Le match n'est pas encore terminé ! rien n'est encore décidé !Je suis triste pour la suisse . Meme s^'ils viennent de rater une occasion en or
Bonne chance au maroc face au portugal . Ils vont encore jouer a guichet fermé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le match n'est pas encore terminé ! rien n'est encore décidé !Je suis triste pour la suisse . Meme s^'ils viennent de rater une occasion en or
Bonne chance au maroc face au portugal . Ils vont encore jouer a guichet fermé
Bah c’est un bretonSi tu peux aider @Madddy il lui manque celui qui a mis le doublé contre la Croatie lol
Je pensais r qu vous parliez du numéro 9 mdrdis lui qu il a été marié à Karine Lemarchand elle va trouver
c'est quand même dur pour lui à chaque fois se faire virer avant le mondial, avec le Japon et une autre équipeVahid que dire ... Rien
Thuram j'ai hésité
Thuram je l'ai dit après...dis lui qu il a été marié à Karine Lemarchand elle va trouver
BravoThuram je l'ai dit après...
Non ils ont raison jsuis nulle .. il n'y a pas mon chouchou Trezeguet sur la photo
Oh ça va elle a confondu blanc et petit mais la pire c'est @shams007 je crois elle a confondu petit et Thierry Henry ptdddrrrrrrr
Pas exagérer hhhJe commence à bien l'aimer, ce Mbappé!
Tu te rappelle de cette musique mdrrrNon ils ont raison jsuis nulle .. il n'y a pas mon chouchou Trezeguet sur la photo
J'ai cru que mrRandom allait clamser wallah je m'attend au pire samedi ...
Tu es sûr?Le match n'est même pas terminé
Je l’ai modifié mon message .J'ai cru que mrRandom allait clamser wallah je m'attend au pire samedi ...
Tu sais très bien que je dégaine vite il faut pas modifier avec moiJe l’ai modifié mon message .
Écoute on va se munir du DSA sait on jamais .
Ils sont chaud le PortugalRamoooos le doublé
Ouais ils sont un peu a l'aise je trouveIls sont chaud le Portugal
C'est comme ça depuis le début c'est vraiment agréable .Merci à tous pour cet après-midi. J'ai beaucoup aimé, regarder et papoter
y en a un qui a cherché Eto o il l'a trouvé
Ok pas remarquéC'est comme ça depuis le début c'est vraiment agréable .
On va se faire laminer !!!! Ils vont nous réduire en kefta mcharmlaaa !3-0 pour le Portugal
Y'a 4 maintenantOn va se faire laminer !!!! Ils vont nous réduire en kefta mcharmlaaa !
N3al chitine !!!!
Allé on y croit quand même ! Ils nous ont envoyé du rêve ! Il faut continuer d’y croire !