On va crever face à la France cherchez pasIls sont forts les Français
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va crever face à la France cherchez pasIls sont forts les Français
Ils sont forts les Français
Diri nneyya !!!On va crever face à la France cherchez pas
Mercredi les champs seront des jninate !!Eh oui c’est pas la Belgique on a de vrais joueurs
Inch’allah y a rebi !Diri nneyya !!!
Attends, on sait pas si c’est la France qui va gagner déjà, après fais confiance à ton équipe!On va crever face à la France cherchez pas
Mais arrête toi !On va crever face à la France cherchez pas
C’est vrai, tu vas te teindre les cheveux aux couleurs du Maroc ?Mais arrête toi !
J'avoue que c'est chaud, les Français c'est des bulldozers mais ndiro niya nchaAllahOn va crever face à la France cherchez pas
Laisse la c est une vraie marocaine, on dit l’inverse de ce q on pense pour ne pas 3eyyene !!Mais arrête toi !
Non j’ai déjà les cheveux d’une lionneC’est vrai, tu vas te teindre les cheveux aux couleurs du Maroc ?
La finale sera les prolongations du premier match contre la Croatie !!J'avoue que c'est chaud, les Français c'est des bulldozers mais ndiro niya nchaAllah
Mercredi les champs seront des jninate !!
Les lionne n’ont pas de cheveux, donc tu dois te teindre les cheveux aux couleurs du Maroc s’il te plaîtNon j’ai déjà les cheveux d’une lionne
Je t'assure que cette equipe avec sa defense a. ses chances . Fait voir coté français ...On va crever face à la France cherchez pas
J’aime trop !!Ils disent "dans d'autres sociétés, on priorise l'épouse sur la mère et on la présente comme étant derrière tous les succès (du gars), nous avons une culture différente, qui donne la priorité à la mère pour tout car elle est l'unique joueur irremplaçable de cette vie!"
"La célébration des joueurs marocains avec leurs mères est l'un des meilleurs messages culturels de ce mondial!"
Ils sont forts les Français
Mercredi les champs seront des jninate !!
Les anglais jouent mieux
Il a tapé son accélération surprise à la finMbappe vient de gagner son duel en vitesse contre walker
Il a tapé son accélération surprise à la fin
Ce type est magique !