Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Franchement il aurait dû pas jouer avec le Portugal .. vu comment ils l’ont mis sur le banc de touche mais ça reste l’un des meilleurs joueurs !!

Bravo CR7 ❤️
On sentait qu’il n’était pas comme d’habitude
Je pense qu’il avait d’emblée compris que cette fois c’était mort pour le Portugal
Il a l’une des plus belles carrières !
 

Niiiiiiiiice, bravooo!!!!
Simon Cowell Nbc GIF by America's Got Talent
 
Franchement il aurait dû pas jouer avec le Portugal .. vu comment ils l’ont mis sur le banc de touche mais ça reste l’un des meilleurs joueurs !!

Bravo CR7 ❤️
Je ne comprends pas pourquoi il a été mis de côté ainsi, le meilleur joueur de l'équipe et un des meilleure joueur du monde on le fait rentrer à la dernière minute et lui fait chauffer le banc??? Honteux

C'est bon pour nous mais quand même il l'ont pas respecté!

J'espère que l'entraîneur va sauter!
 
Je ne comprends pas pourquoi il a été mis de côté ainsi, le meilleur joueur de l'équipe et un des meilleure joueur du monde on le fait rentrer à la dernière minute et lui fait chauffer le banc??? Honteux

C'est bon pour nous mais quand même il l'ont pas respecté!

J'espère que l'entraîneur va sauter!
Pour l’instant tous les sélectionneurs des pays sortants sont éjectés
 
On sentait qu’il n’était pas comme d’habitude
Je pense qu’il avait d’emblée compris que cette fois c’était mort pour le Portugal
Il a l’une des plus belles carrières !

Je pense qu’avec l’équipe du Portugal l’ambiance devait pas être ouf mais surtout quand on te mets sur le banc alors que ta tout donné pour ton équipe je comprends que t’es pas au top pour moi on l’a humilié …

Mais bon c’est un homme intelligent il ira loin
 
Je ne comprends pas pourquoi il a été mis de côté ainsi, le meilleur joueur de l'équipe et un des meilleure joueur du monde on le fait rentrer à la dernière minute et lui fait chauffer le banc??? Honteux

C'est bon pour nous mais quand même il l'ont pas respecté!

J'espère que l'entraîneur va sauter!

Avant faut faire sauter l’Argentine 😭😭😭

Modric si tu m’entends ta intérêt a envoyer Messi chez lui .. avce une bonne frappe et vu son gabarit de hobbit il peut atterrir dans son bled 😭😭😭
 
Retour
Haut