Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Corée du Sud

Allez la Corée

Season 1 Red Light Green Light GIF by NETFLIX
 
C'est Amine qui te l a dis ?
Le youtubeur ? Mdr 🤣 non lui c’est un arabe en plus je crois qu’il est un peu comment dire ... efféminé :D
Mais c’est connu que les japonais sont pudiques dans les démonstrations des sentiments ( qu’ils soient positifs ou négatifs )
 
Là, j'avoue. Vraiment bluffé aussi.
Je ne sais pas s'ils tiendront tout le match, mais tactiquement, leur première mi-temps, c'est du haut niveau.
Le genre d'équipe qui ne peut être sortis qu'aux tirs aux buts :D
Oui ils ont été très bon dans ce mondial, ils tombent sur un gros en quart, après avoir croisé 2 autres gros en poules, pendant que d'autres ne rencontrent un gros qu'à partir des quarts ( je ne dirai pas qui :D ). Ils auraient mérité de figurer dans les 8 dernières grosses équipes, en quart.
 

Y’a Rabbi qu’on leur fasse ravaler leur seum demain 🤲🏼
Kho les batards 😱
Mais c’est du venin périmé qui coule dans leur veine c’est pas possible !!!
 

Y’a Rabbi qu’on leur fasse ravaler leur seum demain 🤲🏼


Franchement il n'a rien de méchant, même si la majorité de la presse marocaine parle de racisme. C'est une vérité, une majorité de nos joueurs vient de l'étranger (MRE). Tant mieux, sinon bladi n'existerait pas :D.
 
Franchement il n'a rien de méchant, même si la majorité de la presse marocaine parle de racisme. C'est une vérité, une majorité de nos joueurs vient de l'étranger (MRE). Tant mieux, sinon bladi n'existerait pas :D.
Bah en soit ça aurait pu être un article anodin qui relate le fait que l’EN est composée majoritairement de MRE. Mais de là à parler de la sélection de l’ONU faut être aveugle pour pas voir le mépris
 
Franchement il n'a rien de méchant, même si la majorité de la presse marocaine parle de racisme. C'est une vérité, une majorité de nos joueurs vient de l'étranger (MRE). Tant mieux, sinon bladi n'existerait pas :D.
Nous sommes susceptibles.
Comme pour Franck le... Boeuf.
Avoir des pauvres est une réalité.
 
Franchement il n'a rien de méchant, même si la majorité de la presse marocaine parle de racisme. C'est une vérité, une majorité de nos joueurs vient de l'étranger (MRE). Tant mieux, sinon bladi n'existerait pas :D.
Eux n’a. Mais excuse moi qu ils soient nés en France ou en Navarre ils sont marocains point
Pkoi venir en parler et dire que c’est l’équipe de l’ONU ?
C’est l’équipe du Maroc point
Wakha i kounou mzyoudine fel 9amar
 
Retour
Haut