Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Heuuuuu... il faut quand même avouer qu'entre les Américaines et les équipes africaines, il y a 2 ou 3 classes d'écart...

Oui mais on peut y arriver, cousin! On aime déjà le foot, aux USA c'est un truc pour meufs! :D

Sérieusement, oui c'est normal car elles sont encadrées correctement depuis leur plus jeune âge, ils ont de bonnes structures pour les filles.
 
@Auroraa et @Madddy match ouverture coupe du monde 90 en Italie

Argentine Cameroun
Rien que le match ouverture. Anthologique.

Oui, un match d'anthologie.

Il y en a eu un autre, toujours en 1990, malheureusement perdu, le 1/4 de final Cameroun-Angleterre. On méritait vraiment de gagner ce match, bref...
J'étais au stade, à Naples... je le dis pour les jeunots du forum qui n'étaient pas encore nés ou qui marchaient à 4 pattes en suçant leurs tétines (leurs lolettes, diraient les Suisses). :D
 
Oui, un match d'anthologie.

Il y en a eu un autre, toujours en 1990, malheureusement perdu, le 1/4 de final Cameroun-Angleterre. On méritait vraiment de gagner ce match, bref...
J'étais au stade, à Naples... je le dis pour les jeunots du forum qui n'étaient pas encore nés ou qui marchaient à 4 pattes en suçant leurs tétines (leurs lolettes, diraient les Suisses). :D
Mdr. Mais oui.
Magnifique.
 
Je te taquinais! :D


Ha Ha Smile GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon


:D
 
Le Maroc a tapé la Belgique.
La Tunisie a tapé la France.
Le Cameroun a tapé le Brésil.

Le Ghana n'a pas pu taper un gros mais s'est quand même payé la CDS qualifiée pour les 8é. N'a pas été ridicule, mais un peu en dessous malgré tout.

Le Sénégal n'a pas (encore) tapé un gros... peut-être l'Angleterre??? 🙏

Allez les deux Lions qui restent en course. 2 gros morceaux sur leurs chemins... mais les différents résultats de ce premier tour ont de quoi les décomplexer... J'ai vraiment bon espoir!
 
Sur bein sport...
J'ai mal vu et entendu mais c'étaient des supporters algériens qui supportaient le Brésil ?
C'est sûr même. J'ai vu la fin... Ils criaient viva l'Algérie... En portant tenue du Brésil et drapeau Algérien.
 
@Second je pense que l'on peut aller au bout si mbape mets le costume de star ballon d or auquel il aspire.
Il veut le ballon d or ça passe par aller au bout.

Il est capable il va devoir hausser son level
 
Pour le Maroc saluons quand même le roi du Maroc qui a mis énormément d argent dans le développement de la fédération.
On a un centre national à faire pâlir des nations européennes.
 
Je ne sais pas moi ! Je les ai pas vu ! Tu étais là ? Tu les as vu toi ? 😂😂

1986, j'étais encore en couches-culottes.

Par contre, 1994, c'est la première Coupe du Monde que j'ai vraiment suivie.

En tant que Français, j'ai encore en tête le but de Kostadinov qui prive la France de cette Coupe du Monde. Il y avait pourtant une génération très talentueuse (Lama - Angloma, Boli, Blanc, Desailly - Sauzée, Le Guen, Djorkaeff - Ginola, Papin, Cantona...), qui aura loupé 2 Coupes du Monde consécutives...

Bref, pour en revenir à la compétition, hormis la finale qui était vraiment décevante, il y a eu au cours de cette World Cup des matches exceptionnels, avec des équipes au top niveau :
  • le Brésil de Cafu, Romario et Bebeto
  • l'Italie de Baresi, Maldini, Costacurta, Zola et Roberto Baggio 😍
  • l'Argentine, avec Batigol et Maradona.
  • l'Allemagne de Lothar Matthaus, Klinsmann, Rudi Voller
  • la Roumanie de Hagi
  • la Bulgarie de Stoichkov, Letchkov
  • le Nigéria avec sa triplette de dingue en attaque.

Le plus beau match de la CM 94 doit être un Roumanie-Argentine en 1/8 de finale, avec une victoire 3-2 des Roumains.

Et le plus beau but de la compétition (ou celui qui m'a le plus marqué), c'est celui du Saoudien Al Oweiran

Objectivement, c'est la plus belle Coupe du Monde que j'ai vue...
Même si 1998, émotionnellement, c'était quelque chose ;)
 
1986, j'étais encore en couches-culottes.

Par contre, 1994, c'est la première Coupe du Monde que j'ai vraiment suivie.

En tant que Français, j'ai encore en tête le but de Kostadinov qui prive la France de cette Coupe du Monde. Il y avait pourtant une génération très talentueuse (Lama - Angloma, Boli, Blanc, Desailly - Sauzée, Le Guen, Djorkaeff - Ginola, Papin, Cantona...), qui aura loupé 2 Coupes du Monde consécutives...

Bref, pour en revenir à la compétition, hormis la finale qui était vraiment décevante, il y a eu au cours de cette World Cup des matches exceptionnels, avec des équipes au top niveau :
  • le Brésil de Cafu, Romario et Bebeto
  • l'Italie de Baresi, Maldini, Costacurta, Zola et Roberto Baggio 😍
  • l'Argentine, avec Batigol et Maradona.
  • l'Allemagne de Lothar Matthaus, Klinsmann, Rudi Voller
  • la Roumanie de Hagi
  • la Bulgarie de Stoichkov, Letchkov
  • le Nigéria avec sa triplette de dingue en attaque.

Le plus beau match de la CM 94 doit être un Roumanie-Argentine en 1/8 de finale, avec une victoire 3-2 des Roumains.

Et le plus beau but de la compétition (ou celui qui m'a le plus marqué), c'est celui du Saoudien Al Oweiran

Objectivement, c'est la plus belle Coupe du Monde que j'ai vue...
Même si 1998, émotionnellement, c'était quelque chose ;)
Je confirme.
Des matchs à 14h00 sous la chaleur.
C était beau.
 
C'est dur de donner un pronostic surtout avec toutes les surprises qu'on a eu .

Mais je dirais, ceux qui vont gagner :
Pays bas 🍿
Argentine 💃
Croatie (j'espère que le Japon l'emporte)😂
Brésil (j'espère que la Corée du Sud l'emporte) 😅
France🔥
Sénégal👏
Le Maroc bien sûr !!!🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦❤️🦁
Portugal 😎
A part pour le dernier, ça se tient... ;)
 
Retour
Haut