Aigleloyal
VIB
Quand j'y pense, le monde entier se moque de Maguire, mais il réalise une très bonne Coupe du Monde.
Rien à voir avec son niveau depuis 2 ans avec ManU...
Rien à voir avec son niveau depuis 2 ans avec ManU...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pepe il a rien compris
Angleterre ça sera plus facile pour le Maroc je pense.Qui le maroc sera le plus succeptible de battre, l'angleterre ou la france????
Wa les deux !Qui le maroc sera le plus succeptible de battre, l'angleterre ou la france????
Qu'est-ce que j'aime ce Bono tbarkellah . En + toujours souriant , personnalité rayonnante et lumineuse rabbi y7efdo
Jcomprends pas les rosbeef se réveillent had maintenantAngleterre ça sera plus facile pour le Maroc je pense.
Ça devient sérieux je crois que je vais pas regarder le prochain match c'est trop durWa les deux !
Il prend tout avec le sourire , qu'est-ce que j'aime ce genre de personnalitéJe comprends maintenant pourquoi il est toujours souriant, c'est un bon vivant, kay9esser avec Regragui et se reveille pour ses petits entrainements, o ha hoa nhar daz meziane! Zen!
Aujourd’hui j ai failli m’évanouirÇa devient sérieux je crois que je vais pas regarder le prochain match c'est trop dur
Ils veulent nous tuer je vois pas autrement, demande à ton medecin des ITTAujourd’hui j ai failli m’évanouir
Angleterre ça sera plus facile pour le Maroc je pense.
Les français sont bons dans les fins de matchL'Angleterre joue mieux que la France...
C'est plus fluide.
Ils sont plus combatifs...
Ils ont plus d'occases...
Je ne suis pas confiant du tout
Arrête ils me font planer ces lionsIls veulent nous tuer je vois pas autrement, demande à ton medecin des ITT
Takikardi en folie
C’est à dire ?La France va se prendre une clim
Ils ont bcp d'occaz tu trouve pas ?Angleterre ça sera plus facile pour le Maroc je pense.
Triste pour Ronaldo quand meme, c'est un bon gars
Le mémorable coca degage, agua is better
Les français sont bons dans les fins de match
Girouuuddddd
OuiiiiiiIl a marqué un but?