Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à la fin du match y a plein d'africains qui sont entrés en jeuAymeric Laporte un français dans l’équipe espagnol pour ceux qui parlaient de l’onu
Ils se font laminerLa Seleção sont trop fort pour la suisse
Je comprends vraiment pas.Luis Enrique : « J'ai été agréablement surpris par le n°8 (Azzedine Ounahi). Oh mon dieu, d'où vient ce type ? »
Regarde la pièce jointe 339085
Normal, c'est un forum de marocains... Lmgharba dima nachtine.Tout le monde ici est content, de bonne humeur et toi tu viens foutre ta m.eirde ?
Non j'ai arrêté de regarder ça me fait de la peine@Izaia pas trop triste ?
Salam
Je suis degoutée . allez je vais dormir.3 c'est pas assez, ça ne ferait pas une belle remontada... donc on passe à 4.
Impossible n'est pas camerou... ah zut, non, là c'est la Suisse.
C triste pour un 1/8
Ça va peut- être klaxonner ..Je suis degoutée . allez je vais dormir.
C'est le footC triste pour un 1/8
Bon ben Maroc -Portugal
En effet, sur le papier l'écart entre les 2 équipes n'était pas si grand.C triste pour un 1/8
C'est bizarre, contre la Serbie ils étaient extra motivés. Après sûr ils étaient plus faibles mais de là à être ko dès le départ...ils ne doivent pas tenir le stressC triste pour un 1/8
Quelle chance d'être au Maroc et de vivre ça tous ensembleCasablanca est en feu Quelle joie! Bravo aux lions!!!!
Franchement contente pour eux! J'espère une victoire africaine au Mondial, une victoire des jeunes marocains ça serait magnifique!Casablanca est en feu Quelle joie! Bravo aux lions!!!!