Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis prête à y mettre mes économies wallah surtout face à la FranceLa question est combien est on capable de mettre pour que le Maroc gagne
200 eur
Et toi
L'action de Xanax va monté en flèche d'ici la
Beh du connaisseurAlors tu veux la version du marocain passionné que je suis ?
Ou celle plus technique de connaisseur ?
C’est peu probable visiblement surtout pour Saiss de ce que j’ai luFaut voir si on récupère nos défenseurs Saïss et aguerd
J'ai envie de m'endormir maintenant et me réveiller dimanche soir
Y'a intérêtFaut voir si on récupère nos défenseurs Saïss et aguerd
Ou celle plus technique de connaisseur ?
Ben moi ce sont mes économiesJe suis prête à y mettre mes économies wallah surtout face à la France
C’est peu probable visiblement surtout pour Saiss de ce que j’ai lu
Vers minuit ça peut traîner
Vas y vends ta voiture ta maison les reins de tes enfants fais un geste bordelBen moi ce sont mes économies
Tu penses que ça a un rapport ? Tu penses à qui exactement ?L'équipe du Maroc se porte mieux depuis que les mre de France y sont minoritaires...
On aura peut être une belle surprise… regarde l’autre plouc du sélectionneur espagnole il ne savait pas même pas qui était Ounahi 9alek c’est qui ce gars? Incha’Allah qu’on continue à nous sous-estimerLes remplaçants me font peur c'est trop des bourrins
Mdr en bonne wallonne cassoc je suis capableVas y vends ta voiture ta maison les reins de tes enfants fais un geste bordel
Non c'est fini pour euxY'a intérêt
Ah ouai t’es vraiment pauvre… en bonne wallonne cas socMdr en bonne wallonne cassoc je suis capable
Allez je monte à 500 eur
J'ai eu exactement la même réaction.
Je pense que le Maroc a touché son plafond de verre.Beh du connaisseur
Wa skout laisse nous de l’espoirNon c'est fini pour eux
Nan mais ça on le sait mais la physionomie du match tu penses elle sera comment ce sera un match très très tactique les cerveaux des entraîneurs vont chauffer mdrrr, je pense qu'ils chauffent déjà. Certaines personnes oublient mais le football demande beaucoup d'intelligence et de réflexionJe pense que le Maroc a touché son plafond de verre.
La France est favori . Dans toutes les lignes du jeu et n a pas de blessés contrairement au Maroc.
Donc avantage France sur le papier.
mais le Maroc est habité depuis cette coupe du monde par qq chose d irréel. Et la grâce de dieu. Donc l exploit est possible si les marocains trouvent à nouveau cette force on peut rêver oui rêver de battre le champion du monde en titre : inchallah
Ils jouent a 16h je crois
Le Maroc a explosé le plafond de verre qu’on lui a imposé depuis toutes ces décenniesJe pense que le Maroc a touché son plafond de verre.
La France est favori . Dans toutes les lignes du jeu et n a pas de blessés contrairement au Maroc.
Donc avantage France sur le papier.
mais le Maroc est habité depuis cette coupe du monde par qq chose d irréel. Et la grâce de dieu. Donc l exploit est possible si les marocains trouvent à nouveau cette force on peut rêver oui rêver de battre le champion du monde en titre : inchallah
Je préfère qu'on se prépare psychologiquement.Wa skout laisse nous de l’espoir
Nan faut qu’on ait la gagne!!!!! Regarde les français comment ils l’ont, bon notre mental a nous c’est une chose mais j’espère que celui des joueurs est à blocJe préfère qu'on se prépare psychologiquement.
Pareil, je vous revenir à ma mélancolie d'hiver. C'est trop çaEn réalité on était bien avant, à être habitué à perdre c’est trop de stress pour moi mna9ess j’avais même décroché bladi daba sekna m3akoum
Wallah benatia l'avait dit durant le match et comme il est proche de l'équipe, je me suis dis qu'il a fait une erreur de dire cela.7lef !
Je suis dégoûtée
Diri niyya !!7lef !
Je suis dégoûtée
Je pense qu il ne faut pas changer une recette qui gagne.Nan mais ça on le sait mais la physionomie du match tu penses elle sera comment ce sera un match très très tactique les cerveaux des entraîneurs vont chauffer mdrrr, je pense qu'ils chauffent déjà. Certaines personnes oublient mais le football demande beaucoup d'intelligence et de réflexion