Y avait un pigeon il voulait le tuer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y avait un pigeon il voulait le tuer
Ils vont etre frais les français en demi...
En tout cas on va battre le dernier colon après l’Espagne et le Portugal !!Quelque soit le gagnant de la 1/2 nous sommes en finale
Mercredi, ne te mélange pas les pinceaux, ou plutôt les drapeaux.Bah là suis pour la France
J’étais pour le Maroc tout à l’heure
Mercredi, ne te mélange pas les pinceaux, ou plutôt les drapeaux.![]()
En tout cas on va battre le dernier colon après l’Espagne et le Portugal !!![]()
On te croira jamais !!Bah là suis pour la France
J’étais pour le Maroc tout à l’heure
C'est un avantage pour nous comme ils se connaissent. Tant mieux que le Maroc joue contre la France.Imaginez vous un duel Mbappé Hakimi
MAGNIFIQUE ! La France affrontera le Maroc mercredi en demi-finale de la Coupe du Monde !
QUELLE AFFICHE DE RÊVE !
Regarde la pièce jointe 339820
C'était la même au centre-ville ici !@nwidiya t’entends les feux d'artifice ?
Ils ont devalisé le magasin je pense y’en a trop
Regarde la pièce jointe 339768
La commune ou l’outil ??N'oublie pas Martel.![]()
Cette demi-finale va être un match de folie![]()
Pas de risque, ça sera le drapeau de l'Algérie à tout les coups.Mercredi, ne te mélange pas les pinceaux, ou plutôt les drapeaux.![]()
Souvent? Elle en a gagné deux quoi c’est pas le Brésil heinOui déjà mais t'imagines si ils gagnent la CDM en plus ???
La France a déjà gagné souvent
La commune ou l’outil ??![]()
Et la Croatie pour faire un sandwich !!!quelles sont les équipes qui se trouvent juste au Nord du Maroc ?
Portugal- Espagne-France-Belgique...
manque plus que la France....
On l’a déjà marquée![]()
Que le meilleur gagne, que le meilleur gagne...
Non.
France-Maroc
Que le Maroc gagne.
Je ne veux pas savoir s'il est le meilleur, il ne l'est probablement pas, mais qu'il gagne quand même!![]()
La chance à Deschamps (pour rester correct)Y avait un pigeon il voulait le tuer