Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
C'est dur de donner un pronostic surtout avec toutes les surprises qu'on a eu .

Mais je dirais, ceux qui vont gagner :
Pays bas 🍿
Argentine 💃
Croatie (j'espère que le Japon l'emporte)😂
Brésil (j'espère que la Corée du Sud l'emporte) 😅
France🔥
Sénégal👏
Le Maroc bien sûr !!!🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦❤️🦁
Portugal 😎
Mon pronostic pour la 8ème !

à part le Sénégal (dont j'ai bien voulu leur victoire😞), les autres sont justes 😂😂
 
Normal, c'est un forum de marocains... Lmgharba dima nachtine.
Mais la majorité des djazayri doivent mourir de haine. Les algériens ont une obsession pathologique (complexe d'infériorité) envers le Maroc.
Ce gars ne plaisante pas. Le complexe d'infériorité est ouvertement admis...
L'immense majorité des algériens et tunisiens sont pour le Maroc, j'en suis certaine
 
Non je t’ai bien compris
Je ne remets pas en question les agissements de certaines personnes en Algérie contre les marocains

Je m’interroge surtout sur ta capacité à directement penser à eux au lieu de jubiler pour ton peuple ?

Faire référence à « ses ennemis » dans un tel moment me semble assez malsain mais ça n’est que mon avis
Penses ce que tu veux je n’ai pas de compte a te rendre
 
Normal, c'est un forum de marocains... Lmgharba dima nachtine.
Mais la majorité des djazayri doivent mourir de haine. Les algériens ont une obsession pathologique (complexe d'infériorité) envers le Maroc.
Ce gars ne plaisante pas. Le complexe d'infériorité est ouvertement admis...
mais c'est pas vrai ! La zizanie c'est surtout le gouvernement algérien qui veut la semer mais le peuple algérien n'est pas aussi bête !
 
Quelle chance d'être au Maroc et de vivre ça tous ensemble
C’est juste incroyable… en sortant de chez moi j’ai rencontré pleins de mes élèves c’était trop mignon on a dansé ensemble!!!!

Par contre regarde les opportunistes ahahahha après le match je poste un message pour féliciter de la victoire sur une plateforme que j’ai avec les élèves, regarde la réponse de deux élèves 😂😂😂ahahahhaha 99A70B92-C6D3-4062-8957-A222743ED973.jpeg201BE1B0-D7EF-45D7-BA5C-91E11DE2A23D.jpeg
 
Pas bcp de supporters et le coach il vaut quoi ?
Yakin c'était un ancien joueur talentueux, mais j'aimais mieux l'ancien ( Petkovic un truc comme ça). Là il a pas encore trouvé quoi faire de cette équipe...peut- être qu'ils sont soit trop vieux (comme les belges ) avec quelques jeunes talents encore inexpérimentés...on verra à l'Euro
 
Yakin c'était un ancien joueur talentueux, mais j'aimais mieux l'ancien ( Petkovic un truc comme ça). Là il a pas encore trouvé quoi faire de cette équipe...peut- être qu'ils sont soit trop vieux (comme les belges ) avec quelques jeunes talents encore inexpérimentés...on verra à l'Euro
On donne pasassez la chance à certains jeunes moins expérimentés mais plus vifs frais explosifs et audacieux
 
C’est juste incroyable… en sortant de chez moi j’ai rencontré pleins de mes élèves c’était trop mignon on a dansé ensemble!!!!

Par contre regarde les opportunistes ahahahha après le match je poste un message pour féliciter de la victoire sur une plateforme que j’ai avec les élèves, regarde la réponse de deux élèves 😂😂😂ahahahhaha Regarde la pièce jointe 339105Regarde la pièce jointe 339106
Excellent 😂😂😂 3afarit
Genre t'as pas accepté ds l euphorie
Kiffe pour nous
 
mais le peuple algérien

J'ai beaucoup (trop?) d'expérience avec les algériens. J'en ai connu trop pour croire bêtement qu'ils sont meilleurs que leur dirigeants. Presque tous pareille.

Tu prend un taxi avec un chauffeur algérien (à l'étranger) la première chose qui sort de sa bouche après qu'il a pris connaissance de ta nationalité: « Le Maroc est comme-çi. Le roi du Maroc est celà » et toute les cochonneries imaginable.

Leur dirigeants sont le reflet même de la populace.
 
Salam

Ils l'ont bien mérité!^^

318712360_681814596647720_7472856025962299225_n.jpg
 
Imaginez quand même qu'au cours de cette Coupe du Monde, le Maroc a :
  • tenu tête au finaliste de la dernière Coupe du Monde (Croatie)
  • battu et éliminé un demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde (Belgique)
  • éliminé le Champion du Monde 2010 (Espagne)

Il ne reste plus aux Marocains de battre le vainqueur de l'Euro 2016 (Portugal)

(... avant de perdre avec les honneurs contre le Champion du Monde en titre :D)

Trêve de plaisanterie, et en essayant d'être objectif, le parcours du Maroc est déjà impressionnant.
Ça va être dur contre le Portugal, mais ils ne sont plus à un exploit près ;)
 
Imaginez quand même qu'au cours de cette Coupe du Monde, le Maroc a :
  • tenu tête au finaliste de la dernière Coupe du Monde (Croatie)
  • battu et éliminé un demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde (Belgique)
  • éliminé le Champion du Monde 2010 (Espagne)
Tu oublies sa victoire sur le Champion du Monde 2034, le Canada... (je suis visionnaire :D)
 
Imaginez quand même qu'au cours de cette Coupe du Monde, le Maroc a :
  • tenu tête au finaliste de la dernière Coupe du Monde (Croatie)
  • battu et éliminé un demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde (Belgique)
  • éliminé le Champion du Monde 2010 (Espagne)

Il ne reste plus aux Marocains de battre le vainqueur de l'Euro 2016 (Portugal)

(... avant de perdre avec les honneurs contre le Champion du Monde en titre :D)

Trêve de plaisanterie, et en essayant d'être objectif, le parcours du Maroc est déjà impressionnant.
Ça va être dur contre le Portugal, mais ils ne sont plus à un exploit près ;)
Et il a encaissé qu'un but en 4matchs
 
Retour
Haut