J'adore ! Merci, y en un qui a du choppé une sacrée creve les jours suivants...Voici un aperçu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore ! Merci, y en un qui a du choppé une sacrée creve les jours suivants...Voici un aperçu !
J'étais positif cette aussi récemment. Bonne semaine de repos.Votre dou3a est tombée à côté, c'est mon collègue qui est testé positif aujourd'hui
Pour rappel :Les derniers éléments de l’enquête indiquent que la dernière image vue par Sheriffoot était celle-ci :
Regarde la pièce jointe 339408
on devrait retiré pendant la World Cup tout les drapeaux avec une ou plusieurs étoiles
On en parle du mec torse nu avec ces -180 degrés dehorsVoici un aperçu !
-180???On en parle du mec torse nu avec ces -180 degrés dehors
Toi tu es très premier degré par contre-180???
entre 180 degrés et second degré, ça fait quand même 178 degrés de différence...Second degré tu connais
.
Kelvin? Centigrade? Autre?Toi tu es très premier degré par contre
entre 180 degrés et second degré, ça fait quand même 178 degrés de différence...
Ahhh j'avais pas vu ta réponse lolToi tu es très premier degré par contre
C'est le risque quand on se précipite...Ahhh j'avais pas vu ta réponse lol
Ne confond pas vitesse et précipitationC'est le risque quand on se précipite...
Ok, ok, Lucky Lucette.Ne confond pas vitesse et précipitation
Non le RéaumurKelvin? Centigrade? Autre?
Donc "Autre"...Non le Réaumur
Y’a une bonne bronchite je pense MdrJ'adore ! Merci, y en un qui a du choppé une sacrée creve les jours suivants...
Lfer7a katsekheneOn en parle du mec torse nu avec ces -180 degrés dehors
SalamS'il nous refait la même face au Portugal je pète ma télé ! Gros nul va !
Regarde la pièce jointe 339427
Quelle nationalité, ta télé...?S'il nous refait la même face au Portugal je pète ma télé ! Gros nul va !
Malheureusement j’suis pas concerné mdrJ'étais positif cette aussi récemment. Bonne semaine de repos.
Khourji t9edday lik aussi.Gha newejjed lvalisa f merra
Quelle nationalité, ta télé...?
S'il nous refait la même face au Portugal je pète ma télé ! Gros nul va !