Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je pense que le Maroc a touché son plafond de verre.
La France est favori . Dans toutes les lignes du jeu et n a pas de blessés contrairement au Maroc.
Donc avantage France sur le papier.




mais le Maroc est habité depuis cette coupe du monde par qq chose d irréel. Et la grâce de dieu. Donc l exploit est possible si les marocains trouvent à nouveau cette force on peut rêver oui rêver de battre le champion du monde en titre : inchallah
Kat7ayad fel👀👀👀👀👀👁️👁️👁️👁️
 
Le football ça reste tjs 11 joueurs contre 11 joueurs.
Tu peux jouer 10 fois cette équipe de France de suite : tu vas perdre 9 fois sur 10.
Mais si mercredi c'est le jour où tu peux la battre une fois : bingo
 
Vampeta (ex-international brésilien) : "Regardez le milieu et l'attaque. Tout le monde avec les cheveux teints en blanc. Je ne savais pas qui était Neymar, Rodrygo, Antony et Pedro. Ce ne sont pas les cheveux qui vous font perdre la Coupe mais ça reflète une certaine attitude"

Regarde la pièce jointe 340173
c'est pas un argument ça :claque:
le Brésil a été stupide de pas rester défendre après leur but au lieu de monter
 
Je pense que le Maroc a touché son plafond de verre.
La France est favori . Dans toutes les lignes du jeu et n a pas de blessés contrairement au Maroc.
Donc avantage France sur le papier.




mais le Maroc est habité depuis cette coupe du monde par qq chose d irréel. Et la grâce de dieu. Donc l exploit est possible si les marocains trouvent à nouveau cette force on peut rêver oui rêver de battre le champion du monde en titre : inchallah
Nan Mai’s faut arrêter avec cette mentalité de défaitiste! On peut y arriver! Go go go c’est bientôt terminé

 
Le problème nous "concernant" date depuis des siècles en fait, on ne nous aime pas dans ces contrées pour des raisons historiques.

On a été une menace pour la France (pour l'Espagne, c'était plus qu'une menace, c'est une colonisation qui a duré des siècles ) que ce soit en tant que:

- marocains (les maures): conquête de l'Andalousie. On parle de Martel et c'est "bien" mais un pan de l'histoire que certains ignorent, les Arabes omeyyades nous ont ordonné de prendre une petite part et faire un travail de viking. :D C'est à dire prendre le contrôle d'un petit territoire, le piller et leur envoyer les belles andalouses pour faire joujou avec elles à Damas. :cool: Les marocains avaient le Regragui de l'époque, Tariq Ibn Ziyad, qui avait désormais un rêve, celui de conquérir tout le schlimblick.... et il l'a fait contre les ordres des Omeyyades. Voilà pourquoi ça s'est terminé mal en France plus tard, ces arabes n'étaient pas sérieux et c'était juste une petite expédition qui était matée par Martel. S'ils ont suivi les marocains, la France aurait eu du Zellige partout dans leurs monuments historiques et des "la ghaliba ill'Allah" dans leurs plafonds. :D

- ou en tant que musulmans en général: alors les maures, les ottomans qui sont arrivés jusqu'aux portes de Vienne et juste avant les musulmans en terres saintes lors des croisades et la riposte de Saladin après pratiquement 90 ans d'occupation, on les a foutu dehors , les marocains ont aidé Saladin by the way et on avait TOUT un quartier dédié à nous, à Jérusalem, Hay Al Maghariba, le quartier des Marocains. :cool: Tout ceci laisse de la méfiance millénaire envers nos peuples.
J'ai pas la culture ni la connaissance de tout ça, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un avant et un apres 11/09
Après le 11/09 en France les medias et les politiques aiment bien se lâcher sur les musulmans pas seulement les marocains.
Franchement avant le 11/09 c'était pas comme ça
 
Les propagandistes lgbt savent plus quoi raconter mdr

Regarde la pièce jointe 340237
Et en plus ils veulent contrôler pour qui on doit militer 😭😭😭
C’est grave wallah !
Ils ont la rage parce que ça n’est pas un drapeau arc en ciel ? Bah ils n’avaient qu’à le brandir tiens au Qatar au lieu de l’ouvrir assis au chaud derrière un écran
Bande de blaireaux !
 
J'ai pas la culture ni la connaissance de tout ça, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un avant et un apres 11/09
Après le 11/09 en France les medias et les politiques aiment bien se lâcher sur les musulmans pas seulement les marocains.
Franchement avant le 11/09 c'était pas comme ça

Le 11/09 était l'occasion d'or pour eux pour changer la rhétorique raciste... car ce n'est pas "raciste" de critiquer l'islam hahahaha mais on sait tous de qui ils parlent, ils ont juste remplacé les labels! :D
 
Ils savent pas lire l’hébreu avec tous les messages de félicitations des israéliens pour le Maroc 🇲🇦
Hetler était allemand à ce que je sache non ??🤔🤔🤔

C’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!
Wa khelihom y moutou b’ssem ! Les mecs zeblouha y’a 80 piges et ils veulent nous coller ça sur le dos mdr
Et en plus ils veulent contrôler pour qui on doit militer 😭😭😭
C’est grave wallah !
Ils ont la rage parce que ça n’est pas un drapeau arc en ciel ? Bah ils n’avaient qu’à le brandir tiens au Qatar au lieu de l’ouvrir assis au chaud derrière un écran
Bande de blaireaux !
mais laisse ! Les mecs houma sbab l7arb fi falestine o mazal bghaw y 7elo 3lina zkak8om mdr
 
Ce chedira doit retourner en D2. Il n'a pas sa place dans l'élite. Même chose pour Hamdallah. Il joue en D1 Saoudienne, équivalent à la D3 européenne.

Mais quand tu as une press ignare, et des Marocains qui ont mis Akhniuch, hausse de prix et hamdala comme salvateur persécuté...ils n'avaient de choix que de le prendre avec eux.

Je suis dégouté de oas voir el kaabi
 
Je pense qu il ne faut pas changer une recette qui gagne.
Non il va rien changer je pense il va même pas faire de plan Mbappé il va jouer comme d'habitude mais je pense que hakimi ne va pas monter et prendre son couloir donc il y aura un joueur en moins dans les phases offensives côté Maroc c'est ce que je pense et même si hakimi veut Mbappé va le bloquer sur le couloir ça va être chaud le duel Mbappé hakimi.
Défense défense défense et contre attaque.
Les français ont plus à perdre. Au fil du temps si ils marquent pas le doute va s installer chez les français.
Ça c'est sur et certains si la France ne marque pas au fil du temps cela va jouer en faveur du Maroc et en défaveur de la France le doute va s'installer et les français savent que bono est bon au pénalty.
Le doute te fait faire des bêtises et des erreurs techniques de placements .
Exactement
 
Ils savent pas lire l’hébreu avec tous les messages de félicitations des israéliens pour le Maroc 🇲🇦
Hetler était allemand à ce que je sache non ??🤔🤔🤔

C’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!

L'équipe nationale du Maroc mérite le prix Nobel de la paix.

Tel Aviv célèbre en même temps que Gaza, wellah un truc de science fiction, je ne l'aurais jamais cru! 😂😂😂😂
 
Retour
Haut