oulid
VIB
Faut pas croire tout ce qui se dit !!Wallah benatia l'avait dit durant le match et comme il est proche de l'équipe, je me suis dis qu'il a fait une erreur de dire cela.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas croire tout ce qui se dit !!Wallah benatia l'avait dit durant le match et comme il est proche de l'équipe, je me suis dis qu'il a fait une erreur de dire cela.
Kat7ayad felJe pense que le Maroc a touché son plafond de verre.
La France est favori . Dans toutes les lignes du jeu et n a pas de blessés contrairement au Maroc.
Donc avantage France sur le papier.
mais le Maroc est habité depuis cette coupe du monde par qq chose d irréel. Et la grâce de dieu. Donc l exploit est possible si les marocains trouvent à nouveau cette force on peut rêver oui rêver de battre le champion du monde en titre : inchallah
J'espère que c une ruseWallah benatia l'avait dit durant le match et comme il est proche de l'équipe, je me suis dis qu'il a fait une erreur de dire cela.
Hania, ca sera l'occasion de voir d'autres joueursFaut pas croire tout ce qui se dit !!
J'aimerais mais j'ai j'y arrive pas.Diri niyya !!
Écoutes pas les autres !!
c'est pas un argument çaVampeta (ex-international brésilien) : "Regardez le milieu et l'attaque. Tout le monde avec les cheveux teints en blanc. Je ne savais pas qui était Neymar, Rodrygo, Antony et Pedro. Ce ne sont pas les cheveux qui vous font perdre la Coupe mais ça reflète une certaine attitude"
Regarde la pièce jointe 340173
Si l'état d'esprit ca joue. Déjà j'ai jamais vu Neymar en leader qui te fera gagner.c'est pas un argument ça
le Brésil a été stupide de pas rester défendre après leur but au lieu de monter
Pourquoi attendre jeudi??J'aimerais mais j'ai j'y arrive pas.
J'espère être déjà jeudi et vs dire les gars on l'a fait
Nan Mai’s faut arrêter avec cette mentalité de défaitiste! On peut y arriver! Go go go c’est bientôt terminéJe pense que le Maroc a touché son plafond de verre.
La France est favori . Dans toutes les lignes du jeu et n a pas de blessés contrairement au Maroc.
Donc avantage France sur le papier.
mais le Maroc est habité depuis cette coupe du monde par qq chose d irréel. Et la grâce de dieu. Donc l exploit est possible si les marocains trouvent à nouveau cette force on peut rêver oui rêver de battre le champion du monde en titre : inchallah
J'ai pas la culture ni la connaissance de tout ça, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un avant et un apres 11/09Le problème nous "concernant" date depuis des siècles en fait, on ne nous aime pas dans ces contrées pour des raisons historiques.
On a été une menace pour la France (pour l'Espagne, c'était plus qu'une menace, c'est une colonisation qui a duré des siècles ) que ce soit en tant que:
- marocains (les maures): conquête de l'Andalousie. On parle de Martel et c'est "bien" mais un pan de l'histoire que certains ignorent, les Arabes omeyyades nous ont ordonné de prendre une petite part et faire un travail de viking. C'est à dire prendre le contrôle d'un petit territoire, le piller et leur envoyer les belles andalouses pour faire joujou avec elles à Damas. Les marocains avaient le Regragui de l'époque, Tariq Ibn Ziyad, qui avait désormais un rêve, celui de conquérir tout le schlimblick.... et il l'a fait contre les ordres des Omeyyades. Voilà pourquoi ça s'est terminé mal en France plus tard, ces arabes n'étaient pas sérieux et c'était juste une petite expédition qui était matée par Martel. S'ils ont suivi les marocains, la France aurait eu du Zellige partout dans leurs monuments historiques et des "la ghaliba ill'Allah" dans leurs plafonds.
- ou en tant que musulmans en général: alors les maures, les ottomans qui sont arrivés jusqu'aux portes de Vienne et juste avant les musulmans en terres saintes lors des croisades et la riposte de Saladin après pratiquement 90 ans d'occupation, on les a foutu dehors , les marocains ont aidé Saladin by the way et on avait TOUT un quartier dédié à nous, à Jérusalem, Hay Al Maghariba, le quartier des Marocains. Tout ceci laisse de la méfiance millénaire envers nos peuples.
Ils savent pas lire l’hébreu avec tous les messages de félicitations des israéliens pour le Maroc
Et en plus ils veulent contrôler pour qui on doit militer
C est pas du défaitisme.Nan Mai’s faut arrêter avec cette mentalité de défaitiste! On peut y arriver! Go go go c’est bientôt terminé
www.instagram.com
J'ai pas la culture ni la connaissance de tout ça, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un avant et un apres 11/09
Après le 11/09 en France les medias et les politiques aiment bien se lâcher sur les musulmans pas seulement les marocains.
Franchement avant le 11/09 c'était pas comme ça
Les marocains jouent avec beaucoup d’humilité… on l’a bien vu dans leurs conférences de presse… Allah y 7efdomC est pas du défaitisme.
Mais prudence pour être dans les meilleurs dispositions psychologique.
Sinon on va faire le match avant de l avoir jouer..
Et ça peut être dangereux.
Wa khelihom y moutou b’ssem ! Les mecs zeblouha y’a 80 piges et ils veulent nous coller ça sur le dos mdrIls savent pas lire l’hébreu avec tous les messages de félicitations des israéliens pour le Maroc
Hetler était allemand à ce que je sache non ??
C’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!
mais laisse ! Les mecs houma sbab l7arb fi falestine o mazal bghaw y 7elo 3lina zkak8om mdrEt en plus ils veulent contrôler pour qui on doit militer
C’est grave wallah !
Ils ont la rage parce que ça n’est pas un drapeau arc en ciel ? Bah ils n’avaient qu’à le brandir tiens au Qatar au lieu de l’ouvrir assis au chaud derrière un écran
Bande de blaireaux !
MdrrrrrrrrWa khelihom y moutou b’ssem ! Les mecs zeblouha y’a 80 piges et ils veulent nous coller ça sur le dos mdr
mais laisse ! Les mecs houma sbab l7arb fi falestine o mazal bghaw y 7elo 3lina zkak8om mdr
Nkoun na3ssaPourquoi attendre jeudi??
Mercredi soir même !!
Ce chedira doit retourner en D2. Il n'a pas sa place dans l'élite. Même chose pour Hamdallah. Il joue en D1 Saoudienne, équivalent à la D3 européenne.
Banni moi après la CDM stpMdrrrrrrrr
Je suis morte de riiiiiire
Je pensais que Selim jouait ( enfin jouer) à LiegeCe chedira doit retourner en D2. Il n'a pas sa place dans l'élite. Même chose pour Hamdallah. Il joue en D1 Saoudienne, équivalent à la D3 européenne.
Non il va rien changer je pense il va même pas faire de plan Mbappé il va jouer comme d'habitude mais je pense que hakimi ne va pas monter et prendre son couloir donc il y aura un joueur en moins dans les phases offensives côté Maroc c'est ce que je pense et même si hakimi veut Mbappé va le bloquer sur le couloir ça va être chaud le duel Mbappé hakimi.Je pense qu il ne faut pas changer une recette qui gagne.
Ça c'est sur et certains si la France ne marque pas au fil du temps cela va jouer en faveur du Maroc et en défaveur de la France le doute va s'installer et les français savent que bono est bon au pénalty.Défense défense défense et contre attaque.
Les français ont plus à perdre. Au fil du temps si ils marquent pas le doute va s installer chez les français.
ExactementLe doute te fait faire des bêtises et des erreurs techniques de placements .
Excellent !Mdr j’adore! Wallah idem quand j’ai vu Ronaldo entrer
Le charlie hebdo allemand quoi mdrSur le reddit r/morocco, des allemands ont affirmé que ce journal est un torchon et personne ne les prends au sérieux, il y a même beaucoup d'allemands qui ont signalé leur désaccord avec les déclarations "d'antisémitisme" envers l'équipe marocaine.
Trop je fais que l’écouter je le comprends tropExcellent !
Ils savent pas lire l’hébreu avec tous les messages de félicitations des israéliens pour le Maroc
Hetler était allemand à ce que je sache non ??
C’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!