Il est puni lolEn plus Ronaldo a Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© pendant ce match . Comme ça il rĂ©cupĂšre bien . Il va ĂȘtre on fire samedi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est puni lolEn plus Ronaldo a Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© pendant ce match . Comme ça il rĂ©cupĂšre bien . Il va ĂȘtre on fire samedi
Maiiiis Non non non cette CDM nous a prouvé le contraireOn va se faire laminer !!!! Ils vont nous réduire en kefta mcharmlaaa !
N3al chitine !!!!
AllĂ© on y croit quand mĂȘme ! Ils nous ont envoyĂ© du rĂȘve ! Il faut continuer dây croire !
Tu vois pas toutes les pages qui y'a lolOk pas remarqué
4-1 pour le portugalLe match n'est pas encore terminé ! rien n'est encore décidé !
C'est quoi qui est agréable ?C'est comme ça depuis le début c'est vraiment agréable .
De pouvoir regarder tous ensemble, d'échanger, de partager . J'aime bien .C'est quoi qui est agréable ?
Pas compté, mais en 2 matchs tu peux faire bcp de pagesTu vois pas toutes les pages qui y'a lol
Y'a presque 200 pages sur le poste lolPas compté, mais en 2 matchs tu peux faire bcp de pages
Ah ouĂ© c'est bien de discuter de foot tous ensemble lol d'ailleurs @Nayte t oĂč ?De pouvoir regarder tous ensemble, d'Ă©changer, de partager . J'aime bien .
Il nous aurait dépanné franchementAmine harrit
Et c'est lui qui a remplacé cr7Pu.tain Ramos a tout tué ce soir
Ben oui je pensais que ça allait ĂȘtre difficile mais ils nous font une brĂ©silienneEt c'est lui qui a remplacĂ© cr7
SincĂšrement je m'attendais pas Ă une large victoire comme çaBen oui je pensais que ça allait ĂȘtre difficile mais ils nous font une brĂ©silienne
Le benfiquiste est en feu ce soirPu.tain Ramos a tout tué ce soir
3 c'est pas assez, ça ne ferait pas une belle remontada... donc on passe à 4.Plus que 3 buts à remonter pour les suisses tkt c'est possible @godless
Ben il doit jouer au Benfica j'imagine... T'abuse parfois...@Madddy tu sais pas c'est quoi benfiquiste ?
Oh ça va je rigoleBen il doit jouer au Benfica j'imagine... T'abuse parfois...
Grosse equipe le portugal.SincÚrement je m'attendais pas à une large victoire comme ça