Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je peux pas regarder là mais je le kiffe!!!! Dans les conférences de presse comment il remballe les journalistes européens et sa stratégie au niveau mental de l'équipe du Maroc, Nya et les mamans... et surtout très humble le gars, j'aime bien sa relation avec les joueurs. Mais à la base, mon crash c'était Bounou je cherchais pas à rêver de Regragui mdr mdr :D
:D carrément
 
Je peux pas regarder là mais je le kiffe!!!! Dans les conférences de presse comment il remballe les journalistes européens et sa stratégie au niveau mental de l'équipe du Maroc, Nya et les mamans... et surtout très humble le gars, j'aime bien sa relation avec les joueurs. Mais à la base, mon crash c'était Bounou je cherchais pas à rêver de Regragui mdr mdr :D
Là c'était à l'époque regarde quand tu peux c'est sympa de voir ça lol .

Le cœur a ses raisons que la raison ignore mdr (j'espère que sa femme ne nous lit pas 😂)
 
Tu me fais peur, t'es devenu MRM😂
Bah oui je suis MRM et si Bono Kane rajli, je le crierais sur tous les toits "Héhé chouchou 8ada rajli a l7biba 3ejbek yak? Ewa mout be sem":D Ba3dek là j'aurais pu mettre dbassa7 dik les photos ridicules que les filles mettent sur fb "Ne m'ajoutez pas je suis mariée au meilleur" alors que leur mec est édenté sans le sou et sans ambition... mdr tu te souviens de ça @shams007 ? :D
 
Oui clairement mais moi déjà à la base, je ne suis pas une jalouse du tout du tout et j'ai toujours trouvé ça très ridicule... à la rigueur ce serait son attitude à lui qui m'intéresse pas celui de parfaites inconnues autour...


idem

et d'ailleurs je le chambre tout le temps, je lui dit "alors t'as vu comment elle est trop belle elle ?"
il me répond, "ouais mais je préfère ma femme" blablabla

Gros mytho va !!! :D
 
idem

et d'ailleurs je le chambre tout le temps, je lui dit "alors t'as vu comment elle est trop belle elle ?"
il me répond, "ouais mais je préfère ma femme" blablabla

Gros mytho va !!! :D
ahahahahah le mari de ma meilleure amie pire, on voit des mannequins ou chanteuses/ danseuses à la tv, il lui dit "oui mais toi t'es mieux" :D

En vrai c'est des mythos mais c'est mignon :D
 
@shams007 ca rejoins nos échanges sur bono :D

@Madddy au bout de 20 ans, il est cuit mdr
On a échangé sur Bono ? :eek:

Je plaisante :D

"Je suis fier de mon mari ses parents aussi mes parents aussi
ched fia nched fik" EN train de se tortiller

weird face GIF
 
On est COMEME des belles personnes nous autres marocains 😁
Je veux dire l'état d'esprit global, la mentalité toutes CSP confondue, on fait les choses avec du cœur, je trouve les marocains de manière générale particulièrement gentils, attachants, bons... je dis pas ça parce que je suis marocaine hein @Zaheer73 😆
Nan je dis ça parce qu'hier durant ma longue vaisselle ( cassdedi à @amachou), j'ai mis mon casque et ai écouté beurfm.
Donc pendant plus de 30minutes ( @amachou oui oui c'était bien une vaisselle de 2 jours) les algériens appelaient le standard pour échanger sur la victoire du Maroc, j'ai halluciné. Une dizaine de personnes, pour répèter oui mais nous on aurait fait mieux, l'Algérie si l'Algérie ça... au point qu'à un moment l'animateur c'est agacer en criant Je m'en FOUS DE LALGERIE, La je suis content pour le Maroc! Il a couper court à plusieurs échanges, car les gars étaient en boucle sur leurs équipes à eux...
Du coup j'ai pensé à toi @Trackergirl ya effectivement un problème, pourquoi ce besoin de se comparer à nous, puis c'est pas le moment laisser nous kiffer!

Haaaaa, c'est ce que je n'arrêtais pas de dire car il faut que tu suives les gens sur une très longue période (médias, rencontres avec eux,etc) pour comprendre l'agacement général de plusieurs marocains.

Mais non, trackergirl est méchante, très méchante! :D

Tv Land Lol GIF by nobodies.


Regarde plus loin ici sur bladi lors de la victoire du Maroc comment tu trouves des bladinautes être plus tristes pour Ronaldo que contents pour le Maroc (on dirait que ça va les étouffer d'être contents pour nous) , au moins UNE que j'ai lu n'a même pas félicité le Maroc, direct la chiale sur Ronaldo on dirait son demi-frère de sang de mère portugaise.

Hier sur une autre plateforme j'ai même envoyé boulé les palestiniens, c'est la première fois qu'on porte les couleurs d'un autre pays et remarque que je suis restée silencieuse car je déteste ça et ça ne représente pas la mentalité marocaine, on porte nos couleurs, ni plus ni moins... c'est toujours Palestine ci , Palestine ça, de vrais égocentriques, rien n'est important, tout est par rapport à la Palestine. Des gamins au Qatar faisait le classique de la coupe du monde (on l'a même pas inventé, d'autres l'ont fait et là personne n'a parlé) , en indiquant le chemin de l'aéroport à Ronaldo (oui, tberhich et je n'ai pas aimé mais voilà quoi, tu as des gamins qui le font ET d'autres l'ont fait), tu as quoi? Des palestiniens qui nous ordonnent de le respecter parce que... il a aidé les palestiniens.

Il faut un reformatage de Tameghrabit pour tous les marocains et savoir envoyer bouler les gens, pas de "tawa tawa" et pas de "Palestine" quand il s'agit de nos victoires et notre intégrité territoriale. Et c'est également la faute des marocains, certains sont éduqués dans la gentillesse excéssive au point qu'on devient de caractère faible, voilà pourquoi ces gens se permettent de nous parler ainsi.

Bref mes chers marocains résidants à l'étranger ,que ce soit des immigrés récents ou les binationaux, prenez soin de VOUS et sachez que "Maghreb United" c'est un style de music rai'n'b , ce n'est pas la réalité.
 
Bah oui je suis MRM et si Bono Kane rajli, je le crierais sur tous les toits "Héhé chouchou 8ada rajli a l7biba 3ejbek yak? Ewa mout be sem":D Ba3dek là j'aurais pu mettre dbassa7 dik les photos ridicules que les filles mettent sur fb "Ne m'ajoutez pas je suis mariée au meilleur" alors que leur mec est édenté sans le sou et sans ambition... mdr tu te souviens de ça @shams007 ? :D
:D:D

oui je me souviens c toi qui m'en avais parlé j'étais choquée car n'étant pas sur facebook je suis épargnée de ttes ces conneries de débiles profondes. Mais ça m'avait bien fait marrer et pitié à la fois.
 
:D:D

oui je me souviens c toi qui m'en avais parlé j'étais choquée car n'étant pas sur facebook je suis épargnée de ttes ces conneries de débiles profondes. Mais ça m'avait bien fait marrer et pitié à la fois.
Oui on en avait rigolé sur un topic et je te disais quand tu connais les couples ou le mari c'est toujours des ploucs :D c'est pas celles qui ont dbessa7 de la chance qui mettent ça :D
 
Salam

L'humilité, la bonté, 🇲🇦♥️🇲🇦



Salam Mielle

C'est vrai, c'est un chic type Dolmi.
Mon époux l'a déjà rencontré en Région Parisienne et il m'a dit la même chose. Humble et tres très gentil.

Le supporter number one du Mountakhab et depuis des années ! Toujours aussi fidèle, il suit notre équipe de par le monde entier.

Allah i hafdo.
 
Les cabranates ont limogé de DG de la chaîne algérienne moins de 24h après avoir annoncé que le Portugal n'a pas perdu contre "X" mais bel et bien contre le Maroc. :D



Je mets une source algérienne avec leur excuse bidon. :D
 
Retour
Haut