Haaaaa, c'est ce que je n'arrêtais pas de dire car il faut que tu suives les gens sur une très longue période (médias, rencontres avec eux,etc) pour comprendre l'agacement général de plusieurs marocains.
Mais non, trackergirl est méchante, très méchante!
Regarde plus loin ici sur bladi lors de la victoire du Maroc comment tu trouves des bladinautes être
plus tristes pour Ronaldo que contents pour le Maroc (on dirait que ça va les étouffer d'être contents pour nous) , au moins UNE que j'ai lu n'a même pas félicité le Maroc, direct la chiale sur Ronaldo on dirait son demi-frère de sang de mère portugaise.
Hier sur une autre plateforme j'ai même envoyé boulé les palestiniens, c'est la première fois qu'on porte les couleurs d'un autre pays et remarque que je suis restée silencieuse car
je déteste ça et ça ne représente pas la mentalité marocaine, on porte nos couleurs, ni plus ni moins... c'est toujours Palestine ci , Palestine ça, de vrais égocentriques, rien n'est important, tout est par rapport à la Palestine. Des gamins au Qatar faisait le classique de la coupe du monde (on l'a même pas inventé, d'autres l'ont fait et là personne n'a parlé) , en indiquant le chemin de l'aéroport à Ronaldo (oui, tberhich et je n'ai pas aimé mais voilà quoi, tu as des gamins qui le font ET d'autres l'ont fait), tu as quoi? Des palestiniens qui nous ordonnent de le respecter parce que... il a aidé les palestiniens.
Il faut un reformatage de Tameghrabit pour tous les marocains et savoir envoyer bouler les gens, pas de "tawa tawa" et pas de "Palestine" quand il s'agit de nos victoires et notre
intégrité territoriale. Et c'est également la faute des marocains, certains sont éduqués dans la gentillesse excéssive au point qu'on devient de caractère faible, voilà pourquoi ces gens se permettent de nous parler ainsi.
Bref mes chers marocains résidants à l'étranger ,que ce soit des immigrés récents ou les binationaux,
prenez soin de VOUS et sachez que "Maghreb United" c'est un style de music rai'n'b , ce n'est pas la réalité.