Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
direct la chiale sur Ronaldo on dirait son demi-frère de sang de mère portugaise.

Mdrrrrrr j'ai rigolé car ça me fait penser à une discussion hier avec mes grands frères qui sont trop fans de Benzema et moi pour en charrier un je dis wa dis la vérité en vrai tu es pour la France yak? il me dit hein? même si ça avait été mon frère et qu'il contre contre le Maroc, je le soutiens pas :D

Y en a qui sont trop dans la 3ya9a :D
 
Mdrrrrrr j'ai rigolé car ça me fait penser à une discussion hier avec mes grands frères qui sont trop fans de Benzema et moi pour en charrier un je dis wa dis la vérité en vrai tu es pour la France yak? il me dit hein? même si ça avait été mon frère et qu'il contre contre le Maroc, je le soutiens pas :D

Y en a qui sont trop dans la 3ya9a :D

Le seul cas où je comprends sincèrement c'est quand il s'agit de binationaux, c'est normal d'être neutre et dire qu'on est contents que tel pays a gagné et triste pour l'autre.

Mais tu as d'autres toujours à nous coller au derrière, obsédés par nous, toujours dans nos trucs à nous puis ça chiale sur les autres... 9ewdo 3lina, meerde alors!
 
Le seul cas où je comprends sincèrement c'est quand il s'agit de binationaux, c'est normal d'être neutre et dire qu'on est contents que tel pays a gagné et triste pour l'autre.

Mais tu as d'autres toujours à nous coller au derrière, obsédés par nous, toujours dans nos trucs à nous puis ça chiale sur les autres... 9ewdo 3lina, meerde alors!
Les franco-marocains que je connais (et même dans mes élèves) soutiennent le Maroc, l'appel du sang est plus fort :D
Moi j'étais pas partagée mais sara7a j'avais pas foi en le Maroc mdr l'opportuniste :D mais évidemment dima maghrib :love:
 
@shams007
@Marok19

Juste pour le plaisir fun :D
le tout début de la vidéo :
"Jina mksserine ta wesselna l'demi finale" avec son sourire et sa joie de vivre ! 😍

J'adooore dima nachet


Tu trouves pas qu'il lui ressemble ?
images


Ya rebbi qu'il fasse aussi le casse du siècle !!!
 
Haaaaa, c'est ce que je n'arrêtais pas de dire car il faut que tu suives les gens sur une très longue période (médias, rencontres avec eux,etc) pour comprendre l'agacement général de plusieurs marocains.

Mais non, trackergirl est méchante, très méchante! :D

Tv Land Lol GIF by nobodies.


Regarde plus loin ici sur bladi lors de la victoire du Maroc comment tu trouves des bladinautes être plus tristes pour Ronaldo que contents pour le Maroc (on dirait que ça va les étouffer d'être contents pour nous) , au moins UNE que j'ai lu n'a même pas félicité le Maroc, direct la chiale sur Ronaldo on dirait son demi-frère de sang de mère portugaise.

Hier sur une autre plateforme j'ai même envoyé boulé les palestiniens, c'est la première fois qu'on porte les couleurs d'un autre pays et remarque que je suis restée silencieuse car je déteste ça et ça ne représente pas la mentalité marocaine, on porte nos couleurs, ni plus ni moins... c'est toujours Palestine ci , Palestine ça, de vrais égocentriques, rien n'est important, tout est par rapport à la Palestine. Des gamins au Qatar faisait le classique de la coupe du monde (on l'a même pas inventé, d'autres l'ont fait et là personne n'a parlé) , en indiquant le chemin de l'aéroport à Ronaldo (oui, tberhich et je n'ai pas aimé mais voilà quoi, tu as des gamins qui le font ET d'autres l'ont fait), tu as quoi? Des palestiniens qui nous ordonnent de le respecter parce que... il a aidé les palestiniens.

Il faut un reformatage de Tameghrabit pour tous les marocains et savoir envoyer bouler les gens, pas de "tawa tawa" et pas de "Palestine" quand il s'agit de nos victoires et notre intégrité territoriale. Et c'est également la faute des marocains, certains sont éduqués dans la gentillesse excéssive au point qu'on devient de caractère faible, voilà pourquoi ces gens se permettent de nous parler ainsi.

Bref mes chers marocains résidants à l'étranger ,que ce soit des immigrés récents ou les binationaux, prenez soin de VOUS et sachez que "Maghreb United" c'est un style de music rai'n'b , ce n'est pas la réalité.
En 3 lettres Laurent: BAZ!
https://www.lodj.ma/La-Hagra-n-est-pas-encore-dans-le-Dico-Francais_a7720.html

:cool::p
 
@shams007
@Marok19

Juste pour le plaisir fun :D
le tout début de la vidéo :
"Jina mksserine ta wesselna l'demi finale" avec son sourire et sa joie de vivre ! 😍


Il m'avait tué lorsqu'il l'a dit, j'étais morte de rire! :D

Puis tu as Regragui qui rigole avant de se retenir en mode "safi a ssat, hennina, on va croire qu'on a tout gagné par chance! Et puis bla matefde7na 3la le9ssayer, le3yalat ghadi ifehmo ghalat! :D"
 
Salam Mielle

C'est vrai, c'est un chic type Dolmi.
Mon époux l'a déjà rencontré en Région Parisienne et il m'a dit la même chose. Humble et tres très gentil.

Le supporter number one du Mountakhab et depuis des années ! Toujours aussi fidèle, il suit notre équipe de par le monde entier.

Allah i hafdo.
Oui un vrai supporter, toujours présent pour l'équipe dans les mauvaises périodes comme dans les meilleures ! c'est la qu'on reconnaît l'amour du sport certes mais surtout celui du pays.

Du coup le voir avec Boufal qui le met ainsi en avant ça fait plus que plaisirs que de ressentir la reconnaissance de nos joueurs en toute humilité, toute l'admiration à travers la pudeur des mots de l'un envers l'autre.

 
Dernière édition:
Franchement je suis morte de rire parce que cette CDM a aussi mis en avant la créativité inouïe des marocains dans l’humour envers eux mêmes j’adoooooore 🤣
On le savait parce qu’on est tous comme ça mais là c’est puissance 10000 ils me régalent 😻

Il y a une expression marocaine qui dit "katwe9ef sbe3ha o ted7ak 3lih", en gros quand on ne se moque de personne, on se moque de soi-même! 😂😂😂😂
 
Ah oui? perso je m'en foutrais comme de l'an 40 même au bout de deux jours et même si c'est parce qu'il est top de chez top je serais fière mdr
Ya même un peu de fantasme qui peut venir pimenter le couple, ben oui on va pas se mentir le fait de savoir que ton homme a du succès auprès de la genre féminine ça joue, au delà de la jalousie hein qu'il faut apprendre à gérer
Mais toi tu ne l'es pas coquine 😝 ce n'est pas un pbm
 
Ya même un peu de fantasme qui peut venir pimenter le couple, ben oui on va pas se mentir le fait de savoir que ton homme a du succès auprès de la genre féminine ça joue, au delà de la jalousie hein qu'il faut apprendre à gérer
Mais toi tu ne l'es pas coquine 😝 ce n'est pas un pbm
Mdr mdr nan moi c’est juste que j’aurais la haine parce que les mecs deghia deghia ki tel3o ne sma:D
 
@Trackergirl sur bfm sbahlilah les journalistes étaient en boucle sur les marocains en disant comme quoi on veut la gagne pour des convictions autre que celles du sport, genre les sauvages qui veulent humilier la France avec un esprit revanchard, avec des allusions douteuses faisant des liens avec l'islam :prudent:

Ils sont même aller jusque dans les cités interroger des Marocains les questionnant sur l'équipe qu'ils comptaient soutenir iheykhhhh
 
@Trackergirl sur bfm sbahlilah les journalistes étaient en boucle sur les marocains en disant comme quoi on veut la gagne pour des convictions autre que celles du sport, genre les sauvages qui veulent humilier la France avec un esprit revanchard, avec des allusions douteuses faisant des liens avec l'islam :prudent:

Ils sont même aller jusque dans les cités interroger des Marocains les questionnant sur l'équipe qu'ils comptaient soutenir iheykhhhh


Et les franchouillards qui regardent ça...


ils aiment allumer le feu !

les marocains ont répondu aux journalistes ?
j'espère que non...

même pas je leur aurais donné ce privilège pffffffff
 
Les cabranates ont limogé de DG de la chaîne algérienne moins de 24h après avoir annoncé que le Portugal n'a pas perdu contre "X" mais bel et bien contre le Maroc. :D



Je mets une source algérienne avec leur excuse bidon. :D

Meeeerde, pas le bon lien:


D'autres sources. :D


 
Quand les rageux lâchent enfin un félicitation ( non sincère ) aux lions sur les réseaux et prétextant ne pas avoir suivi l’affaire :D

1670856810184.jpeg
 
Retour
Haut