Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Phaedra Parks Lol GIF
 
Beh du connaisseur
Je pense que le Maroc a touché son plafond de verre.
La France est favori . Dans toutes les lignes du jeu et n a pas de blessés contrairement au Maroc.
Donc avantage France sur le papier.




mais le Maroc est habité depuis cette coupe du monde par qq chose d irréel. Et la grâce de dieu. Donc l exploit est possible si les marocains trouvent à nouveau cette force on peut rêver oui rêver de battre le champion du monde en titre : inchallah
 
Je pense que le Maroc a touché son plafond de verre.
La France est favori . Dans toutes les lignes du jeu et n a pas de blessés contrairement au Maroc.
Donc avantage France sur le papier.




mais le Maroc est habité depuis cette coupe du monde par qq chose d irréel. Et la grâce de dieu. Donc l exploit est possible si les marocains trouvent à nouveau cette force on peut rêver oui rêver de battre le champion du monde en titre : inchallah
Nan mais ça on le sait mais la physionomie du match tu penses elle sera comment ce sera un match très très tactique les cerveaux des entraîneurs vont chauffer mdrrr, je pense qu'ils chauffent déjà. Certaines personnes oublient mais le football demande beaucoup d'intelligence et de réflexion
 
Je pense que le Maroc a touché son plafond de verre.
La France est favori . Dans toutes les lignes du jeu et n a pas de blessés contrairement au Maroc.
Donc avantage France sur le papier.




mais le Maroc est habité depuis cette coupe du monde par qq chose d irréel. Et la grâce de dieu. Donc l exploit est possible si les marocains trouvent à nouveau cette force on peut rêver oui rêver de battre le champion du monde en titre : inchallah
Le Maroc a explosé le plafond de verre qu’on lui a imposé depuis toutes ces décennies
The sky is the limit ! Point final
 
Je pense que les gens ne réalisent pas vraiment ce qui va se passer si la Maroc va en finale.
Car on parle bien d'un match un seul pour aller en finale.
Le temps va s arrêter. Ça il y a le regard des marocains sur eux même face à cet exploit mais le regard du monde entier face à cet exploit.

Si les joueurs sont capables de mourir sur le terrain pour ça alors on va vers l exploit du siècle au niveau sport mondial.
 
Nan mais ça on le sait mais la physionomie du match tu penses elle sera comment ce sera un match très très tactique les cerveaux des entraîneurs vont chauffer mdrrr, je pense qu'ils chauffent déjà. Certaines personnes oublient mais le football demande beaucoup d'intelligence et de réflexion
Je pense qu il ne faut pas changer une recette qui gagne.

Défense défense défense et contre attaque.
Les français ont plus à perdre. Au fil du temps si ils marquent pas le doute va s installer chez les français.

Le doute te fait faire des bêtises et des erreurs techniques de placements .
 
Retour
Haut