Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Salam

J'ai pensé à toi quand j'ai vu E'to ! Je me suis dit en fait godless c'est son côté Suisse qui le rend ainsi :D
Encore que... du côté camerounais, sur près de 200 tribus, je suis de la même tribu qu'Eto'o (et que Song aussi)... on n'est pas réputé pour être des tendres... on nous appelle même des "maquisards" (du fait qu'on a guerroyé contre le colon dans les années 50-60), mais bon, c'est juste une réputation... :D

Je frappe en souriant... 😇
 
C’est juste incroyable… en sortant de chez moi j’ai rencontré pleins de mes élèves c’était trop mignon on a dansé ensemble!!!!

Par contre regarde les opportunistes ahahahha après le match je poste un message pour féliciter de la victoire sur une plateforme que j’ai avec les élèves, regarde la réponse de deux élèves 😂😂😂ahahahhaha Regarde la pièce jointe 339105Regarde la pièce jointe 339106
Les élèves avaient la tête avec l'équipe du Maroc.
Un peu de compréhension. Ça n'arrive que tous les 30 ans des exploits.
 
À Nantes c'était tranquille, je voulais tomber sur un cortège et klaxonner de concert... walou !
Peut-être qu'ils étaient en centre-ville.
J'espère qu'en Espagne ça va aller, qu'ils ne vont pas se venger sur certains marocains...
Normal c’est la Tunisie a Nantes mdr
 
Pas de matchs demain ni après demain !
Ça va être bizarre :D
200.gif
 
Je suis sur le chemin du retour, j’ai plus de voix ! Tbarkellah 3la l’mgharba wallah ça fait chaud au coeur cette ferveur !! Vraiment numéro 1 f’da7ak o nachate 💪🏼😎

Demain j’vais pas assumer l’khedma, j’vais y aller en moonwalk mais ça valait le coup 🇲🇦💪🏼 🤣🤣
Bsaha, t'as fait des vidéos? Des photos ?
 
À Nantes c'était tranquille, je voulais tomber sur un cortège et klaxonner de concert... walou !
Peut-être qu'ils étaient en centre-ville.
J'espère qu'en Espagne ça va aller, qu'ils ne vont pas se venger sur certains marocains...
Tu penses que c possible ? Des représailles !!

Tu pouvais t ambiancer tte seule avec un cd cher9i fenêtre ouverte et klaxon 😂

Franchement au Maroc ça doit être top en ce moment c dommage qu'on n'ait pas vécu ça en vrai. Juste via des vidéos
 
Normal c’est la Tunisie a Nantes mdr
Tu crois ?
Je bossais du côté de la Beaujoire ce soir si tu connais ?
Bah y a un boucher et un snack ainsi qu'un café, tous ces commerces sont tenus par des maghrébins mais a priori pas des marocains.
Je suis passé 4 fois devant en l'espace de 3h et walou...
 
Tu penses que c possible ? Des représailles !!

Tu pouvais t ambiancer tte seule avec un cd cher9i fenêtre ouverte et klaxon 😂

Franchement au Maroc ça doit être top en ce moment c dommage qu'on n'ait pas vécu ça en vrai. Juste via des vidéos
J'étais au taf jusqu'à 21h30, ça aurait été difficile mais j'avoue que j'avais une sacrée banane ... 🍌 @nwidiya :wazaa:
Mes usagers ont du me prendre pour une tarée ce soir...
 
Ohlala j'avais les larmes aux yeux!!! Ils se sont battus comme des lions jusqu'au bout !! :love:
Mention spéciale pour le gardien! Quand j'ai vu qu'on était arrivé aux tirs au but, j'ai crû que c'était mort pour nous :mignon:
On a aussi le meilleur entraîneur, il ne faut pas l'oublier!! Ki ghiro 3la blad8oum, c'est ça la clé de leur motivation et de leur acharnement :love::love::love:


Bref on est rentré dans l'histoire du football carrément !!!
Maintenant on peut perdre contre le Portugal en paix mdrrr



Nan Incha'Allah hadi ghir bidaya ✌️❤️🇲🇦
 
Bsaha, t'as fait des vidéos? Des photos ?
Allah y 3tek saha, ouais des vidéos je les convertirai demain pour vous donner un aperçu j’vais sélectionner celles ou je hurle pas pour le bien de vos tympans 🤣🤣
Tu crois ?
Je bossais du côté de la Beaujoire ce soir si tu connais ?
Bah y a un boucher et un snack ainsi qu'un café, tous ces commerces sont tenus par des maghrébins mais a priori pas des marocains.
Je suis passé 4 fois devant en l'espace de 3h et walou...
je crois pas je suis sur 🤣
T’étais sur Haluchere ? :D C’est vrai ya du mouvement la bas d’habitude mdr
 
Rodri : "Sans leur manquer de respect, le Maroc n'a rien proposé du tout. Dans le jeu, ils n'ont rien fait. Ils ont juste attendu les contres. Ils sont restés en bloc derrière et ont essayé de nous contrer".

Le seum est devenu espagnol 😁

Regarde la pièce jointe 339111
mdr et eux ils ont proposé quoi à part leurs jeux de possession stérile et ennuyant
des années qu'ils font ça il serait tant de changer
 
Allah y 3tek saha, ouais des vidéos je les convertirai demain pour vous donner un aperçu j’vais sélectionner celles ou je hurle pas pour le bien de vos tympans 🤣🤣

je crois pas je suis sur 🤣
T’étais sur Haluchere ? :D C’est vrai ya du mouvement la bas d’habitude mdr
Non pas Haluchere.
Je veux bien voir ça, merci.
 
mdr et eux ils ont proposé quoi à part leurs jeux de possession stérile et ennuyant
des années qu'ils font ça il serait tant de changer.

Exactement !

Ca fait 15 ans qu'ils jouent comme ça. Mais à l'époque, il y avait au milieu des joueurs comme Xavi, Iniesta, Xabi Alonso...

Ces joueurs de classe mondiale ont maintenant pris leur retraite, et de cette génération dorée, il ne reste plus qu'un Busquets au crépuscule de sa carrière...

Et en l'absence de ces joueurs de classe mondiale, leur jeu de possession est devenu stérile et stéréotypé... Ça manque de créativité et de génie. On a l'impression que l'Espagne joue au hand ou à la passe à 10, plutôt qu'au foot...

Je n'ai vu que la fin du match, mais sur le peu que j'ai vu (15 dernières minutes + prolongations) , le Maroc n'a pas volé sa qualification.
 
Retour
Haut