Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
C’est un truc de fou on dirait que son cerveau fait un black out et qu’il n’envoie plus les informations Ă  ses membres infĂ©rieurs le mec est tĂ©tanisĂ© !

Oui, donc voilĂ  c'est vrai que je suis déçue mais wellah je ne lui en veut pas, son truc est vraiment psychologique, j'espĂšre sincĂšrement qu'ils fassent appel Ă  un psy pour athlĂštes de haut niveau, j'ai mĂȘme un nom Ă  leur proposer! :D

Le Maroc est dĂ©jĂ  rentrĂ© dans l'histoire c'est la premiĂšre Ă©quipe Ă  ĂȘtre arrivĂ©e en demi ! Personne l'avait fait avant pour une Ă©quipe africaine
Rhooo mais relis. Je l'ai dis taleur déjà je le sais ... Mais ce serait encore plus ouf non?

VoilĂ  pourquoi je voulais pas que le Maroc affronte la France
 surtout si les français gagnent et mon problĂšme n’est pas au niveau de l’équipe mais des supporters
 c’est des commentaires insupportables qu’il faut encaisser ici ouchhhh rien que lĂ  j’ai Ă©tĂ© voir le match dans une fan zone avec deux copines françaises elles voulaient regarder le match d’aprĂšs et moi fĂȘter le Maroc donc lĂ  je leur envoie un message pour les fĂ©liciter et elles me laissent un message pour me dire qu’elles comprennent pas, que les marocains Ă©taient pour les anglais et que c’est pas logique ils auraient du soutenir la France mdr je dis et pourquoi chacun soutient qui il veut.

Ce que la plupart des Français (ou des Belges) ont du mal à encaisser, c'est que des personnes détestent ces pays qui les ont vus naßtre et grandir, et dans lequel ils vivent toujours.

Et le foot est un marqueur important de ce point de vue.

Il y a eu dans les années 2000 l'hymne français qui a été sifflé au Stade de France lors des matches contre les pays du Maghreb, et ça a été traumatisant pour beaucoup de monde. J'étais ado à l'époque du fameux France-algérie, et j'avais été vraiment choqué.

Que des Franco-algĂ©riens saccagent tout aprĂšs chaque victoire de l'AlgĂ©rie ou que des Belgo-Marocains fassent la mĂȘme chose Ă  chaque victoire du Maroc, ça entretient forcĂ©ment du ressentiment chez certains.

Bon, globalement, de ce que je lis çà et là, le capital sympathie de cette équipe du Maroc est énorme en France. Et il y a eu relativement peu de débordements, contrairement à ce qui s'est passé en Belgique.

Et mon souhait, c'est que ce match, quelle qu'en soit l'issue, sera une belle fĂȘte.

Il est d'une nullité absolue, il regarde le ballon quand il court. On se croirait en minimes :eek:
:D

Non mais lui meskin faut le faire entrer avec les enfants quand il faut chanter l’hymne et le laisser sur le banc 😭😭😭
warming coal city il GIF

Ouais.... tu vas crier quand le Maroc marquera un but
et tu fera pareil si c'Ă©tait la France ?!

Juge et partie !
Toi tu peux avouer que tu sois pour la France, on ne t'en voudras pas, surtout certains bladinautes mre qui n'osent pas avouer qu'ils veulent voir la France gagner la cdm, Ă  part quelques uns

Oui, donc voilĂ  c'est vrai que je suis déçue mais wellah je ne lui en veut pas, son truc est vraiment psychologique, j'espĂšre sincĂšrement qu'ils fassent appel Ă  un psy pour athlĂštes de haut niveau, j'ai mĂȘme un nom Ă  leur proposer! :D
On lui en veut pas parce que c’était sans consĂ©quences mdr en tout cas on le verra pas face a la France !

Son mektoub c’est peut-ĂȘtre de marquer un seul et unique but et ce sera en finale đŸ€ŁđŸ€Ł

Il deviendra un hĂ©ros national alors qu’on aura passĂ© toute la compĂ©tition Ă  l’insulter 😭

Retour