Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Qui saurait traduire s’il vous plait
J’ai cru comprendre qu’ils disent que chez les maghrébins les joueurs mettent en avant leur mère grâce à qui ils en sont là alors qu’en Occident la coutume veut qu’on montre son épouse

Regarde la pièce jointe 339795

Ils disent "dans d'autres sociétés, on priorise l'épouse sur la mère et on la présente comme étant derrière tous les succès (du gars), nous avons une culture différente, qui donne la priorité à la mère pour tout car elle est l'unique joueur irremplaçable de cette vie!"

"La célébration des joueurs marocains avec leurs mères est l'un des meilleurs messages culturels de ce mondial!"
 
j'ai jamais osé klaxonner comme je l'ai fait aujourd'hui 😂😂 dsart
et toi t'as pas klaxonné ? :D

Akhti dessri première fois pour le Maroc, l'Afrique et tous les membres de la Ligue Arabe, purée même la Ligue Islamique, on est le premier pays à aller en demi-finale! :D

Klaxonne m3a rassek o kherji 3inik, la tafiotte Damien Rieu fera au plus un tweet pour vous insulter, bande de traîtres! :D
 
@godless : Tchouameni aura lavé l'honneur du Cameroun ;)

j'ai jamais osé klaxonner comme je l'ai fait aujourd'hui 😂😂 dsart
et toi t'as pas klaxonné ? :D

Ma femme vient de revenir du centre ville de Nice (elle s'échappe pour les soirées foot :D)
Concert de klaxon aussi. Pétards et fumigènes.
Très festif.

Elle vient de me dire texto : " je savais pas qu'il y avait autant de Marocains à Nice. Je croyais qu'il n'y avait que des Tunisiens" :D
 
Retour
Haut