Corée du SudBrésil qui ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Corée du SudBrésil qui ce soir
C'est Amine qui te l a dis ?Nan je les imagine pas ils sont pudiques dans leurs sentiments
Ça mange Coréen chez toi ce soir ?Allez la Corée
Ça mange Coréen chez toi ce soir ?
Le youtubeur ? Mdr non lui c’est un arabe en plus je crois qu’il est un peu comment dire ... efféminéC'est Amine qui te l a dis ?
Ouais ils mettent des maillots du Maroc et se font passer pour des marocains et revendent les billets à prix d’orVu que certains essayent soit que le stade soit vide de marocain soit de revendre plus cher en nous prenant pour des pigeons
Le genre d'équipe qui ne peut être sortis qu'aux tirs aux butsLà, j'avoue. Vraiment bluffé aussi.
Je ne sais pas s'ils tiendront tout le match, mais tactiquement, leur première mi-temps, c'est du haut niveau.
Kho les batardsEspaña, contra la selección de la ONU
Es lo que tienen las migraciones, la diversidad de un mundo sin fronteras, la herencia del colonialismo y la llamada de los orígenes: que un 16% de los mundialistas enwww.lavanguardia.com
Y’a Rabbi qu’on leur fasse ravaler leur seum demain
De vrais chiens, avec tout le respect que j’ai pour les chiensKho les batards
Mais c’est du venin périmé qui coule dans leur veine c’est pas possible !!!
je suis morte de rire !
Internet est trop méchantje suis morte de rire !
ça pu le complexe de supériorité de l'ex colon " héritage du colonialisme ".Kho les batards
Mais c’est du venin périmé qui coule dans leur veine c’est pas possible !!!
On n'a rien d'autre a faire royaTant d'argent pour un ballon , cela devrais être interdit...
España, contra la selección de la ONU
Es lo que tienen las migraciones, la diversidad de un mundo sin fronteras, la herencia del colonialismo y la llamada de los orígenes: que un 16% de los mundialistas enwww.lavanguardia.com
Y’a Rabbi qu’on leur fasse ravaler leur seum demain
Bah en soit ça aurait pu être un article anodin qui relate le fait que l’EN est composée majoritairement de MRE. Mais de là à parler de la sélection de l’ONU faut être aveugle pour pas voir le méprisFranchement il n'a rien de méchant, même si la majorité de la presse marocaine parle de racisme. C'est une vérité, une majorité de nos joueurs vient de l'étranger (MRE). Tant mieux, sinon bladi n'existerait pas .
Nous sommes susceptibles.Franchement il n'a rien de méchant, même si la majorité de la presse marocaine parle de racisme. C'est une vérité, une majorité de nos joueurs vient de l'étranger (MRE). Tant mieux, sinon bladi n'existerait pas .
Sil était avec real, il l'aurait envoyé dans les gradislnsBit pour le Brésil
Eux n’a. Mais excuse moi qu ils soient nés en France ou en Navarre ils sont marocains pointFranchement il n'a rien de méchant, même si la majorité de la presse marocaine parle de racisme. C'est une vérité, une majorité de nos joueurs vient de l'étranger (MRE). Tant mieux, sinon bladi n'existerait pas .