Moi j’ai pleuré devant une vidéo par contre !J'ai envie de pleurer d'émotion mdrrrrrrrrr
Un des joueurs embrasse son père
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j’ai pleuré devant une vidéo par contre !J'ai envie de pleurer d'émotion mdrrrrrrrrr
Moi j’ai pleuré devant une vidéo par contre !
Le joueur c'est Youssef En Nesyri.Moi j’ai pleuré devant une vidéo par contre !
Les minutes les plus longues de notre histoireFaut absolument regarder les tirs au but avec les commentaires d'un marocain !!
@Mercipapa pour samedi je veux une bonne gastro pour chedirra , benoun et hamdallah
ils ont meme pas oser ....Ça va peut- être klaxonner ..
C’était l’ancien match ça !Le joueur c'est Youssef En Nesyri.
Voici la vidéo de son papa en larmes quand son fils a marqué (match contre le Canada)
Maroc-Canada: le père de Youssef En-Nesyri en larmes après le but de son fils (VIDEO)
Le père de Youssef En-Nesyri a interagi avec le deuxième but des lions de l'Atlas contre le Canada, marqué par l'attaquant du Séville FC et de lawww.lesiteinfo.com
Oui de pouleC’était l’ancien match ça !
Faut absolument regarder les tirs au but avec les commentaires d'un marocain !!
Au fait, l'année dernière il m'énervait avec Wydad, je ne croyais pas a sa tactique... Je disais ca peut te servir un iu deux matchs.Les espagnols ont minimisés leur défaite en conf de presse disant qu on a pas joué.
Je suis désolé. C était un tactique du coach regragui. Bien défendre et contre attaque.
Ça a payé.
La domination de l Espagne a été stérile.
Le football c'est aussi tactique et on a gagné à ce jeu.
Tu viens avec tes armes
Faut absolument regarder les tirs au but avec les commentaires d'un marocain !!
C’était l’ancien match ça !
Oui je l'ai écrit, contre le Canada
C'est jawad bada non ? Oui c'est top, moi j'ai bein france en box, Omar de Fanseca était aux anges. Tous d'ailleursFaut absolument regarder les tirs au but avec les commentaires d'un marocain !!
Du coup tu l'as regardé où le match ?t'as pleuré ?Dans le football ton dernier rempart et défenseur est souvent le gardien. C'est un poste stratégique.
Il doit être calme et diffuser sa sérénité au reste de l équipe.
Avec Bounou on a de la change de l avoir.
Pour info il a été élu meilleur gardien du championnat espagnol la saison dernière.
Regarde la pièce jointe 339140
C'est jawad bada non ? Oui c'est top, moi j'ai bein france en box, Omar de Fanseca était aux anges. Tous d'ailleurs
Place à la récupération des joueurs marocains qui sont pas dans un super état ( massage bains froid hydratation alimentation travail vidéo (
Analyser le jeu des Portugais.
Trouver leur point faible et mettre le meilleur 11 possible en perspective.
Samedi ce sera un autre match.
Fais leur un bisou de notre part !J en reviens pas. Quelle épopée.
Les qataris sont derrière nous.
J’ai pensé à lui je me suis dit même dans ce moment de liasse il ne s’est pas manifesté snif
Marahba c’est sfenj gratuit pour tout le mondeSabah el kheir
Vous me mettrez un ️ Et un s’il vous plait
J’ai cru comprendre que c’était ici the place to be du moment
@HeySunshine
Oui, timide ou il va parler en mode 91 et insulter.Moi aussi j'ai regardé sur beIN fr
Mais j'ai trouvé benatia trop timide
Il ne parlait pas dans le micro & très discret
Je crois qu'il était en PLS tout le long comme nous TOUS
Mmmh c’est très délicieuse
Sfenj fa9at il le précise
Par contre un moment j'ai regardé sur télégram car dehors et les commentateurs arabes c'est autre chose .. tu vis encore plus le match.... Ya pas photo... (Même si je comprend pas la moitié )Moi aussi j'ai regardé sur beIN fr
Mais j'ai trouvé benatia trop timide
Il ne parlait pas dans le micro & très discret
Je crois qu'il était en PLS tout le long comme nous TOUS