oulid
VIB
Le N à la place du L ou du F ??Mdr mdr nan moi c’est juste que j’aurais la haine parce que les mecs deghia deghia ki tel3o ne sma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le N à la place du L ou du F ??Mdr mdr nan moi c’est juste que j’aurais la haine parce que les mecs deghia deghia ki tel3o ne sma
MdrrrrrrrrrrAlert Info :
La commission anti-doppage de la FIFA est entrain de fouiller l'hotel des lions de l'Atlas en cherchant les traces de NIYA!!!
@Trackergirl sur bfm sbahlilah les journalistes étaient en boucle sur les marocains en disant comme quoi on veut la gagne pour des convictions autre que celles du sport, genre les sauvages qui veulent humilier la France avec un esprit revanchard, avec des allusions douteuses faisant des liens avec l'islam
Ils sont même aller jusque dans les cités interroger des Marocains les questionnant sur l'équipe qu'ils comptaient soutenir iheykhhhh
Si malheureusement des jeune marocains jouant au foot en bas de la cité, ils ont répondu nyaEt les franchouillards qui regardent ça...
ils aiment allumer le feu !
les marocains ont répondu aux journalistes ?
j'espère que non...
même pas je leur aurais donné ce privilège pffffffff
dial 9nitra ma3rof pour les cas désespérés et désespérantsO achmen 7ebess gha iqblek be3eda??
Mais pourquoi ça ne m'étonne pas?
Wellah les marocains on est les plus grands teubés de cette planète, on est tranquilles, en paix, et tout le monde se cache derrière nous quand ils s'agit de faire des konneries!
Et je mettrais ma main à couper que c'est de la propagande payée pour nuire aux marocains, TAMEGHRABIT TAMEGHRABIT TAMEGHRABIT, tu respectes le pays dans lequel tu es, on a immigré depuis des siècles un peu partout dans le monde, ce n'est pas une nouveauté et on n'a jamais créé de problèmes.
J avais eu la meme reaction quand j ai reçu un whatsapp comme quoi SABIRI a été testé positif aux substance KC, AN, MS, KHoufffff tu m'as fait trop peur mdrrrrrrrrr
j'ai senti ma tension monté jusqu'à ce que je lise NIYA !!!!
Alcatraz o gha igoul BA33333333 !!dial 9nitra ma3rof pour les cas désespérés et désespérants
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France que y'a un problème...
peu être en Espagne aussi.
Et yallah admettons que cette poignée de casseurs soient vraiment marocains, comment expliquer que ça ne se passe pas au Maroc? Ce sont vos produits les gars, fallait mieux les traiter eux et leurs parents, ils n'auraient pas cherché à foutre la merdde dans ces sois-disant pays d'accueil...chmen accueil chien ri7Mais pourquoi ça ne m'étonne pas?
Wellah les marocains on est les plus grands teubés de cette planète, on est tranquilles, en paix, et tout le monde se cache derrière nous quand ils s'agit de faire des konneries!
Et je mettrais ma main à couper que c'est de la propagande payée pour nuire aux marocains, TAMEGHRABIT TAMEGHRABIT TAMEGHRABIT, tu respectes le pays dans lequel tu es, on a immigré depuis des siècles un peu partout dans le monde, ce n'est pas une nouveauté et on n'a jamais créé de problèmes.
Regardez les demi-finale que Eto'o avait dit lolVoici les pronostics de Samuel Eto'o pour la Coupe du Monde 2022 !
DEMI-FINALES :
Sénégal - Cameroun
France - Maroc
FINALE
Cameroun - Maroc
CHAMPION DU MONDE
Cameroun
Regarde la pièce jointe 335405
C’est possible d’expulser un coéquipier ?Comment ça le vestiaire à voté ? il sert à quoi le sélectionneur ? mdr
Regarde la pièce jointe 340174
Bah un coéquipier non puisque t'es pas censé avoir de pouvoir sur lui. C'est le selectionneur qui peut décider de ne plus le faire jouer. Il arrive aussi qu'on dégage des joueurs du groupe (cf Benzema mdr)C’est possible d’expulser un coéquipier ?
Et yallah admettons que cette poignée de casseurs soient vraiment marocains, comment expliquer que ça ne se passe pas au Maroc? Ce sont vos produits les gars, fallait mieux les traiter eux et leurs parents, ils n'auraient pas cherché à foutre la merdde dans ces sois-disant pays d'accueil...chmen accueil chien ri7
ah ***** faudrait que je relise alors, je pensais que tu parlais des casseurs. Oui tu soutiens l'équipe que tu veux évidemment! Mais suffit de demander ici et tu verras que les franco-marocains sont derrière le Maroc... don banNon je parlais de cette tendance à creuser auprès des marocains, limites les persécuter.
Je trouve que c'est d'un mauvais goût d'aller chez un binational et lui poser ce type de questions, tout le monde a un côté qui tend "le plus" vers un pays particulier. Et quand je vois des marocains favoriser la France, ça ne me vexe pas, je comprends le lien à un pays dans lequel on est né, grandi et dans lequel on a eu une bonne expérience de VIE.
Pour les autres casseurs, ce sont des cas sociaux... tu te rappelles des gars qu'on a vu hahaha, même moi je voulais être procureure juste pour les enfermer...mais ils font ça dans pays X, pas au Maroc et ils ne sont pas marocains (pas de titres de séjour), sinon ça aurait été facile de les virer du pays.
Je valide pour Mbappé lol
ah ***** faudrait que je relise alors, je pensais que tu parlais des casseurs. Oui tu soutiens l'équipe que tu veux évidemment! Mais suffit de demander ici et tu verras que les franco-marocains sont derrière le Maroc... don ban
ahahahahahhahaha tu m'avais tuée... Le droit, la loi toi
Mdr c’est plus l’expression du visage que la ressemblance en elle même
Centraldial 9nitra ma3rof pour les cas désespérés et désespérants
Mdr la je valide aussi .
Mdr mais c’est des malades avec ces vocaux aux joueurs
Loubna Jaouhari |لبنى الجوهري🧿 on Instagram: "Ana dert li 3liya 😂😂 @o.dembele7 @k.mbappe @antogriezmann"
64K likes, 1,657 comments - loubnaeljr on December 12, 2022: "Ana dert li 3liya 😂😂 @o.dembele7 @k.mbappe @antogriezmann".www.instagram.com
Elle m’a kill aussiWa mmi kerchiii!