Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N9essro m3ahom 7na ga3O nkhelliw Bounou o Regragui yeb9aw m9assrine jusqu'au mondial prochain!
Mbappe court un peu plus vite mais hakimi ne vas pas monter aussi de peur de se faire contrer par Mbappé et même s'il veut monter Mbappé va le bloquer aussi. Ce sera un match très tactiqueHakimi on lui fait confiance il va museler Mbappé il court plus vite que lui
Ouiiiiii mais wa7d jin… hier soir il a collé pour dormir encore avec moi mais trop excité il voulait pas dormir je l’ai menacé à minuit avec un câble électrique Younes wallah ghane derbek il m’a répondu c’est moi je vais te derbek avec ça je lui ai dit yallah node tu vas aller dans la chambre dormir avec ta mère (ma sœur entendait tout et attitude passive tu la connais quoi) il me dit naaaan steuplait elle c’est une sorcière je l’ai vu faire des potions magiques mdr j’ai explosé de rire MDR mdr imagine il répète ça à sa famille paternelle ahahahaha on aurait dit qu’il était drogué sucre toute La journée
Rappelez-vous du match Argentine Croatie. Les croates avaient gagné 3a0
le 23 octobre tu le suggérais en plaisantant
que tu disaiss vrai
Ahahahhahaha wallah c’était ma seule arme à portée la multiprises qui traînait près de moi je me suis levée comme ma madré quand on était petits ahahahahah mais 0 crédibilité 3ade à un moment je vais aux toilettes et ma sœur m’entend et m’interpelle elle me dit pourquoi tu menaces dans le vent? Tu sais très bien et surtout IL le sait que tu vas pas le frapper arrête de crier ou drab 9arfess yima8 au moins mais 8iya comme une princesse dans son lit, elle bougeait pasje vois que les méthodes marocaines ont été intégrées avec succès dans ton système, direct la main mchat le câble électrique! Hahahah les potions magiques, mais qui sait, vu comment la magie du côté paternelle n'a pas été efficace, ils apprendront une chose ou deux d'elle!
Ta soeur, wellah l3adim je suis sérieuse, elle doit écrire un livre sur la psychologie d'une madre et l'éducation des enfants, ce sera un best seller!
Pas dans les classements, Hakimi est plus rapideMbappe court un peu plus vite mais hakimi ne vas pas monter aussi de peur de se faire contrer par Mbappé et même s'il veut monter Mbappé va le bloquer aussi. Ce sera un match très tactique
D'ailleurs Macron va assister à la demi-finale mais est-ce que notre Roi va y assister aussi ??? Ghadji na9ssa ila majach
Punaise tu n’arriveras même pas à savourer tel un chleu7Punaise si ça arrive j'aurais trop les nerfs de pas avoir misé mdr j'aurais touché le pactole
J'arrive pas a dormir , vivement mercredi qu'on en finisse je crois que je vais me mettre en arrêt jusqu'à jeudi
Punaise tu n’arriveras même pas à savourer tel un chleu7
T’as parié? On s’en fout ne souhaite du mal à personne juste que Mbappé ait une gastro carabinéeinch'Allah l'argentine perd demain
Si ça arrive on s'engage à te faire une cagnottePunaise si ça arrive j'aurais trop les nerfs de pas avoir misé mdr j'aurais touché le pactole
L'année dernière pendant l'euro contre l'Allemagne Mbappé il a été flashé 37,6 km/hPas dans les classements, Hakimi est plus rapide
Ou mazal la final inchallah
On s’en fout Hakimi va le museler Incha’AllahL'année dernière pendant l'euro contre l'Allemagne Mbappé il a été flashé 37,6 km/h
Pour sa défense au Maroc on dit Biiiiiiit quand y’a un butLa pauvre sa langue a fourché d'émotion , elle a valsé de droite à gauche puis de gauche à droite
entre turlutte , tir , bite et but....
Regarde la pièce jointe 340234
T'as le son maintenant ? Ça me fait comme toi j'ai pas le son des vidéosPour sa défense au Maroc on dit Biiiiiiite quand y’a un but
T’as parié? On s’en fout ne souhaite du mal à personne juste que Mbappé ait une gastro carabinée
Sur tiktok non mais la c’est une vidéo incrustée donc oui j’ai le sonT'as le son maintenant ? Ça me fait comme toi j'ai pas le son des vidéos
Wallah mssab 8ere on gagne @KINGjulian pense encore qu’au fric d’ailleurs si le Maroc gagne il finira bel et bien à l’hôpital mais pas pour les émotions provoquées par la victoire mais pour ce qu’il aurait pu se faire comme fricSi ça arrive on s'engage à te faire une cagnotte
cHelou moi c'est le contraire lolSur tiktok non mais la c’est une vidéo incrustée donc oui j’ai le son
Vas y dis moi on peut gagner? Moi je parle qu’avec mes élèves trop patriotes et qui n’ont pas connu les galères avec l’équipe du Maroc et mes frères qui sont déjà en train de nous voir en finaleNon je ne joue pas aux paris sportifs
C'est Griezmann le plus dangereux
Je crois que je finirais aux urgences on a trop soufferts avec cette équipe que ça paraît irréel ce qu'il se passe en ce moment
La question est combien est on capable de mettre pour que le Maroc gagneWallah mssab 8ere on gagne @KINGjulian pense encore qu’au fric d’ailleurs si le Maroc gagne il finira bel et bien à l’hôpital mais pas pour les émotions provoquées par la victoire mais pour ce qu’il aurait pu se faire comme fric
Lâchez le meskine il a du bloquer les commentaires sur Twitter tellement il s’est fait démonter… c’est une équipe qui nous a porté et fait rêver ça y est il ne jouera pas mercredi il l’a sa punition!Chedira est entré dans l’histoire du football marocain
C’est le seul joueur marocain a avoir eu un carton rouge pendant la coupe du monde
Vas y dis moi on peut gagner? Moi je parle qu’avec mes élèves trop patriotes et qui n’ont pas connu les galères avec l’équipe du Maroc et mes frères qui sont déjà en train de nous voir en finale