Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont bons les gardiens aujourd'huiLloris
Il a pris un rouge...Il a remis chedirra et ce gros nuuuuuul a encore tout raté . Hamdolilah l'arbitre était avec nous il lui a mis un rouge
Qui saurait traduire s’il vous plait
J’ai cru comprendre qu’ils disent que chez les maghrébins les joueurs mettent en avant leur mère grâce à qui ils en sont là alors qu’en Occident la coutume veut qu’on montre son épouse
Regarde la pièce jointe 339795
Ben voilà on profite de la victoire du quart de finale !!Non justement profite du moment présent
Victoire qui signifie qu'ils vont en demiBen voilà on profite de la victoire du quart de finale !!
j'ai jamais osé klaxonner comme je l'ai fait aujourd'hui dsartJe suis en voiture c’est la folie
Elle aurait dû faire la chanson
Tu rigoles j’ai fait que ça mdrrrrj'ai jamais osé klaxonner comme je l'ai fait aujourd'hui dsart
et toi t'as pas klaxonné ?
On savoure la victoire et après on passe à la demi-finale !!Victoire qui signifie qu'ils vont en demi
Moi aussi wallah je me
Ça laisse plus d'espace à grizouIl faut un deuxième but de Kylian mais vu comment ils le collent … on dirait des frotteurs dans les transports en commun
j'ai jamais osé klaxonner comme je l'ai fait aujourd'hui dsart
j'ai jamais osé klaxonner comme je l'ai fait aujourd'hui dsart
Donc c’est toi qui m’a réveilléj'ai jamais osé klaxonner comme je l'ai fait aujourd'hui dsart
Si c était contre les allemands je me serais posé des questions !!Il faut un deuxième but de Kylian mais vu comment ils le collent … on dirait des frotteurs dans les transports en commun
Si mais en mode avion !!j'ai jamais osé klaxonner comme je l'ai fait aujourd'hui dsart