Je lâai sorti sur ce fil yâa quâune personne qui a relevĂ©Bit pour le BrĂ©sil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lâai sorti sur ce fil yâa quâune personne qui a relevĂ©Bit pour le BrĂ©sil
C'est pour vendre.Bah en soit ça aurait pu ĂȘtre un article anodin qui relate le fait que lâEN est composĂ©e majoritairement de MRE. Mais de lĂ Ă parler de la sĂ©lection de lâONU faut ĂȘtre aveugle pour pas voir le mĂ©pris
Ăa câest pas nouveau yâa tjrs eu un clivage plus ou moins assumĂ©C'est pour vendre.
J'Ă©coute les Ă©missions sport Maroc parfois je sujs gĂȘnĂ© par les clichĂ©s vĂ©hicules des autres.
Je ne vais tout citer ici.
Exemple, joueur Marocain qui a joué en Europe, en partant du Maroc, qui demande a n'avoir que des cadres Marocains au Maroc et se disait indigne qu'on fasse appel aux autres.
Mais la réalité est plus complexe que caNormalement:
Japon > Espagne
Croatie > Japon
Maroc = Croatie
Donc Maroc >> Espagne
C'est de l'incohĂ©rence et corporatisme Ă deux balles.Ăa câest pas nouveau yâa tjrs eu un clivage plus ou moins assumĂ©
Quel article de *****...España, contra la selección de la ONU
Es lo que tienen las migraciones, la diversidad de un mundo sin fronteras, la herencia del colonialismo y la llamada de los orĂgenes: que un 16% de los mundialistas enwww.lavanguardia.com
Yâa Rabbi quâon leur fasse ravaler leur seum demain
Ca vaut le coup ouica vaut le coup de continuer Ă regarder le match ou pas ...
On est en train d'essayer de déguiser Aboubakar en sud Corée pour le faire entrer en 2Úme mi-temps.ca vaut le coup de continuer à regarder le match ou pas ...
ils sont trop forts pour les coréens msaken !But Richarlison ... 3-0
Oui mdr ça rigole pas
NonLe Brésil gagne la Coupe cette année.
le portugal?
Nonle portugal?
ils essayent d'imiter les marocains pour le moment ca marche pour euxPurée brésiliens, el kora dial bessah
Si. Pas de doute, sixiĂšme Ă©toile.
T'inquiĂšte la France ne va pas gagner.
Parce qu'ils gagnent 3a0 contre la Corée du Sud ?Si. Pas de doute, sixiÚme étoile.
Parce qu'ils ont l'équipe la plus forte.Parce qu'ils gagnent 3a0 contre la Corée du Sud ?