Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les bleus ne prendront pas les Marocains de haut. Ils les connaissent bien et savent qu'ils ne sont pas arrivés là par hasard.....Il ne faudra pas que les Bleus prennent les Marocains de haut.
PS : c'est d'ailleurs ce que vient de déclarer Deschamps.
Je me disais ça aussi ajd les rues de France sont en folieceux qui n'aiment pas le foot sont dégoutés, l'apres midi les marocains klaxonnent et le soir c'est les français
Voilà pourquoi je voulais pas que le Maroc affronte la France… surtout si les français gagnent et mon problème n’est pas au niveau de l’équipe mais des supporters… c’est des commentaires insupportables qu’il faut encaisser ici ouchhhh rien que là j’ai été voir le match dans une fan zone avec deux copines françaises elles voulaient regarder le match d’après et moi fêter le Maroc donc là je leur envoie un message pour les féliciter et elles me laissent un message pour me dire qu’elles comprennent pas, que les marocains étaient pour les anglais et que c’est pas logique ils auraient du soutenir la France mdr je dis et pourquoi chacun soutient qui il veut.Il ne faudra pas que les Bleus prennent les Marocains de haut.
Voilà pourquoi je voulais pas que le Maroc affronte la France… surtout si les français gagnent et mon problème n’est pas au niveau de l’équipe mais des supporters… c’est des commentaires insupportables qu’il faut encaisser ici ouchhhh rien que là j’ai été voir le match dans une fan zone avec deux copines françaises elles voulaient regarder le match d’après et moi fêter le Maroc donc là je leur envoie un message pour les féliciter et elles me laissent un message pour me dire qu’elles comprennent pas, que les marocains étaient pour les anglais et que c’est pas logique ils auraient du soutenir la France mdr je dis et pourquoi chacun soutient qui il veut.
Ils pourraient nous laisser une cdm, ils en ont déjà 2.DD il veut faire le doublé il veut briser la malédiction qui dure depuis 60 ans
Voilà pourquoi je voulais pas que le Maroc affronte la France… surtout si les français gagnent et mon problème n’est pas au niveau de l’équipe mais des supporters… c’est des commentaires insupportables qu’il faut encaisser ici ouchhhh rien que là j’ai été voir le match dans une fan zone avec deux copines françaises elles voulaient regarder le match d’après et moi fêter le Maroc donc là je leur envoie un message pour les féliciter et elles me laissent un message pour me dire qu’elles comprennent pas, que les marocains étaient pour les anglais et que c’est pas logique ils auraient du soutenir la France mdr je dis et pourquoi chacun soutient qui il veut.
Le Maroc DOIT gagner... Les peuples arabes et africains en ont besoin.
J'ai des potes au Maroc qui me disent toujours : "l'équipe de France, on dirait l'équipe du Sénégal"Ils pourraient nous laisser une cdm, ils en ont déjà 2.
La France c'est la plus africaine des équipes restantes après le Maroc !
C'est un jeu... ceux qui passent, réussissent grâce à leur technique, pour les prochains matchs, ils devront compter sur la chance/le destin!Voilà pourquoi je voulais pas que le Maroc affronte la France… surtout si les français gagnent et mon problème n’est pas au niveau de l’équipe mais des supporters… c’est des commentaires insupportables qu’il faut encaisser ici ouchhhh rien que là j’ai été voir le match dans une fan zone avec deux copines françaises elles voulaient regarder le match d’après et moi fêter le Maroc donc là je leur envoie un message pour les féliciter et elles me laissent un message pour me dire qu’elles comprennent pas, que les marocains étaient pour les anglais et que c’est pas logique ils auraient du soutenir la France mdr je dis et pourquoi chacun soutient qui il veut.
Purée !! j'ai le ventre gonflé.
Je ne me suis pas aperçu que j'ai avalé un pot de miel en regardant le match + un "Broyé du Poitou" que je trempais dedans.
Il faut que tout les joueurs passent pour voir un tel score aux séances des tirs au but, vu le niveau des deux gardiens titulaires.Aller Pronostic
Maroc 5- France 4 (penalties)
Nan Mais je leur ai dit faut redescendre hein vous n’êtes pas le centre de l’univers le marocain fait des choix sportifs dans son soutien à telle ou telle équipe et perso de ce que j’ai entendu dans le café où j’étais c’était qu’il valait mieux affronter la France que l’Angleterre moi j’ai pas d’avis sportif là dessus…Faudra leur suggérer que leur attitude dans le café a fait basculer la neutralité des clients!
Y a pas qu'au Maroc !!J'ai des potes au Maroc qui me disent toujours : "l'équipe de France, on dirait l'équipe du Sénégal"
On ne peut être à la fois avec la France et le Maroc...Mercredi, ne te mélange pas les pinceaux, ou plutôt les drapeaux.
HAKIMI arrivera t-il à stopper son pote MBAPPE !
Cheddira, siirrrr ched teyara o be3ed lina men l’moutankhab el watani
C’est un truc de fou on dirait que son cerveau fait un black out et qu’il n’envoie plus les informations à ses membres inférieurs le mec est tétanisé !Je pense sérieusement à envoyer un courrier à la fédération marocaine de foot pour recruter un psy pour lui, wellah je vois clairement ce qu'il peut faire mais le mec bug littéralement quand il doit marquer un but, c'est pas possible!
Mbappé ne marquera pas contre Hakimi....hchouma, ça se fait pas entre amis.HAKIMI arrivera t-il à stopper son pote MBAPPE !
De toutes les equipes de ce mondial c'est celui qui a eu le parcours le plus chaud.C'est dingue quand on y pense...
Le tableau du Maroc est juste impressionnant...
4 potentiels finalistes affrontés, aucun but encaissé :
Croatie
Belgique
Espagne
Portugal
Et maintenant la France...
Toujours derrière les Bleus en ce qui me concerne.
Pour la première fois, j'encouragerai l'adversaire du Maroc.
Il ne faudra pas que les Bleus prennent les Marocains de haut.
Nan Mais je leur ai dit faut redescendre hein vous n’êtes pas le centre de l’univers le marocain fait des choix sportifs dans son soutien à telle ou telle équipe et perso de ce que j’ai entendu dans le café où j’étais c’était qu’il valait mieux affronter la France que l’Angleterre moi j’ai pas d’avis sportif là dessus…
Il a le regard vide ça se voit qu’il a rien dans le cerveau (ni dans les jambes)
Cette photo, peu importe le résultat de la demi, est l'image du mondial réussi du mountakhab.Inch'Allah toute l'Afrique et tous les musulmans du monde seront derrière nous car c'est ce qu'ils représenteront une nouvelle fois, la fierté d'être marocain, amazigh, africain et musulman.
Regarde la pièce jointe 339832