Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si, si....On ne peut ĂȘtre Ă la fois avec la France et le Maroc...
....
Brasso il ne sait mĂȘme pas ce quâil fait lĂIl a le regard vide ça se voit quâil a rien dans le cerveau (ni dans les jambes)
Kifach frais? Je n'ai pas vu le match (juste regardé les scores en direct sur google).
Mais c'est plus que le Maroc on s'en foutSouvent? Elle en a gagnĂ© deux quoi câest pas le BrĂ©sil hein
Si on gagne la CDM ce serait magique évidemment mais je suis déjà plus que fiÚre des lions que le meilleur gagne!
Et il nous fait rĂȘverHakimi, il rĂȘve Ă©veillĂ©
Grave ! Deux frĂšres
Câest un truc de fou on dirait que son cerveau fait un black out et quâil nâenvoie plus les informations Ă ses membres infĂ©rieurs le mec est tĂ©tanisĂ© !
Ouais.... tu vas crier quand le Maroc marquera un butSi, si....
Je suis français avec un gros morceau de cĆur du cĂŽtĂ© Maroc.
Quel que soit le gagnant, je vais gagner.
Mesure ma chance
Le Maroc est dĂ©jĂ rentrĂ© dans l'histoire c'est la premiĂšre Ă©quipe Ă ĂȘtre arrivĂ©e en demi ! Personne l'avait fait avant pour une Ă©quipe africaineOui dĂ©jĂ mais t'imagines si ils gagnent la CDM en plus ???
La France a déjà gagné souvent
Mais mĂȘme une câest plus que le MarocMais c'est plus que le Maroc on s'en fout
Bah "partie" non, je ne joue pasOuais.... tu vas crier quand le Maroc marquera un but
et tu fera pareil si c'Ă©tait la France ?!
Juge et partie !
LĂ il faut carrĂ©ment dĂ©chirer l'histoire...c'est le moment oĂč jamais.Le Maroc est dĂ©jĂ rentrĂ© dans l'histoire c'est la premiĂšre Ă©quipe Ă ĂȘtre arrivĂ©e en demi ! Personne l'avait fait avant pour une Ă©quipe africaine
Rhooo mais relis. Je l'ai dis taleur dĂ©jĂ je le sais ... Mais ce serait encore plus ouf non?Le Maroc est dĂ©jĂ rentrĂ© dans l'histoire c'est la premiĂšre Ă©quipe Ă ĂȘtre arrivĂ©e en demi ! Personne l'avait fait avant pour une Ă©quipe africaine
Non ce n'est pas envisageable....MĂȘme si on perd mercredi , on devra jouer samedi prochain pour la 3 Ăšme place
VoilĂ pourquoi je voulais pas que le Maroc affronte la France⊠surtout si les français gagnent et mon problĂšme nâest pas au niveau de lâĂ©quipe mais des supporters⊠câest des commentaires insupportables quâil faut encaisser ici ouchhhh rien que lĂ jâai Ă©tĂ© voir le match dans une fan zone avec deux copines françaises elles voulaient regarder le match dâaprĂšs et moi fĂȘter le Maroc donc lĂ je leur envoie un message pour les fĂ©liciter et elles me laissent un message pour me dire quâelles comprennent pas, que les marocains Ă©taient pour les anglais et que câest pas logique ils auraient du soutenir la France mdr je dis et pourquoi chacun soutient qui il veut.
Mbappe il veut tout soulever, ce mec il a trop soif de titre je suis sur est certain qu'il veut battre le record de PeléHakimi oublie que tu es ami avec mbappe , lui il n'en a rien a faire il n'aura aucune pitié !!!
Il est d'une nullité absolue, il regarde le ballon quand il court. On se croirait en minimes
T'inquiÚte je sais rhooooRhooo mais relis. Je l'ai dis taleur déjà je le sais ... Mais ce serait encore plus ouf non?
Au Pays-Bas on a bien eu les véhicules de la Sûreté Nationale !!
T'as été?
Toi tu peux avouer que tu sois pour la France, on ne t'en voudras pas, surtout certains bladinautes mre qui n'osent pas avouer qu'ils veulent voir la France gagner la cdm, Ă part quelques unsOuais.... tu vas crier quand le Maroc marquera un but
et tu fera pareil si c'Ă©tait la France ?!
Juge et partie !
On lui en veut pas parce que câĂ©tait sans consĂ©quences mdr en tout cas on le verra pas face a la France !Oui, donc voilĂ c'est vrai que je suis déçue mais wellah je ne lui en veut pas, son truc est vraiment psychologique, j'espĂšre sincĂšrement qu'ils fassent appel Ă un psy pour athlĂštes de haut niveau, j'ai mĂȘme un nom Ă leur proposer!