Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrr

wakha a lalla parce que tan brick o nmout a3lik !!

il ressemble (un peu) à Rio de Casa de Papel 😂
Ca compte plus


Les fans de foot zaama rjal + @PasBelle qui nous lisent parlant d'aladin et de casa de papel

antoine griezmann soccer GIF by Equipe de France de Football
 
@Trackergirl sur bfm sbahlilah les journalistes étaient en boucle sur les marocains en disant comme quoi on veut la gagne pour des convictions autre que celles du sport, genre les sauvages qui veulent humilier la France avec un esprit revanchard, avec des allusions douteuses faisant des liens avec l'islam :prudent:

Ils sont même aller jusque dans les cités interroger des Marocains les questionnant sur l'équipe qu'ils comptaient soutenir iheykhhhh

Mais pourquoi ça ne m'étonne pas? :D

Wellah les marocains on est les plus grands teubés de cette planète, on est tranquilles, en paix, et tout le monde se cache derrière nous quand ils s'agit de faire des konneries!

Et je mettrais ma main à couper que c'est de la propagande payée pour nuire aux marocains, TAMEGHRABIT TAMEGHRABIT TAMEGHRABIT, tu respectes le pays dans lequel tu es, on a immigré depuis des siècles un peu partout dans le monde, ce n'est pas une nouveauté et on n'a jamais créé de problèmes.
 
Et les franchouillards qui regardent ça...


ils aiment allumer le feu !

les marocains ont répondu aux journalistes ?
j'espère que non...

même pas je leur aurais donné ce privilège pffffffff
Si malheureusement des jeune marocains jouant au foot en bas de la cité, ils ont répondu nya
Par contre j'étais contente ils sont allés jusqu'à interroger des passants à Casablanca, un endroit qui ressemblait à la défense, tout le monde était classé et se dépêcher pour rejoindre le boulot, manque de bol ils sont tombes sur un monsieur qui parlait très bien français, cultivé et sage cheh
 
Mais pourquoi ça ne m'étonne pas? :D

Wellah les marocains on est les plus grands teubés de cette planète, on est tranquilles, en paix, et tout le monde se cache derrière nous quand ils s'agit de faire des konneries!

Et je mettrais ma main à couper que c'est de la propagande payée pour nuire aux marocains, TAMEGHRABIT TAMEGHRABIT TAMEGHRABIT, tu respectes le pays dans lequel tu es, on a immigré depuis des siècles un peu partout dans le monde, ce n'est pas une nouveauté et on n'a jamais créé de problèmes.


J'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France que y'a un problème...
peu être en Espagne aussi.
 
oufffff tu m'as fait trop peur mdrrrrrrrrr

j'ai senti ma tension monté jusqu'à ce que je lise NIYA !!!! 🤣🤣
J avais eu la meme reaction quand j ai reçu un whatsapp comme quoi SABIRI a été testé positif aux substance KC, AN, MS, KH
KC = Khobez Che7ema
AN = Atay b Na3na3
MS = MSemmen
KH = Kour3ine o Hemmess !!!

😂😂😂
 
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France que y'a un problème...
peu être en Espagne aussi.

Le problème nous "concernant" date depuis des siècles en fait, on ne nous aime pas dans ces contrées pour des raisons historiques.

On a été une menace pour la France (pour l'Espagne, c'était plus qu'une menace, c'est une colonisation qui a duré des siècles ) que ce soit en tant que:

- marocains (les maures): conquête de l'Andalousie. On parle de Martel et c'est "bien" mais un pan de l'histoire que certains ignorent, les Arabes omeyyades nous ont ordonné de prendre une petite part et faire un travail de viking. :D C'est à dire prendre le contrôle d'un petit territoire, le piller et leur envoyer les belles andalouses pour faire joujou avec elles à Damas. :cool: Les marocains avaient le Regragui de l'époque, Tariq Ibn Ziyad, qui avait désormais un rêve, celui de conquérir tout le schlimblick.... et il l'a fait contre les ordres des Omeyyades. Voilà pourquoi ça s'est terminé mal en France plus tard, ces arabes n'étaient pas sérieux et c'était juste une petite expédition qui était matée par Martel. S'ils ont suivi les marocains, la France aurait eu du Zellige partout dans leurs monuments historiques et des "la ghaliba ill'Allah" dans leurs plafonds. :D

- ou en tant que musulmans en général: alors les maures, les ottomans qui sont arrivés jusqu'aux portes de Vienne et juste avant les musulmans en terres saintes lors des croisades et la riposte de Saladin après pratiquement 90 ans d'occupation, on les a foutu dehors , les marocains ont aidé Saladin by the way et on avait TOUT un quartier dédié à nous, à Jérusalem, Hay Al Maghariba, le quartier des Marocains. :cool: Tout ceci laisse de la méfiance millénaire envers nos peuples.
 
Vampeta (ex-international brésilien) : "Regardez le milieu et l'attaque. Tout le monde avec les cheveux teints en blanc. Je ne savais pas qui était Neymar, Rodrygo, Antony et Pedro. Ce ne sont pas les cheveux qui vous font perdre la Coupe mais ça reflète une certaine attitude"

FB_IMG_1670858624551.jpg
 
Hannn quel mitho je fais :eek:🤣
J'ai regardé le replay de bfm de ce matin, bon c'est pas du tout ce que je comprend maintenant
Pourtant j'ai pas picolé (on aursit dit pourtant) mais nuit difficile, la crève, et café pas pris mdrrr puis quand j'allume la tv la 1ere chaîne qui apparaît était celle là, je devais avoir le seum de les écouter parler du Maroc :D
Bref comme quoi le cerveau comprend ce qu'il veut comprendre
https://www.bfmtv.com/replay-emissi...t-plus-qu-un-match-12-12_VN-202212120203.html
 
Mais pourquoi ça ne m'étonne pas? :D

Wellah les marocains on est les plus grands teubés de cette planète, on est tranquilles, en paix, et tout le monde se cache derrière nous quand ils s'agit de faire des konneries!

Et je mettrais ma main à couper que c'est de la propagande payée pour nuire aux marocains, TAMEGHRABIT TAMEGHRABIT TAMEGHRABIT, tu respectes le pays dans lequel tu es, on a immigré depuis des siècles un peu partout dans le monde, ce n'est pas une nouveauté et on n'a jamais créé de problèmes.
Et yallah admettons que cette poignée de casseurs soient vraiment marocains, comment expliquer que ça ne se passe pas au Maroc? Ce sont vos produits les gars, fallait mieux les traiter eux et leurs parents, ils n'auraient pas cherché à foutre la merdde dans ces sois-disant pays d'accueil...chmen accueil chien ri7
 
Et yallah admettons que cette poignée de casseurs soient vraiment marocains, comment expliquer que ça ne se passe pas au Maroc? Ce sont vos produits les gars, fallait mieux les traiter eux et leurs parents, ils n'auraient pas cherché à foutre la merdde dans ces sois-disant pays d'accueil...chmen accueil chien ri7

Non je parlais de cette tendance à creuser auprès des marocains, limites les persécuter.

Je trouve que c'est d'un mauvais goût d'aller chez un binational et lui poser ce type de questions, tout le monde a un côté qui tend "le plus" vers un pays particulier. Et quand je vois des marocains favoriser la France, ça ne me vexe pas, je comprends le lien à un pays dans lequel on est né, grandi et dans lequel on a eu une bonne expérience de VIE.

Pour les autres casseurs, ce sont des cas sociaux... tu te rappelles des gars qu'on a vu hahaha, même moi je voulais être procureure juste pour les enfermer...mais ils font ça dans pays X, pas au Maroc et ils ne sont pas marocains (pas de titres de séjour), sinon ça aurait été facile de les virer du pays.
 
Non je parlais de cette tendance à creuser auprès des marocains, limites les persécuter.

Je trouve que c'est d'un mauvais goût d'aller chez un binational et lui poser ce type de questions, tout le monde a un côté qui tend "le plus" vers un pays particulier. Et quand je vois des marocains favoriser la France, ça ne me vexe pas, je comprends le lien à un pays dans lequel on est né, grandi et dans lequel on a eu une bonne expérience de VIE.

Pour les autres casseurs, ce sont des cas sociaux... tu te rappelles des gars qu'on a vu hahaha, même moi je voulais être procureure juste pour les enfermer...mais ils font ça dans pays X, pas au Maroc et ils ne sont pas marocains (pas de titres de séjour), sinon ça aurait été facile de les virer du pays.
ah ***** faudrait que je relise alors, je pensais que tu parlais des casseurs. Oui tu soutiens l'équipe que tu veux évidemment! Mais suffit de demander ici et tu verras que les franco-marocains sont derrière le Maroc... don ban :D

ahahahahahhahaha tu m'avais tuée... Le droit, la loi toi :D
 
ah ***** faudrait que je relise alors, je pensais que tu parlais des casseurs. Oui tu soutiens l'équipe que tu veux évidemment! Mais suffit de demander ici et tu verras que les franco-marocains sont derrière le Maroc... don ban :D

ahahahahahhahaha tu m'avais tuée... Le droit, la loi toi :D

Non non, les casseurs ne me concernent pas, je ne suis pas raciste lol! :D Il faut avoir du respect pour sa nationalité en traitant tous ceux qui la portent avec égalité, machi quand tu es correct tu es "un des nôtres" et quand tu casses on se rappelle de tes ancêtres.
 
Retour
Haut