Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
10h19 j'ai même pas ouvert ma boite mail, on ira ensemble constituer notre dossier pôle emploiLa nana levée depuis 4h du matin
Elle chante elle danse
Elle fait son jus
Elle arrive tôt au Khedma
Et elle n’a encore rien fait
Purée je vais me faire virer
On va finir par nettoyer les stades pour gagner nos vies10h19 j'ai même pas ouvert ma boite mail, on ira ensemble constituer notre dossier pôle emploi
il nous faut un contact sur place pour nous pistonnerOn va finir par nettoyer les stades pour gagner nos vies
Bah ça serait peut être un moyen de nous rapprocher des Lions mdddrr. Faut tjs voir le côté positif
Je crois que j ai quelqu’un En têteil nous faut un contact sur place pour nous pistonner
Moi je crois que si j’avais des ailes je volerai làWallah j'arrive pas à réaliser, que depuis le début de la compétition on a encaissé ZERO buts adverses ! le seul c'était un CSC.
C'est une dinguerie..
Ca se trouve tu peux hein, tu bosses à quel étage ? TenteMoi je crois que si j’avais des ailes je volerai là
Bah j’ai essayé ça marcheCa se trouve tu peux hein, tu bosses à quel étage ? Tente
J'suis au 9ème étage, je vais tenter bouge pas je reviensBah j’ai essayé ça marche
La même je suis heureuse comme jamaisLa nana levée depuis 4h du matin
Elle chante elle danse
Elle fait son jus
Elle arrive tôt au Khedma
Et elle n’a encore rien fait
Purée je vais me faire virer
L art et la manière !!!Wallah j'arrive pas à réaliser, que depuis le début de la compétition on a encaissé ZERO buts adverses ! le seul c'était un CSC.
C'est une dinguerie..
Je pense qu'après ce match, le tiki taka (possession de balle, passe courte et avancer en horizontal ) sera abandonné par la sélection espagnol (et allemande qui l'a adopté suite passage de Guardiola au Bayern). Clap de fin.
75% de possession de balle espagnole vs 15% maroc (le reste entre deux).
2 tirs cadre pour Maroc contre 1 Espagne.
Je peux le dire objectivement, l'équipe du Maroc a aujourd'hui défait une tactique qui était une référence mondiale.
Tu sais il y a l'équipe Grecque en 2004, elle a joué comme le Maroc et elle était sacré championne d'Europe.
Ils avaient même fait 1000 passes sur un match, c'est horrible pire qu'un épisode de Derrick
Ils avaient même fait 1000 passes sur un match, c'est horrible pire qu'un épisode de Derrick
C’est le jour où on fera France Maroc que ça va bien parler
Certains journalistes ne comprennent pas la binationalité.
Ils croient que si tu as 2 nationalités, c'est que tu te sens pas à 100% de l'un ou de l'autre.
Le pire c'est que même quand ils arrivaient devant nos buts ils continuaient à se faire 100 passes
Alors qu'ils pouvaient faire des tirs cadrés à 10-15m !!
Par contre c’est très moyen cette acharnement contre lui .je veux bien qu’on soit déçu , qu’il ai été nul mais là Ils sont violents les marocains . Donc on soutien on est à fond quand ça marche bien mais tu es littéralement lapidé si tu as eu une baisse de performance .@nwidiya @KINGjulian les derniers commentaires sous le post de cheddira sur insta miskine
Regarde la pièce jointe 339127