Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’arrive pas à croire que j’vais encourager les serbes a en remettre 1
Rolallalala !!! Ça part en baston là sur le match
Pourquoi??? j'suis sur TF1 moi ..Le carton rouge le plus bête de l'histoire
Les nerfs sont tendusRolallalala !!! Ça part en baston là sur le match
Mais grave des qu'il a commencé a l'enlever je lui ai hurlé " nooooon, fais pas ça"Le carton rouge le plus bête de l'histoire
nooon . vive la suisse.J’arrive pas à croire que j’vais encourager les serbes a en remettre 1
Pourquoi jsuis sur TF1 moi ..
Bresil-cameroun le camerounais qui a marqué avait déjà un jaune et il retire son maillot...Pourquoi??? j'suis sur TF1 moi ..
Mdrrr le pays oui mais pas son équipe de footballnooon . vive la suisse.
ça sert à rien en plusMais grave des qu'il a commencé a l'enlever je lui ai hurlé " nooooon, fais pas ça"
Comme s'il allait m'entendre lol
Merci d’avoir fait le sale boulot en achevant la racaille serbe !la suisse qualifiée . Bravo !
Et voilà ! Mon vœux s'est exaucé
Quand même pas.La meilleure coupe du monde de tous les temps !
Mouais on sait ! Le Brésil est déjà qualifié dans tous les cas
Celle de 86 celle de 1994 aux usa sont bien meilleuresLa meilleure coupe du monde de tous les temps !
La meilleure coupe du monde de tous les temps !
Il se passe des trucs incroyables c'est ouf...Quand même pas.
Non lui il parle de la victoire finaleMouais on sait ! Le Brésil est déjà qualifié dans tous les cas
Je ne sais pas moi ! Je les ai pas vu ! Tu étais là ? Tu les as vu toi ?Celle de 86 celle de 1994 aux usa sont bien meilleures
YoutubeJe ne sais pas moi ! Je les ai pas vu ! Tu étais là ? Tu les as vu toi ?
T'étais peut être même pas néeJe ne sais pas moi ! Je les ai pas vu ! Tu étais là ? Tu les as vu toi ?
Non sérieusement.Il se passe des trucs incroyables c'est ouf...
Exactement ! J'adore surtout que le Maroc a passé le premier tour ! Prions qu'il gagne le match contre l'Espagne !! Ça va s'enregistrer dans l'histoire !!!Il se passe des trucs incroyables c'est ouf...
Le moment où Luis Suarez a compris que l'Uruguay était éliminé malgré sa victoire
Regarde la pièce jointe 338328
Tu regardes des anciens matchs pour le fun de regarder du foot ?Youtube