Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D3iw m3aya svp pour que j’ai attrapé le covid hier j’ai besoin d’une semaine de repos
Faudrait changer son nomJ'ai failli cassé ma télé mdr j'avais mon tel entre mes mains , je me suis retenu
Faudrait changer son nom
Et l’appeler Bouterma
Je suis ignoble
A la cdm 94 mon père avait balancé des pommes sur la télé + les insultes mdrrrrr je m'en souviendrais toujours c'était a cause d'une action ratée de Rachid Daoudi je crois on avait déjà des chedirra
Ah bah c'est à cause de @Mercipapa.. c'est elle qui s'occupe du menuJe sais pas ce qu'il a mangé avant le match ... loubia peut-être
Ah bah c'est à cause de @Mercipapa.. c'est elle qui s'occupe du menu
Mdrrrrrr
Walah hier j ai pensé à mon père Allah i rahmo il aurait été tellement heureux parce que les nerfs étaient plus que tendus à chaque fois qu’on regardait le Maroc jouer
Amine !Allah y rahmo
Wallah ils rendent fouuuuuuu
Amine !
Mais le coup de ton père je suis mdrrrrr
Tout Bladi est là sauf lui ...
Ce matin, une seule mission, aller lire les tweets de seum des espagnols
Quand je tombe dessus je vous régale tkt mdrFais nous un résumé des + plus drôles stp
Merci bien
franchement, je l'ai insulté pendant le match, mais il a fait une séance de péno magistrale.Wallah il m’a fait peur à plusieurs reprises
Historique ce qui se passe !Ont été aperçus hier dans les rues Marocaines le prince Moulay Rachid, le Prince Moulay Hassan et même Sa Majesté Mohamed VI qui ont fêté cette victoire historique avec le peuple. Des images incroyables ! Je ne connais pas de souverain ou de chef d'Etat qui aient fait ça !
Tela3 liya talsio l’40franchement, je l'ai insulté pendant le match, mais il a fait une séance de péno magistrale.
Mets un masqueCe matin, une seule mission, aller lire les tweets de seum des espagnols
Regragui qui monte dans les gradins, qui smack sa femme et qui embrasse sa maman c’est vraiment des images fortes !
J essaye de te retrouver ça !Tu as les images ?
Moi aussi je veux voir