Fallait gagner contre les serbes...ça sert à rien en plus
Son mondial était fini, il marque contre le Bresil, mission accomplie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallait gagner contre les serbes...ça sert à rien en plus
Son mondial était fini, il marque contre le Bresil, mission accomplie
Le Camerounais Embolo a continué à enterrer le Cameroun en marquant contre la Serbie pour la Suisse...2-1 pour les serbes qui prennent la place des suisses en 8eme @godless en PLS
OuiTu regardes des anciens matchs pour le fun de regarder du foot ?
Sincèrement, je ne suis pas à ce niveau
États unis, Argentine, Japon, Bresil, Senegal,France, Maroc, PortugalLe tableau complet des 8es de finale!!!
On attend vos pronos
@Auroraa
Regarde la pièce jointe 338441
Pourquoi comparer ?Non sérieusement.
Ce n est pas comparable
C'est la 3ème fois qu'on les bat, mine de rien.Je suis contente pour le Cameroun ! Ils ont battu l'une des plus dure équipe du monde ! Je suis fière d'eux !!
Parce que il va avoir Japon Australie en finalePourquoi comparer ?
On est en 2022 là.... On kiff , y'a du suspense, de l'ambiance , des surprises, des retournements de situation...
Le Maroc est en 8eme c'est historique pas arrivé depuis 86 faut kiffer... Pourquoi comparer
Bah j ai pas pas comparé. C est @Auroraa qui a comparé. En disant que c'est la meilleure coupe du monde de tout les temps .Pourquoi comparer ?
On est en 2022 là.... On kiff , y'a du suspense, de l'ambiance , des surprises, des retournements de situation...
Le Maroc est en 8eme c'est historique pas arrivé depuis 86 faut kiffer... Pourquoi comparer
Milla. 38 ans à cette coupe du mondeIl est génial ce Miller !
C'est une expression.!Bah j ai pas pas comparé. C est @Auroraa qui a comparé. En disant que c'est la meilleure coupe du monde de tout les temps .
Non surtout pas au jour d'aujourd'hui.
Impossible .
C'est une insulte pour la mémoire du football.
Mettons ça sur son plaisir du moment
Après c'est vrai à l'époque il y avait plus de magie ça c'est perdu aujourd'hui mais on kiffe quand même vu qu'on kiffe le footballPourquoi comparer ?
Non au contraire 'C'est une expression.!
Sous le coup de l'émotion .
Ya pas à être puriste comme ça .. ça va juste nous dégoûter de participer ... Ce serait dommage...
Ben même en 98 c'était autre chose déjà . Mais bon . Faut évoluer et prendre cqui a de bon à prendreAprès c'est vrai à l'époque il y avait plus de magie ça c'est perdu aujourd'hui mais on kiffe quand même vu qu'on kiffe le football
C'est dur de donner un pronostic surtout avec toutes les surprises qu'on a eu .Le tableau complet des 8es de finale!!!
On attend vos pronos
@Auroraa
C'était son dernier match ? Je crois que les joueurs prennent leur retraite si tôtMilla. 38 ans à cette coupe du monde
Son meilleur match de sa carrière.@Nayte tu te rappelle france Brésil en 2006 popopopopo le match de zidane
Regarde la pièce jointe 338444
Pardon. Il avait 42 ans oui sa dernière compétitionC'était son dernier match ? Je crois que les joueurs prennent leur retraite si tôt
Grave il a enseigné le football aux Brésiliens ce soir laSon meilleur match de sa carrière.
Le matin la presse avait titré : nous allons mettre zz à la retraite.
Il les a éliminé à lui seul.
Popopo
Mais pourquoi t'es aussi dur et inflexibleBah j ai pas pas comparé. C est @Auroraa qui a comparé. En disant que c'est la meilleure coupe du monde de tout les temps .
Non surtout pas au jour d'aujourd'hui.
Impossible .
C'est une insulte pour la mémoire du football.
Mettons ça sur son plaisir du moment
Et continueMais pourquoi t'es aussi dur et inflexible
C'est la meilleure pour moi! Faut pas projeter mon opinion sur tout le monde
Sincèrement, je ne connais rien sur l'histoire du football à peine les premiers donc tu ne dois pas prendre tout ce que je dis mot à mot
Je suis là pour la bonne ambiance et me amuser
Oui pardon.Mais pourquoi t'es aussi dur et inflexible
C'est la meilleure pour moi! Faut pas projeter mon opinion sur tout le monde
Sincèrement, je ne connais rien sur l'histoire du football à peine les premiers donc tu ne dois pas prendre tout ce que je dis mot à mot
Je suis là pour la bonne ambiance et me amuser
Ça avait déjà été chaud en 2018, avec un Suisse d'origine kosovar qui avait célébré son but en mimant l'aigle albanais ou kosovar. Ça avait failli dégénérer.Embrouille entre un suisse d'origine kosovare et des Serbes je crois
Tu vois, tu peux être compréhensible et flexible quand tu veuxOui pardon.
C était ton plaisir et point de vue
Le tableau complet des 8es de finale!!!
On attend vos pronos
@Auroraa
Non .Tu vois, tu peux être compréhensible et flexible quand tu veux
La flamme va s'éteindre avec la fin de la CDM donc ne craignez rien les gars, on ne va pas empiéter plus sur votre territoire. Vous pouvez être patient avec nous pour les jours qui restent.
Er vive le Maroc
Non ont kiffent parler de football avec vousTu vois, tu peux être compréhensible et flexible quand tu veux
La flamme va s'éteindre avec la fin de la CDM donc ne craignez rien les gars, on ne va pas empiéter plus sur votre territoire. Vous pouvez être patient avec nous pour les jours qui restent.
Er vive le Maroc