Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
il y a le record, mais aussi le dernier Euro qu'ils ont remporté
Oui c'est vrai l'euro 2020 mais de là à être 7ème..l'indice aurait du baisser au vu de leur non qualification à cette compétition majeure
Les anglais idem, quel est leue exploit.
finaliste euro 2020 et arriver en quart avec Maguire mdr
 
même pas ! smiyto François Kulawik ! C'est très révélateur du mépris de ce genre de "journaliste sportif" pour les équipes moins cotées.
Bizarrement je pense qu'il ne confond pas Ronaldo (R9) et Ronaldo (CR7) !!
C pas forcément du mépris. Le mec n'est justement ni CR7 ni R9 mais je lui souhaite plus de visibilité (c déjà le cas) maintenant avec les matchs de malade qu'il a fait. Il a rien lâché.
 
C pas forcément du mépris. Le mec n'est justement ni CR7 ni R9 mais je lui souhaite plus de visibilité (c déjà le cas) maintenant avec les matchs de malade qu'il a fait. Il a rien lâché.
C'est un journaliste sportif, pas un journaliste qui couvre les évènements d'un village au fin fond de la creuse et de temps en temps écrit sur des faits internationaux. A la limite qu'il connaisse pas ou peu je m'en tape, mais tu vérifies ce que t'écris c'est la base de ton taff et là...
 
même pas ! smiyto François Kulawik ! C'est très révélateur du mépris de ce genre de "journaliste sportif" pour les équipes moins cotées.
Bizarrement je pense qu'il ne confond pas Ronaldo (R9) et Ronaldo (CR7) !!
Yemchi inebbeg dak François. Layje3lou igoul 7ta smiyto Jean-claude Amrabet, daaaaayza ki le3ssel ! Lmouhim ouselna ldemi finale ou ghaneddiw kass l3alam inchaallah !!!!:D
Fenc GIF by FIFA
 
Je sais pas qui est ce mec mais il dégoûte de ouff 😭😭
Un khanaz qu'on a trop gessar, il fait des vidéos où il commente des matchs et une fois il a cassé sa tv d'énervement et depuis il a eu des sponsors pour casser des tv dans ses vidéos etc enfin je crois si je confonds pas :D Bref il sert à rien, il est grossier, vulgaire *** mais bon aujourd'hui on met ce genre de crasses en avant merci les réseaux sociaux.
 
@Marok19 il a Glow up ton crush 😋😁

En tout cas il' m'a bien fait rire dans cette interview :D

Je peux pas regarder là mais je le kiffe!!!! Dans les conférences de presse comment il remballe les journalistes européens et sa stratégie au niveau mental de l'équipe du Maroc, Nya et les mamans... et surtout très humble le gars, j'aime bien sa relation avec les joueurs. Mais à la base, mon crash c'était Bounou je cherchais pas à rêver de Regragui mdr mdr :D
 
Retour
Haut