Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
A la cdm 94 mon père avait balancé des pommes sur la télé + les insultes mdrrrrr je m'en souviendrais toujours 🤣 c'était a cause d'une action ratée de Rachid Daoudi je crois 🤣 on avait déjà des chedirra
😭😭😭😭
Mdrrrrrr 🤣

Walah hier j ai pensé à mon père Allah i rahmo il aurait été tellement heureux 😍 parce que les nerfs étaient plus que tendus à chaque fois qu’on regardait le Maroc jouer :D
 
@Nayte !
Where is you at? :D
Mdrrrr

Skating Hey Girl GIF
 
Ont été aperçus hier dans les rues Marocaines le prince Moulay Rachid, le Prince Moulay Hassan et même Sa Majesté Mohamed VI qui ont fêté cette victoire historique avec le peuple. Des images incroyables ! Je ne connais pas de souverain ou de chef d'Etat qui aient fait ça !
 
Ont été aperçus hier dans les rues Marocaines le prince Moulay Rachid, le Prince Moulay Hassan et même Sa Majesté Mohamed VI qui ont fêté cette victoire historique avec le peuple. Des images incroyables ! Je ne connais pas de souverain ou de chef d'Etat qui aient fait ça !
Historique ce qui se passe !
 
Je crois qu'on a tous pas dormi cette nuit bel fer7a.😍😍😍

Je regarde toujours Bein Sport après les matchs, les journalistes qui vont à la rencontre des supporters.
Les nôtres, nous marocains, on est vraiment les meilleurs :love: 🇲🇦


Je pleure de joie quand je vois des vidéos des joueurs, des supporters etc, magnifique !!!!

C'est déjà un super beau parcours de nos Lions, de Walid Regragui. Quelle belle équipe, le staff aussi autour c'est juste trop trop beau.

InchaAllah que nos Lions fasse encore un beau chemin sur cette belle coupe du Monde.

fbdb4.jpeg
 
Retour
Haut