Plus de Pays d'Asie en WorldCup ce soir
Demain je me vange ️
Demain je me vange ️
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bein c'est la fin .Ça passe sur quelle chaîne ? Je viens de rentrer
Le gardien de but croate est trop fort
T’es fatigant avec tes HS
Il va prendre cher face auxLe gardien de but croate est trop fort
Rien à voir avec la malchance. Ces Nippons sont incapables de frapper un ballon.Quelle poisse pour le Japon
Japon :
Croatie :
Les croates en quart
Les japs étaient surtout mauvais en tir au but
C'est exactement ce que j'ai dit juste au dessusRien à voir avec la malchance. Ces Nippons sont incapables de frapper un ballon.
Les trois tirs ratés ont été très très mal frappés.
Bon... je te laisse ragé iciT’es fatigant avec tes HS
C’est la dernière fois que je te le dis
Prochaine fois tu diras au revoir à ce post
L'Iran coupe l'herbe sous le pied des terroristesL'Iran est donc en avance sur nous c'est @ElviraPacino qui doit être contente
En darija je trouve que c'est encore plus trash mdr
Beh ça c'est joué au tir au butDur pour les japonais mais ils peuvent être fiers de leurs parcours, ils ont pas eu de chance de tomber sur la Croatie en 1/8
Les japonais ils vont nettoyer le vestiaire ce soir ? oh ça va je blague
On va voir si c'etait pour faire genre ou s'ils sont réellement comme ça maintenantIls vont tout casser
Nan je les imagine pas ils sont pudiques dans leurs sentimentsIls vont tout casser
oui mais ils étaient tellement cramés qu'ils ont foiré leurs tirs, enfin je penseBeh ça c'est joué au tir au but
Oui si regragui en plus met en place as chose de spécial tactiquement.Moi j’y crois et vous ?