Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Pourquoi comparer ?
On est en 2022 là.... On kiff , y'a du suspense, de l'ambiance , des surprises, des retournements de situation...
Le Maroc est en 8eme c'est historique pas arrivé depuis 86 faut kiffer... Pourquoi comparer 😁
Bah j ai pas pas comparé. C est @Auroraa qui a comparé. En disant que c'est la meilleure coupe du monde de tout les temps .
Non surtout pas au jour d'aujourd'hui.
Impossible .
C'est une insulte pour la mémoire du football.


Mettons ça sur son plaisir du moment
 
Bah j ai pas pas comparé. C est @Auroraa qui a comparé. En disant que c'est la meilleure coupe du monde de tout les temps .
Non surtout pas au jour d'aujourd'hui.
Impossible .
C'est une insulte pour la mémoire du football.


Mettons ça sur son plaisir du moment
C'est une expression.!

Sous le coup de l'émotion .

Ya pas à être puriste comme ça .. ça va juste nous dégoûter de participer ... Ce serait dommage...
 
Pourquoi comparer ?
On est en 2022 là.... On kiff , y'a du suspense, de l'ambiance , des surprises, des retournements de situation...
Le Maroc est en 8eme c'est historique pas arrivé depuis 86 faut kiffer... Pourquoi comparer 😁
Après c'est vrai à l'époque il y avait plus de magie ça c'est perdu aujourd'hui mais on kiffe quand même vu qu'on kiffe le football
 
Le tableau complet des 8es de finale!!! 😍

On attend vos pronos 😉

@Auroraa

Regarde la pièce jointe 338441
C'est dur de donner un pronostic surtout avec toutes les surprises qu'on a eu .

Mais je dirais, ceux qui vont gagner :
Pays bas 🍿
Argentine 💃
Croatie (j'espère que le Japon l'emporte)😂
Brésil (j'espère que la Corée du Sud l'emporte) 😅
France🔥
Sénégal👏
Le Maroc bien sûr !!!🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦❤️🦁
Portugal 😎
 
Bah j ai pas pas comparé. C est @Auroraa qui a comparé. En disant que c'est la meilleure coupe du monde de tout les temps .
Non surtout pas au jour d'aujourd'hui.
Impossible .
C'est une insulte pour la mémoire du football.


Mettons ça sur son plaisir du moment
Mais pourquoi t'es aussi dur et inflexible :D
C'est la meilleure pour moi! Faut pas projeter mon opinion sur tout le monde 😎
Sincèrement, je ne connais rien sur l'histoire du football ⚽ à peine les premiers 🔤 donc tu ne dois pas prendre tout ce que je dis mot à mot 😅
Je suis là pour la bonne ambiance et m'amuser 😂
 
On a pas vu encore dans cette compétition un virtuose du ballon qui le caresse qui danse avec le ballon ( Zidane en 2006 Maradona en 1998 Modric en 2018.....)
 
Mais pourquoi t'es aussi dur et inflexible :D
C'est la meilleure pour moi! Faut pas projeter mon opinion sur tout le monde 😎
Sincèrement, je ne connais rien sur l'histoire du football ⚽ à peine les premiers 🔤 donc tu ne dois pas prendre tout ce que je dis mot à mot 😅
Je suis là pour la bonne ambiance et me amuser 😂
Et continue 🥳🥳🥳
 
Mais pourquoi t'es aussi dur et inflexible :D
C'est la meilleure pour moi! Faut pas projeter mon opinion sur tout le monde 😎
Sincèrement, je ne connais rien sur l'histoire du football ⚽ à peine les premiers 🔤 donc tu ne dois pas prendre tout ce que je dis mot à mot 😅
Je suis là pour la bonne ambiance et me amuser 😂
Oui pardon.
C était ton plaisir et point de vue
 
Doublon.
Sorry.
Je ne sais pas si c'est à cause de la victoire camerounaise, avec saturation du réseau, mais J'ai du mal avec la connexion.
 
Oui pardon.
C était ton plaisir et point de vue
Tu vois, tu peux être compréhensible et flexible quand tu veux 😁👌
La flamme 🔥 va s'éteindre avec la fin de la CDM donc ne craignez rien les gars, on ne va pas empiéter plus sur votre territoire. Vous pouvez être patient avec nous pour les jours qui restent.😂💃⚽🥳
Er vive le Maroc 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🦁🦁😂😂😂
 
Le tableau complet des 8es de finale!!! 😍

On attend vos pronos 😉

@Auroraa

Regarde la pièce jointe 338441

Ce n'est pas un pronostic, juste une coupe du monde qui sort de la matrice Trackergirl! :wazaa:

Je voudrais bien rigoler en regardant les USA contre l'Australie en quart de finale, deux équipes dont les pays sont notoires pour tout sauf le foot.

La Corée du Sud contre le Japon, avec leur passif historique très lourd, oui, soyons glauques.

Le Maroc contre le Portugal car... on a battu l'Espagne? :D Et puis le Portugal a également du passif historique avec nous (bon sans rancune, chacun a colonisé l'autre hehehe).

Et le Sénégal contre la France parce que pourquoi pas! :D
 
Tu vois, tu peux être compréhensible et flexible quand tu veux 😁👌
La flamme 🔥 va s'éteindre avec la fin de la CDM donc ne craignez rien les gars, on ne va pas empiéter plus sur votre territoire. Vous pouvez être patient avec nous pour les jours qui restent.😂💃⚽🥳
Er vive le Maroc 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🦁🦁😂😂😂
Non .
Je trouve que c'est top les filles qui vivent passionnément le football.

Faut continuer sur la lancée après la cdm
 
Retour
Haut