Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais mis Lloris moi
J'aurais mis Lloris moi
Gros match solide de sa partMoi Upamecano
C'est que du foot, tu sais...Le Maroc DOIT gagner... Les peuples arabes et africains en ont besoin.
Oui, la dernière fois, 3 magasins ont été attaqués sur les Champs-Elysées, dont un qui a été pillé.C'était prévisible. La préfecture avait quadrillé le coin!
Lui et @Nayte ont enfoui le payssherrifoot ça va ????
Lui et @Nayte ont enfoui le pays
Non mais excuse moi mais ton commentaire est hors sujet avec le mien. Je vis au Maroc donc non les marocains d’ici n’ont pas de lien particuliers avec la France ou la Belgique. Je t’avoue ne pas comprendre ton commentaire pour le coup il me semble que tu sais où je vis.Ce que la plupart des Français (ou des Belges) ont du mal à encaisser, c'est que des personnes détestent ces pays qui les ont vus naître et grandir, et dans lequel ils vivent toujours.
Et le foot est un marqueur important de ce point de vue.
Il y a eu dans les années 2000 l'hymne français qui a été sifflé au Stade de France lors des matches contre les pays du Maghreb, et ça a été traumatisant pour beaucoup de monde. J'étais ado à l'époque du fameux France-algérie, et j'avais été vraiment choqué.
Que des Franco-algériens saccagent tout après chaque victoire de l'Algérie ou que des Belgo-Marocains fassent la même chose à chaque victoire du Maroc, ça entretient forcément du ressentiment chez certains.
Bon, globalement, de ce que je lis çà et là, le capital sympathie de cette équipe du Maroc est énorme en France. Et il y a eu relativement peu de débordements, contrairement à ce qui s'est passé en Belgique.
Et mon souhait, c'est que ce match, quelle qu'en soit l'issue, sera une belle fête.
Qui ça on ?Même si on perd mercredi , on devra jouer samedi prochain pour la 3 ème place
Personne aura de la peine pour lui ici , vu comme tout le monde le détesteYa Allah permet nous de disputer la finale contre les argentins et renvoyer Messi au vestiaire en pleurant
Ya Allah permet nous de disputer la finale contre les argentins et renvoyer Messi au vestiaire en pleurant
Le problème, c'est que le dire ne signifie pas nécessairement que toute l'équipe est réellement dans cet état d'esprit.Il ne faudra pas que les Bleus prennent les Marocains de haut.
PS : c'est d'ailleurs ce que vient de déclarer Deschamps.
Y aura pas besoin d’attendre la finale vu que Modric va le dégager avant
Je sais.Le truc de double nationalité ne marche pas en foot
Pourquoi tu viens nous dire ça à nous, vous êtes entièrement responsable de cette détestation, ce sont vos gauchistes/sionistes dans les écoles qui ont éduqué certains à détester la France montant les français contre les immigrés et vice versa. Ce sont vos rejetons, vous avez fait de certains des voyoux, des délinquants et vous venez nous expliquer que les marocains sont responsables de vos manigances dégueulasse?! LOLCe que la plupart des Français (ou des Belges) ont du mal à encaisser, c'est que des personnes détestent ces pays qui les ont vus naître et grandir, et dans lequel ils vivent toujours.
Et le foot est un marqueur important de ce point de vue.
Il y a eu dans les années 2000 l'hymne français qui a été sifflé au Stade de France lors des matches contre les pays du Maghreb, et ça a été traumatisant pour beaucoup de monde. J'étais ado à l'époque du fameux France-algérie, et j'avais été vraiment choqué.
Que des Franco-algériens saccagent tout après chaque victoire de l'Algérie ou que des Belgo-Marocains fassent la même chose à chaque victoire du Maroc, ça entretient forcément du ressentiment chez certains.
Bon, globalement, de ce que je lis çà et là, le capital sympathie de cette équipe du Maroc est énorme en France. Et il y a eu relativement peu de débordements, contrairement à ce qui s'est passé en Belgique.
Et mon souhait, c'est que ce match, quelle qu'en soit l'issue, sera une belle fête.
C'est l'heure du Qatar non?20 h plutot
Lui et son équipe sont infectes ils méritent une leçon d’humilitéPersonne aura de la peine pour lui ici , vu comme tout le monde le déteste
oui je pense aussi, mais on a déjà joué les croates donc j’aurais aimé qu’on gifle nous mêmes les argentins !Y aura pas besoin d’attendre la finale vu que Modric va le dégager avant
Image du jour
Personne n'est en demi final par hasard cela n'existe pasLe problème, c'est que le dire ne signifie pas nécessairement que toute l'équipe est réellement dans cet état d'esprit.
La Belgique l'a dit, l'Espagne l'a dit, le Portugal l'a dit... mais étaient-ils réellement convaincus au plus profond d'eux-mêmes? Je ne suis pas sûr du tout. Sauf peut-être les 15-20 dernières minutes de leurs matchs...
Bref, on verra bien.