Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maroc - Croatie : 1-1Prévisions pour demain
Maroc - Croatie : 4-2
Allemagne - Japon: 2-2
Espagne - Costa Rica: 3-1
Merci.Prévisions pour demain
Maroc - Croatie : 4-2
Allemagne - Japon: 2-2
Espagne - Costa Rica: 3-1
Hilander... à la fin, il ne pourra en rester qu'un...OFFICIEL ! Lucas Hernandez est FORFAIT pour le reste de la Coupe du Monde !
Maignan
Pogba
Kanté
Kimpembe
Nkunku
Benzema
Hernandez
Regarde la pièce jointe 336795
Maroc Croatie 1/1
Maroc - Croatie : 1-1
tu savais pas qu ils sont qualifiés?J ai pas rêvé j'ai vu un drapeau de l'Algérie ?
Ils sont dans le groupe du Brésil, de la Suisse et de la Serbie...J ai pas rêvé j'ai vu un drapeau de l'Algérie ?
Côté pronos, ça commence bien...la Pologne est surcotée je pense que le Mexique va gagner
France Australie difficile à dire je dirais 0-0 ou 1-1
Les « z’arabes » toujours dans l’excèsAhe nannnnnnn le roi saoudien a fait ferieriser ce mercredi 23 novembre suite à la victoire de l’équipe nationale
On devrait faire pareil
Attend il leur a pas dit que si ils perdaient le prochain match il allait déferieriser l’Aïd ?Ahe nannnnnnn le roi saoudien a fait ferieriser ce mercredi 23 novembre suite à la victoire de l’équipe nationale
On devrait faire pareil
Attend il leur a pas dit que si ils perdaient le prochain match il allait déferieriser l’Aïd ?
Ah ça ils peuvent promettre tout ce qu’ils veulent ils prendront pas trop de risqueEt s'ils gagnent la coupe ??
Tout le monde va recevoir un gros chèque.
¨Pas tous les arabes Eux ils ont de l'argentLes « z’arabes » toujours dans l’excès
Non merci je veux pas faire d’attaque cardiaqueComme tu ne risques pas de voir le match.
On va te faire un petit résumé.
Non merci je veux faire faire d’attaque cardiaque