Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahah nan même pas à la base, mdr je ne sais pas comment il est arrivé dans mes rêves Moi j'aime bien Bounou il sourit tout le temps, quoi qu'il arriveSabah elkheir zouina
Alors tu kiffes sur regragui??
La vente d'avocat va grimper! Les 3assir aussi!
Et grâce à lui les boules à Z n'auront jamais autant de succès !
Notre Alladin, sa3datha son épouseahahah nan même pas à la base, mdr je ne sais pas comment il est arrivé dans mes rêves Moi j'aime bien Bounou il sourit tout le temps, quoi qu'il arrive
carrémentJe peux pas regarder là mais je le kiffe!!!! Dans les conférences de presse comment il remballe les journalistes européens et sa stratégie au niveau mental de l'équipe du Maroc, Nya et les mamans... et surtout très humble le gars, j'aime bien sa relation avec les joueurs. Mais à la base, mon crash c'était Bounou je cherchais pas à rêver de Regragui mdr mdr
Là c'était à l'époque regarde quand tu peux c'est sympa de voir ça lol .Je peux pas regarder là mais je le kiffe!!!! Dans les conférences de presse comment il remballe les journalistes européens et sa stratégie au niveau mental de l'équipe du Maroc, Nya et les mamans... et surtout très humble le gars, j'aime bien sa relation avec les joueurs. Mais à la base, mon crash c'était Bounou je cherchais pas à rêver de Regragui mdr mdr
T'as su lire entre les lignes de l'aigrie que je suisAhhahaha wallah sa3data même @shams007 est jalouse Regarde la pièce jointe 340137
Ahahahah et toi lmeghyara de sa femmecarrément
Moi je serais trop fière si mon mari faisait craquer des midinettes sur internetLà c'était à l'époque regarde quand tu peux c'est sympa de voir ça lol .
Le cœur a ses raisons que la raison ignore mdr (j'espère que sa femme ne nous lit pas )
J'imagine qu'au bout de 20 ans ouais... Lol si c'était un jeune mariage ça ferait moins rire je pense mdrMoi je serais trop fière si mon mari faisait craquer des midinettes sur internet
Il leur faut un coach plus rigoureux.
Ah oui? perso je m'en foutrais comme de l'an 40 même au bout de deux jours et même si c'est parce qu'il est top de chez top je serais fière mdrJ'imagine qu'au bout de 20 ans ouais... Lol si c'était un jeune mariage ça ferait moins rire je pense mdr
Dans la vie y a deux types de couples, ceux qui se checkent et qui s'appellent frère en mangeant des kebabs et ceux qui se tiennent amoureusement la main que veux-tu?T'as su lire entre les lignes de l'aigrie que je suis
Tu me fais peur, t'es devenu MRMAh oui? perso je m'en foutrais comme de l'an 40 même au bout de deux jours et même si c'est parce qu'il est top de chez top je serais fière mdr
Bah oui je suis MRM et si Bono Kane rajli, je le crierais sur tous les toits "Héhé chouchou 8ada rajli a l7biba 3ejbek yak? Ewa mout be sem" Ba3dek là j'aurais pu mettre dbassa7 dik les photos ridicules que les filles mettent sur fb "Ne m'ajoutez pas je suis mariée au meilleur" alors que leur mec est édenté sans le sou et sans ambition... mdr tu te souviens de ça @shams007 ?Tu me fais peur, t'es devenu MRM
Elles mettent ep x,Bah oui je suis MRM et si Bono Kane rajli, je le crierais sur tous les toits "Héhé chouchou 8ada rajli a l7biba 3ejbek yak? Ewa mout be sem" Ba3dek là j'aurais pu mettre dbassa7 dik les photos ridicules que les filles mettent sur fb "Ne m'ajoutez pas je suis mariée au meilleur" mdr tu te souviens de ça @shams007 ?
Ça doit dépendre des personnes mdrAh oui? perso je m'en foutrais comme de l'an 40 même au bout de deux jours et même si c'est parce qu'il est top de chez top je serais fière mdr
Oui clairement mais moi déjà à la base, je ne suis pas une jalouse du tout du tout et j'ai toujours trouvé ça très ridicule... à la rigueur ce serait son attitude à lui qui m'intéresse pas celui de parfaites inconnues autour...Ça doit dépendre des personnes mdr
Un élève m'a montré, j'ai rigolé... Il est trop chou, il se prend pas au sérieux et quel monstre c'est en plus le mec il te parle de chance alors que c'est son talent qui nous a sauvé
Oui clairement mais moi déjà à la base, je ne suis pas une jalouse du tout du tout et j'ai toujours trouvé ça très ridicule... à la rigueur ce serait son attitude à lui qui m'intéresse pas celui de parfaites inconnues autour...
@Swinae j'espère que tes garçons ont tous les trois le plus beau maillot au monde rassure-moi
ahahahahah le mari de ma meilleure amie pire, on voit des mannequins ou chanteuses/ danseuses à la tv, il lui dit "oui mais toi t'es mieux"idem
et d'ailleurs je le chambre tout le temps, je lui dit "alors t'as vu comment elle est trop belle elle ?"
il me répond, "ouais mais je préfère ma femme" blablabla
Gros mytho va !!!
jet montre en MP ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiijet montre en MP ?
ahahahahah nan moi je vibre dès que je vois des petits avec notre maillotET LÀ elle me répond bah non je t'ai juste demander si ils avaient le maillot mdrrrrr
jma fou de tes gosses
On a échangé sur Bono ?
On est COMEME des belles personnes nous autres marocains
Je veux dire l'état d'esprit global, la mentalité toutes CSP confondue, on fait les choses avec du cœur, je trouve les marocains de manière générale particulièrement gentils, attachants, bons... je dis pas ça parce que je suis marocaine hein @Zaheer73
Nan je dis ça parce qu'hier durant ma longue vaisselle ( cassdedi à @amachou), j'ai mis mon casque et ai écouté beurfm.
Donc pendant plus de 30minutes ( @amachou oui oui c'était bien une vaisselle de 2 jours) les algériens appelaient le standard pour échanger sur la victoire du Maroc, j'ai halluciné. Une dizaine de personnes, pour répèter oui mais nous on aurait fait mieux, l'Algérie si l'Algérie ça... au point qu'à un moment l'animateur c'est agacer en criant Je m'en FOUS DE LALGERIE, La je suis content pour le Maroc! Il a couper court à plusieurs échanges, car les gars étaient en boucle sur leurs équipes à eux...
Du coup j'ai pensé à toi @Trackergirl ya effectivement un problème, pourquoi ce besoin de se comparer à nous, puis c'est pas le moment laisser nous kiffer!
Bah oui je suis MRM et si Bono Kane rajli, je le crierais sur tous les toits "Héhé chouchou 8ada rajli a l7biba 3ejbek yak? Ewa mout be sem" Ba3dek là j'aurais pu mettre dbassa7 dik les photos ridicules que les filles mettent sur fb "Ne m'ajoutez pas je suis mariée au meilleur" alors que leur mec est édenté sans le sou et sans ambition... mdr tu te souviens de ça @shams007 ?
Salam
Oui on en avait rigolé sur un topic et je te disais quand tu connais les couples ou le mari c'est toujours des ploucs c'est pas celles qui ont dbessa7 de la chance qui mettent ça
oui je me souviens c toi qui m'en avais parlé j'étais choquée car n'étant pas sur facebook je suis épargnée de ttes ces conneries de débiles profondes. Mais ça m'avait bien fait marrer et pitié à la fois.
Salam
L'humilité, la bonté,