Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Ouiiiiii mais wa7d jin… hier soir il a collé pour dormir encore avec moi mais trop excité il voulait pas dormir je l’ai menacé à minuit avec un câble électrique Younes wallah ghane derbek il m’a répondu c’est moi je vais te derbek avec ça 😂 je lui ai dit yallah node tu vas aller dans la chambre dormir avec ta mère (ma sœur entendait tout et attitude passive tu la connais quoi) il me dit naaaan steuplait elle c’est une sorcière je l’ai vu faire des potions magiques mdr j’ai explosé de rire MDR mdr imagine il répète ça à sa famille paternelle ahahahaha 😂 on aurait dit qu’il était drogué sucre toute La journée

je vois que les méthodes marocaines ont été intégrées avec succès dans ton système, direct la main mchat le câble électrique! 😅🤣🤣🤣🤣 Hahahah les potions magiques, mais qui sait, vu comment la magie du côté paternelle n'a pas été efficace, ils apprendront une chose ou deux d'elle!

Ta soeur, wellah l3adim je suis sérieuse, elle doit écrire un livre sur la psychologie d'une madre et l'éducation des enfants, ce sera un best seller! 😂😂😂😂😂
 
je vois que les méthodes marocaines ont été intégrées avec succès dans ton système, direct la main mchat le câble électrique! 😅🤣🤣🤣🤣 Hahahah les potions magiques, mais qui sait, vu comment la magie du côté paternelle n'a pas été efficace, ils apprendront une chose ou deux d'elle!

Ta soeur, wellah l3adim je suis sérieuse, elle doit écrire un livre sur la psychologie d'une madre et l'éducation des enfants, ce sera un best seller! 😂😂😂😂😂
Ahahahhahaha wallah c’était ma seule arme à portée la multiprises qui traînait près de moi je me suis levée comme ma madré quand on était petits ahahahahah mais 0 crédibilité 😂 3ade à un moment je vais aux toilettes et ma sœur m’entend et m’interpelle elle me dit pourquoi tu menaces dans le vent? Tu sais très bien et surtout IL le sait que tu vas pas le frapper arrête de crier ou drab 9arfess yima8 au moins mais 8iya comme une princesse dans son lit, elle bougeait pas 😂

Ahahhahaha trop elle devrait au moins faire des vidéos 2 de tension 😂 hier on était dans un vtc moi derrière avec les enfants nado ki dabzo je faisais que crier et menacer et ma sœur assise devant walo elle réagit pas. Au moment où on descend le chauffeur leur dit wa kouno gentils M3a mamakom Meskina il avait trop pitié de moi 😂😂😂 ma sœur a éclaté de rire je dis 8a8iya yima8om la tsserbiya la walo 😂😂😂
 
Chedira est entré dans l’histoire du football marocain




C’est le seul joueur marocain a avoir eu un carton rouge pendant la coupe du monde 🤦‍♂️
Lâchez le meskine il a du bloquer les commentaires sur Twitter tellement il s’est fait démonter… c’est une équipe qui nous a porté et fait rêver ça y est il ne jouera pas mercredi il l’a sa punition!
 
Retour
Haut