Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave et msakhit
La nana levée depuis 4h du matin
Elle chante elle danse
Elle fait son jus
Elle arrive tôt au Khedma
Et elle n’a encore rien fait
Purée je vais me faire virer
10h19 j'ai même pas ouvert ma boite mail, on ira ensemble constituer notre dossier pôle emploi
Walah il ne manquait que toi !
Chhhhhhttttttt
Allez les espingoind retournez manger vos churos bien gras, allez apprendre à tirer
31 ans seulement c'est dommage.
"solution finale" rien que ça .
Trop de provocations de leur part je peux plus me les saquer !!!Walah il ne manquait que toi !
Manquait plus que free palestine et il aurait fait ma journée
Plus rien ne va dans la sélection et dire que Hazard quand il était à Chelsea il était très très fort et dis toi que les personnes qui l'on côtoyé ont dit que s'il avait été plus sérieux il serait sûrement du niveau de Messi et de cr7 parce que apparemment il n'a jamais été très sérieux aux entraînements mais il était déjà très très fort imagine s'il avait été sérieux31 ans seulement c'est dommage.
Madrid ne lui a pas réussi
Juste pour le plaisir de le revoir...
Elle signifie quoi la célébration en Pingouin de Hakimi?
Ahe nan mais sur les réseaux laisse tomber la neige ! Les hypocrites sont de sortie!Trop de provocations de leur part je peux plus me les saquer !!!
Ils L’ont brandi t’inquiètesManquait plus que free palestine et il aurait fait ma journée
C'est juste une célébration mbappe là déjà fait et Griezmann aussi@Second tu peux nous dire ?
Ah d'accordC'est juste une célébration mbappe là déjà fait et Griezmann aussi
À la base c'est lui qui fait çaAh d'accord
Je pensais qu'il y avait une signification sur le moment lol
Après c'est plus un délire entre lui et son ami mbappe pour lui faire un clin d'œil mbappe l'avait déjà fait contre Lille et la victoire 7a1 mdrrrrJe pensais qu'il y avait une signification sur le moment lol
Juste pour la placerAprès c'est plus un délire entre lui et son ami mbappe pour lui faire un clin d'œil mbappe l'avait déjà fait contre Lille et la victoire 7a1 mdrrrr
C'est une célébration qu'il fait avec Sergio Ramos (son coéquipier au PSG). Ramos un très grand joueur de l'équipe nationale espagnole qui n'a pas été selectionné pour ce mondial par l'entraineur et ça avait diviser les espagnols. Hakimi l'a fait pour lui rendre hommage et narguer le camps adverse de s'etre passé d'un des plus grands joueurs de leur histoire qui d'ailleurs tire très bien les penaltys mdrJuste pour le plaisir de le revoir...
Elle signifie quoi la célébration en Pingouin de Hakimi?
Mais non je ne l'ai pas fait exprèsJuste pour la placer
Mais je m'en tape mdr