Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux???? Ahhh oui je pensais qu'il était bcp plus vieuxKane a 29 ans wesh on dirait un daron de 45 piges
Manque de vitamine D et la bouffe anglaise hhhhhhhKane a 29 ans wesh on dirait un daron de 45 piges
La France a une chance légendaireTu penses ?
Qui t'as dis que j'étais pour la France ?En plein match tu changes d'équipe ?
C claire que ma kayne !!Kane a 29 ans wesh on dirait un daron de 45 piges
Ta phrase portait à confusion. Si t'es pour l'Angleterre c'est normal que tu souhaite qu'il mette le but lolQui t'as dis que j'étais pour la France ?
Oui mais bcq moins létal que la France.Ils ont bcp d'occaz tu trouve pas ?
Il est sec sur ce coup là (pluvieux)!!Sérieux???? Ahhh oui je pensais qu'il était bcp plus vieux
Alors si c'est le cas, ne dit pas que j'ai changé d'équipe ...Ta phrase portait à confusion. Si t'es pour l'Angleterre c'est normal que tu souhaite qu'il mette le but lol
Sérieux???? Ahhh oui je pensais qu'il était bcp plus vieux
Manque de vitamine D et la bouffe anglaise hhhhhhh
Ah oui les anglais ont une bonne descente aussiL’alcool ça aide pas
T'enflammes pas c'était juste une question.Alors ne dit pas que j'ai changé d'équipe ...
Si la France gagne, on aura un match France - Maroc ! vous allez encourager qui?
C'est du foie ?
La question ne se pose même pas !Si la France gagne, on aura un match France - Maroc ! vous allez encourager qui?
Je ne m'enflamme pas et je n'ai pas parlé de politique lol, je réponds juste à tes erreurs d'appréciation. Désolé pour toi, si tu n'aimes pas te tromper sur les personnes...T'enflammes pas c'était juste une question.
On papote là c'est pas de la politique
Tu soutiens qui tu veux
Oui ça se voitC'est du foie ?
Ah oui les anglais ont une bonne descente aussi
Quelle questionSi la France gagne, on aura un match France - Maroc ! vous allez encourager qui?
Les anglais ont dit que c'était le point faible lolLlioris est très Fort!
Je n'aime rien.. je suis dans le match là je veux que les Bleus gagnentJe ne m'enflamme pas lol, je réponds juste à tes erreurs d'appréciation. Désolé pour toi, si tu n'aimes pas te tromper sur les personnes...
Kat htaflou?
Je m'en doutais bien, lol...Je n'aime rien.. je suis dans le match là je veux que les Bleus gagnent
Il y a quelqu'un ici qui va encourager la France ?Chofo,si le Maroc gagne, laissez uniquement les marocains avec un titre de séjour célébrer, restez chez vous!
Même moi je serai pour le Maroc , ils marqueront l'histoire c'est fouIl y a quelqu'un ici qui va encourager la France ?
Vive le Maroc !!! On est avec les lions