Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Wa hanti, tu vois comment on respecte la non-intégration des gens, tellement bien qu'ils croient que c'est nous qui sommes intégrés à eux dans notre propre pays! :D
Oui c’est ça… je deviens presque agressive avec eux! Une me demande si je peux parler avec sa femme de ménage car bon elle ne parle pas français! Je dis c’est pas plutôt toi qui ne parle pas la darija? Elle me dit ouai enfin c’est la même chose! Bah nan en fait c’est ta mentalité de supériorité qui fait que tu la positionnes dans une posture de responsable alors que c’est à toi de t’intégrer en fait!
 
Oui c’est ça… je deviens presque agressive avec eux! Une me demande si je peux parler avec sa femme de ménage car bon elle ne parle pas français! Je dis c’est pas plutôt toi qui ne parle pas la darija? Elle me dit ouai enfin c’est la même chose! Bah nan en fait c’est ta mentalité de supériorité qui fait que tu la positionnes dans une posture de responsable alors que c’est à toi de t’intégrer en fait!

Avec ce qui est prévu prochainement (revirement vers l'anglais), j'espère qu'elle ne compte pas passer sa retraite au Maroc! 🤣🤣🤣🤣
 
Avec ce qui est prévu prochainement (revirement vers l'anglais), j'espère qu'elle ne compte pas passer sa retraite au Maroc! 🤣🤣🤣🤣
L’année passée un collègue qui vit ici depuis 10 ans me demande de parler à un livreur de resto au téléphone pour lui demander de lui livrer des frites je le fais puis je lui dis attends 10 ans que tu vis au Maroc tu n’es même pas capable de commander des frites (en plus le mec aurait compris en français) il me dit bah nan j’en ai pas besoin tout le monde parle français je lui ai dit tu imagines Farid en France depuis 10 ans ne parle pas français?
 
Journaliste l'Equipe: " en terme d'effectif, il y'a 2 classes d'écarts entre la France et le Maroc" mdrr

Dans leur tete:
Loris > Bounou
Pavard > Hakimi
Varane > Aguerd
Upamecano > Saïs
Rabiot > Amrabat
Dembelé > Ziyech
...

Si ils n'avaient pas Mbappé ils n'auraient meme pas passé les poules.

Bounou leur dira les mots bleus avant d'attraper le ballon... :D

YACINE_BOUNOU_TIRS_AUX_BUTS_0.jpeg
 
L’année passée un collègue qui vit ici depuis 10 ans me demande de parler à un livreur de resto au téléphone pour lui demander de lui livrer des frites je le fais puis je lui dis attends 10 ans que tu vis au Maroc tu n’es même pas capable de commander des frites (en plus le mec aurait compris en français) il me dit bah nan j’en ai pas besoin tout le monde parle français je lui ai dit tu imagines Farid en France depuis 10 ans ne parle pas français?

Ghir khellihoum, on se marre tout le temps de ses semblables et ils ne comprennent que dalle! Et c'est la seule fois où je ne suis pas offusquée quand on se paie la tête d'un étranger au Maroc, je m'esclaffe avec les autres. :D

Ils sont là pour faire notre bonheur! 😂😂😂😂😂
 
Ghir khellihoum, on se marre tout le temps de ses semblables et ils ne comprennent que dalle! Et c'est la seule fois où je ne suis pas offusquée quand on se paie la tête d'un étranger au Maroc, je m'esclaffe avec les autres. :D

Ils sont là pour faire notre bonheur! 😂😂😂😂😂
C’est vrai ahahahaha tu sais quoi aujourd’hui je parlais du match avec les élèves ils m’ont dit les français sont trop condescendants juste pour ça on doit gagner regardez madame x cette raciste mdr mdr Meskina alors qu’elle l’est pas du tout c’est juste une vieille reac et après dans les couloirs elle me dit qu’elle soutient l’équipe du Maroc, qu’elle regarde même pas les matchs de la France ahahahahha elle paie pour tous les autres 😂😂😂😂
 
Journaliste l'Equipe: " en terme d'effectif, il y'a 2 classes d'écarts entre la France et le Maroc" mdrr

Dans leur tete:
Loris > Bounou
Pavard > Hakimi
Varane > Aguerd
Upamecano > Saïs
Rabiot > Amrabat
Dembelé > Ziyech
...

Si ils n'avaient pas Mbappé ils n'auraient meme pas passé les poules.
Walah ils ont peur ils se rassurent comme ils peuvent

Comment une « petite » équipe africaine a fait tremblé la CDM 2022 😎 c’est du jamais vu !


Rien que pour ça ils ont la classe ces Lions 🦁
 
C’est vrai ahahahaha tu sais quoi aujourd’hui je parlais du match avec les élèves ils m’ont dit les français sont trop condescendants juste pour ça on doit gagner regardez madame x cette raciste mdr mdr Meskina alors qu’elle l’est pas du tout c’est juste une vieille reac et après dans les couloirs elle me dit qu’elle soutient l’équipe du Maroc, qu’elle regarde même pas les matchs de la France ahahahahha elle paie pour tous les autres 😂😂😂😂

Les français fihoum ghir l foum, puis beaucoup comprennent qu'on se fout de leur gueule mais ils continuent à jouer le jeu, wellah ils sont géniaux hahahaha, sara7a je les kiffe, surtout les beaufs! :wazaa:

Je comprends que c'est chiant quand on vit en France mais si tout le monde était au Maroc, wellah personne ne sera offusqué par eux, de vrais comiques avec leurs petites manières et leur façon de râler... on les voit comme les vieilles âmes séniles restées hanter le Maroc après 1956, que de la gueule mais ils peuvent rien faire. 😂😂😂😂😂😂
 
Les français fihoum ghir l foum, puis beaucoup comprennent qu'on se fout de leur gueule mais ils continuent à jouer le jeu, wellah ils sont géniaux hahahaha, sara7a je les kiffe, surtout les beaufs! :wazaa:

Je comprends que c'est chiant quand on vit en France mais si tout le monde était au Maroc, wellah personne ne sera offusqué par eux, de vrais comiques avec leurs petites manières et leur façon de râler... on les voit comme les vieilles âmes séniles restées hanter le Maroc après 1956, que de la gueule mais ils peuvent rien faire. 😂😂😂😂😂😂
Ewa me faut un peu plus de temps de vie au Maroc pour en rire wa9ila :D
 

COUPE DU MONDE 2022: UN SUPPORTER DE L'ÉQUIPE DE FRANCE S’EST DÉJÀ FAIT TATOUER UNE TROISIÈME ÉTOILE​


Teddy, un supporter héraultais de 22 ans, a décidé de se faire tatouer un logo de l’équipe de France avec trois étoiles, avant même la fin de la Coupe du monde 2022. Selon Midi Libre, il est persuadé que les Bleus vont battre le Maroc en demi-finale, ce mercredi au Qatar (20h), avant de triompher face à l’Argentine de Lionel Messi.


Aïe aïe aïe ça va être vilain la cicatrice de cette 3ème etoile :D
 
Walah je rigole toute seule parce que comme ils disent « une petite africaine » est entrain de faire trembler la terre entière . Je comprends pas , si elle ne vous fait pas peur alors Pkoi vous en parlez tant ? :D

Le Maroc est entre dans la compétition sans croire qu’ils iraient aussi loin mais pour autant ont tjs été confiants !
Les « grosses » nations du foot elles en entrant voulaient aller le plus loin possible ( par ego )

On est vraiment sur deux projets différents

NiyyaProject ( Je l’a piqué à @MrRandom :D parce qu’elle est excellente )
Versus ShowOffProject ( regardez on est les plus forts )

NiyyaProject a déjà gagné en arrivant où elle est 😎
 
Hanti daba tchoufi avec le temps, ghadi teb9ay dima chadda kerchek bedde7k! :D

Les marocains qui sont nés et grandi Maroc ont l'habitude, voilà pourquoi ça n'éclate jamais entre nous, rah lmout dial da7k avec eux! 😂😂😂😂
Nan mais surtout mgharba woulad ness wallah y en a un une fois dans un bar il était bourré donc plus dans la censure il a zebel ma copine de sale raciste, que c’était toujours comme ça les français au Maroc mdr ils se contenait jusqu’à ce que l’alcool ait pris le contrôle de son cerveau 😂😂😂
 
Il peut la retoucher plus tard et la colorer en vert, hahahahahaha! :D
Avec un encadré rouge non ? La classe :D :love:

Morocco GIF by Oukaimeden Resort
 
Walah je rigole toute seule parce que comme ils disent « une petite africaine » est entrain de faire trembler la terre entière . Je comprends pas , si elle ne vous fait pas peur alors Pkoi vous en parlez tant ? :D

Le Maroc est entre dans la compétition sans croire qu’ils iraient aussi loin mais pour autant ont tjs été confiants !
Les « grosses » nations du foot elles en entrant voulaient aller le plus loin possible ( par ego )

On est vraiment sur deux projets différents

NiyyaProject ( Je l’a piqué à @MrRandom :D parce qu’elle est excellente )
Versus ShowOffProject ( regardez on est les plus forts )

NiyyaProject a déjà gagné en arrivant où elle est 😎

#NiyaProject is loading…:D
 
Le7biiiiib diali, tbarkellah il écrit maintenant! :love:
Ouiiiiii mais wa7d jin… hier soir il a collé pour dormir encore avec moi mais trop excité il voulait pas dormir je l’ai menacé à minuit avec un câble électrique Younes wallah ghane derbek il m’a répondu c’est moi je vais te derbek avec ça 😂 je lui ai dit yallah node tu vas aller dans la chambre dormir avec ta mère (ma sœur entendait tout et attitude passive tu la connais quoi) il me dit naaaan steuplait elle c’est une sorcière je l’ai vu faire des potions magiques mdr j’ai explosé de rire MDR mdr imagine il répète ça à sa famille paternelle ahahahaha 😂 on aurait dit qu’il était drogué sucre toute La journée
 
Retour
Haut