Qu’ils continuent à sautiller jusqu’à CamberraJ voudrais bien que quelques kangooroo se mettent au rugby pendant la deuxième phase de jeu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu’ils continuent à sautiller jusqu’à CamberraJ voudrais bien que quelques kangooroo se mettent au rugby pendant la deuxième phase de jeu
J'ai de la rage pour le 3ème but ....Qu’ils continuent à sautiller jusqu’à Camberra
Oui c est moiJ ai pas rêvé j'ai vu un drapeau de l'Algérie ?
Il veut vieillir au panthéon celui làOh Giroud a 2 doigts de mettre le golazo de la compétition
Oui l'Australie c'est l'équipe la plus faible de ce groupe, de se qu'on a vu pour l'instant.La France a quand même été nulle pendant 20 minutes.
Heureusement que l'égalisation arrive rapidement, ça leur a donné un semblant de dynamique.
Et encore, on n'est pas à l'abri, cf le poteau australien.
Les 2 joueurs qui me gavent : Pavard et Mbappé.
Rabiot le meilleur sur le terrain pour l'instant.
Je pense surtout que l'Australie est l'équipe la plus faible du groupe.
La Tunisie me semble bien meilleure.
Ce serait bien une finale de groupe Tunisie-France, avec les 2 pays qualifiés avant le coup d'envoi
ils ont une parabole ?Oui chez moi je l'ai.
Mais mes parents non (je demande pour eux ). Et ma soeur travaille sinon elle aurait pû regarder le match avec eux en streaming en branchant l'ordi sur la TV.
Pavard il est nulVous pensez quoi de la première mi-temps ?
Otamendi va lui prendre son pied droit vers la ligne des sorties en corner
SérieuxIls vont déguiser le boucher Mascherano en Otamendi ( qu'ils vont ligoter et bayonner dans le vestiaire)
HchoumaOui c est moi
Voilà la réponseGiroud en 12 matchs de coupe du monde 1 seule but. Va-t-il rejoindre titi ce soir ?
Vos pronostics pour Croatie Maroc ?
3-1 pour la Croatie
Foumek i l7asso j’rouVos pronostics pour Croatie Maroc ?
3-1 pour la Croatie
ça y est t'es content et là tu veux porter poisse à l'équipe ! va dormir vaVos pronostics pour Croatie Maroc ?
3-1 pour la Croatie