Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'ils avaient la joie de vivre on le saurait
C’est tellement ringard sa manière de chanter … il a fait son temps gigiGilbert Montagné a revisité son tube "Les Sunlights des tropiques" pour chanter la gloire de Kylian Mbappé. Si avec ça, Kyky ne fait pas plier la défense anglaise...
Ptdrrrr
Parodiac'est pas sa voix...
c'est pas sa voix...
Dessailly choque car il dit que la coupe du monde au Qatar est la meilleure !!!!
j ai moins -190° pour HakimiToi tu es très premier degré par contre
J'ai cru que t'allais dire pire i mchiw i ....I mchiw i la3bo. Ghadi moutou bel feksa.
Tezzzzzzz
J'ai cru que t'allais dire pire i mchiw i ....
Moi carrément je me suis imaginé la scène. Lui z3af au maximum qd il voit ton numéro s'afficher à l'heure du match. La grimace dégoûtée made in morocco et jette son tel il se mort la langue...Mreda
Ptdrrrrrrr
J'y repense souvent quand tu me l'a sorti ce "mreda"
Moi carrément je me suis imaginé la scène. Lui z3af au maximum qd il voit ton numéro s'afficher à l'heure du match. La grimace dégoûtée made in morocco et jette son tel il se mort la langue...
Tu sais je l'ai appelé après... Il était d'un calme... Papapapapapa... Il a changé
Mdr ! On a tous pensé à la même chose, il était trop relax pendant le jeu, même lors de son speech après match
Amine !Mdr ! On a tous pensé à la même chose, il était trop relax pendant le jeu, même lors de son speech après match
Laykhellih dima nachett 8akka !
Tbarkellah 3lih !Amine !
C'est la force tranquille cet homme.
Ça rage chez les bobos donneurs de leçons sionistes qui disait que 30% des gens allaient boycotter alors que c'est la coupe du monde la plus ragardé de tous les temps
Dessailly choque car il dit que la coupe du monde au Qatar est la meilleure !!!!
T'as vu comme ils sont choqués !!!!! Il a bien géré il n'est pas allé là où elle voulait l'emmener avec son étonnement en parlant des ouvriers. Il a au contraire énuméré ttes les avancées par rapport aux autres organisations.Ça rage chez les bobos donneurs de leçons sionistes qui disait que 30% des gens allaient boycotter alors que c'est la coupe du monde la plus ragardé de tous les temps
Je me delecte
si on gagne la coupe du Monde les algériens vont dire qu'ils sont à 50% dans notre victoire car la femme de regragui est algérienne...
il savait plus ou était le bon ballon...
ah bon je savais pas...Et tu as vu tous les africains qui vont soutenir le Portugal car ils sont pas content que hakimi n'a pas dédié le jour même la victoire à toute l'Afrique.
Si demain les brésiliens vont aux tirs aux buts ils sont mort mdrrrril savait plus ou était le bon ballon...
tu penses qu'ils vont jouer aux ballons ou aux dames? (référence les carreaux croates)...Si demain les brésiliens vont aux tirs aux buts ils sont mort mdrrrr
Et tu as vu tous les africains qui vont soutenir le Portugal car ils sont pas content que hakimi n'a pas dédié le jour même la victoire à toute l'Afrique.
Je pense qu'ils vont se qualifier mais ça va être un match difficile