polĂ©mique. Celle-ci nous a plutĂŽt amusĂ©s, et poussĂ© Ă  ĂȘtre un peu chambreurs, parce qu'on n'est pas habituĂ© Ă  autant de pleurnicheries, mais humainement c'est comprĂ©hensible, car ĂȘtre Ă©liminĂ© comme ça Ă  une poignĂ©e de secondes de la fin dans un scĂ©nario hitchcockien, aprĂšs avoir dominĂ©, aprĂšs avoir gagnĂ© Ă  l'extĂ©rieur, qui plus est se trouvant ainsi privĂ© de la premiĂšre CM qui allait ĂȘtre organisĂ©e dans le monde arabe, ça ne pouvait pas ĂȘtre pris avec le sourire, il fallait des boucs Ă©missaires.đŸ€·đŸŸâ€â™‚ïž
Ça n'a pas du tout influĂ© sur notre moral.
Le fait est qu'on a une Ă©quipe vraiment moyenne, et qu'on ne peut s'en prendre qu'Ă  nous mĂȘmes de ne pas avoir Ă©tĂ© dĂ©cisifs contre mes autres compatriotes (les Suisses :))
Bref, on n'est pas vraiment au niveau, c'est tout.
On ne compte que sur des miracles... il y en a eu un Ă  Blida, il ne peut pas y en avoir tout le temps.

Et mĂȘme s'il y en avait un Ă©norme contre le BrĂ©sil, je pense que la Suisse va battre la Serbie. Donc Ă©limination de toute façon. :)

En tout cas, je suis incapable de regarder le match en direct. Mon petit vieux coeur n'est plus adapté à ces gymnastique. :)
Ta réponse est tout à ton honneur et connaissant tes prises de position je n'en attendais pas moins de toi à justifier l'injustifiable ^^

Tu connais mieux que moi ton Ă©quipe donc j'espĂšre que les disputes de vestiaires resteront aux vestiaire et que l'Ă©quipe Camerounaise se fera plaisir pour la joie de ses supporters.
VƓux pieux je sais... Mais sait on jamais ^^

Suisse plus Cameroun oui ça fait beaucoup de palpitation je comprend qu'il vaille Ă©viter pour toi 😊
 
Retour
Haut